| wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Pour fêter la rentrée comme il se doit, après la soirée SourceFort vient donc la soirée Insurgency. Faites donc astiquer vos rangers et armez vous pour faire un petit tour dans le désert du Moyen-Orient... - Mod : Insurgency
- Organisateurs : Wooley
- Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27018
- Nombre de places disponibles : 16
- Serveur TS : jeux.vossey.com:8767
Pour ne pas changer, le début de la soirée sera 21H00 et se terminera à 23H30.   
Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news entière |
Mordeaum Just coop it ! | Présent !  ---------------
Signature ?
|
bliblix ou pas. | le mercredi sava, j'serais surement là  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
ben666 ------B£NO!T------ | |
ToMaTo Ready to kill | je serai pas la j'ai plus trop se mod |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Moi je dis que ça va être blindé cette soirée ^^ Si tout le monde joue les objectifs ça sera génial  Message édité par Rufo63 le 04-09-2007 à 19:13:42 ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Comme d'habitude, j'aimerai être là mais je promet rien ! De toute façon si je suis là vous me verrez 15 mn avant sur le TS ^^ ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Rhaaaa , pour la première soirée Insurgency (il me semble), il faut qu'il y ait belle-maman qui nous invite au resto  J'espere rentrer pas trop tard pour venir botter le cul de ces envahisseurs de ricains  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Bah officiellement elle se termine à 23H30 mais evidemment elle peut tout à fait durer toute la nuit si il y a encore du monde suffisant qui reste ^^
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Je pourrai pas T-T
Y'a lycée a 8h demain donc lever a 6h45...pas gérable ! ---------------
Portal Rocks !
|
bliblix ou pas. | yannito a écrit :
Rhaaaa , pour la première soirée Insurgency (il me semble), il faut qu'il y ait belle-maman qui nous invite au resto
J'espere rentrer pas trop tard pour venir botter le cul de ces envahisseurs de ricains 
|
Je suis comme toi, je peux pas me battre sans une bonne grosse arme sovietique
Mais pourquoi pas les ricains à l'occas' (histoire de camper avec le sniper devant la mosquée à Almaden ) ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Y'a des maps particulières qui seront jouées où ce sera au hasard ? (histoire que je repère les bons coins ^^) ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Et bien si il y a une grosse demande pour des cartes en particulieres je ne vois pas d'inconvéniant de les mettre  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Je viens de faire un tour pour m'échauffer et c'est incroyable le nombre de gars qui trichent ! o_O Speedhack et wallhack malgré le fait que le VAC soit activé... Va falloir faire gaffe ce soir ---------------
|
checkrob | Wooley sera la pour ban
Citation :
Au revoir, c'est Wooley pour Vossey.com !
|
Message édité par checkrob le 05-09-2007 à 14:26:23
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Ben toujours les mêmes depuis que HL existe hein... Speedhack : le mec va à 200 à l'heure Wallhack : le type voit à travers les murs (ça se devine quand le type a l'air de suivre un joueur invisible et d'un coup y'a réellement un joueur qui sort de derrière le mur) Message édité par Rufo63 le 05-09-2007 à 15:28:27 ---------------
|
ZakZak | Merci Vossey c'était une belle soiré, refaite en une !!!
Merci a Wouley et a Marcassin |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | J'suis degouté, je suis rentré trop saoul du resto pour pouvoir venir jouer à Insurgency !!
Mais la prochaine soirée, je serais la !  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
| |