| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Y a pas a dire... il déchire trop ce mod! mon préféré! ---------------
D.V.
|
phenix2_70 Pay your dues. | perso je pense pouvoir dire qu'il atteins presque la qualité des jeux payants ... et ce système de série commece à faire son effet !!!  ---------------
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé." [George W. Bush]
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | salut
j'ai une question: quand on telecharger mernerva 3 y a t'il les ancienne version(1 et 2)
inclue???
merci d'avance
|
Renegade | euh normalement oui, essaie. Sinon tu peux toujours télecharger Metastasis episode 1 et 2
ici bon jeu ! Message édité par Renegade le 03-10-2007 à 13:27:33
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | De mémoire, et au vu de la taille du fichier, je crois bien que les épisode 1&2 sont inclus en version HDR .
edit: c'est bien le cas . Message édité par MConnard le 03-10-2007 à 15:27:31 ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
dodo021 | J'ai vu dans les chaptitre il y a aussi le 4eme episode. Le generique ? |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Attention, il ne faut pas oublier de dire que c'est un MOD HL² EP 1!
Il est donc requis pour jouer ! ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | lol
je vien de le finir il est excellent !!
c'est vraiment un mod a essayer !!
le mapping est super bien fait(on dirai du Valve^^) les texture, l'histoire....
bref a essayer a+ |
Olrick Alchimiste (hors) d'Etat | |
Olrick Alchimiste (hors) d'Etat | bon j'ai reussi a me decoincer tout seul n'empeche que c'est pas evident
Y a vraiment pas moyen d'avoir des armes avant? ---------------
Matsumoto-sensei est un genie!
|
| |