| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
eChaton | Pas mal, c'est du bon travail ^^ |
Volume | Wah! C'est vrai qu'il est beau! |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Génial on va pouvoir labourer son champ virtuellement !
lol ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | C'est une blague ce mod ? o_O Cela dit, c'est vrai qu'il est beau ce tracteur ^^" Message édité par Rufo63 le 01-09-2007 à 13:25:12 ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
kakashibw | c'est quoi l'intêret du mod ? |
meta67 Profil : Animateur | Il y a des fans de tracteur  |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | C'est pas tout de voir un Jolie tracteur ... Faut le voir bouger aussi ^^
Certe beau, mais jouable ?
J'espere qu'il demandera pas autant en puissance Pc qu'en carburant ^^ ---------------
www.M2L.sup.fr
|
Renegade | je suis d'accord il est beau mais bon un mod avec des tracteur ... disons faut aimer !!! |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
fafa666 | je trouve le tracteur bien fait, mais je me pose des questions quand a l'interêt du mod... |
rbtheone Believe me. Don't think. Feel. | Renegade a écrit :
je suis d'accord il est beau mais bon un mod avec des tracteur ... disons faut aimer !!!
|
Je vois bien un p'tit mode de jeu capture the flag lol. Joli, sinon.  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Une course de tracteur ca peut être fun soyez optimiste les gens  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |