| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | C'est bizarre on a failli passer la semaine sans nouvelle mise à jour, ça nous aurait manqué, heureusement Valve est trop sympa et propose une nouvelle mise à jour pour Steam. - correction de la souris non bloquée dans Enemy Territory : Quake Wars quand l'overlay en jeu est activé.
- correction des cas où le navigateur de serveur ne récupérait pas une liste correcte de serveurs.
- correction de l'échec des mises à jour lorsque les fichiers sont verrouillés par d'autres programmes.
Voir la news entière
|
flashpoint | Je n'ai qu'une chose à rajouter : Merci steam ! |
Seldoon182 | Mort de rire Caouecs ! Il faudra que tu nous sorte le guide du "Comment newser la même chose toujours dans un style différent" ! Tu as un vrai talent ! |
thedark Le CODE aura ta peau | C'est vrai que toi la news sa te connaît..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
yanniTo Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Han la vilaine faute  Message édité par yanniTo le 30-11-2007 à 14:33:12 ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | caouecs a écrit :
si ça continue, je vais surtout être à court d'idées bien nulles pour ces news
|
C'est pas grave tu demanderas de l'aide à Gordonkris ---------------
CB43
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Magnifique... à quand une mise à jour pour faire fonctionner le SDK, car les light_spot sont bizzare, des bugs roses, etc... et puis j'ai oublier de dire que je lanceais avec une commande dans option de lancement sinon ca ne marcherait pas du tout... ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | C'est bizarre je sens comme une lassitude de Cacouecs a poster ces MAJ de steam ^^, cependant cela prouve son courage lol Message édité par OrIsHaS le 30-11-2007 à 17:59:22
|
EffeCT inRage | A chaque foi ke y'a une mise a jour steam, il plante chez moi et me dis au démarrage qu'il est deja lancé, et ce n'est pas le cas... quelqu'un aurait une solution? ya un fichier spécial a delete? ---------------
inRage
|
Pinkes Actuellement banni | Seldoon182 a écrit :
Mort de rire Caouecs ! Il faudra que tu nous sorte le guide du "Comment newser la même chose toujours dans un style différent" ! Tu as un vrai talent !
|
Bof, j'ai surtout l'impression de lire une news de NoFrag d'un autre site de jeux vidéo, qui a ce "style" depuis fort longtemps.
|
| |