| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | L'équipe de Paranoia, mod pour Half-Life 1, nous propose quelques images de leur projet et nous signale qu'ils fixent les derniers bugs ; ça sent la fin.    Nous devrions avoir de nouveaux médias, vidéos et images, prochainement. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
WillKillerX52 | Je suis toujours etonné par les graphismes, c'est du h1 quand meme... oO |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | tin j'ai cru qu'ils avaient abandonné en lisant le titre ça claque toujours autant pour du hl1, vivement la sortie ! |
facedetym | wow ca ressemble beacoup à Stalker! (c'est un compliment) |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | dunedain a écrit :
tin j'ai cru qu'ils avaient abandonné en lisant le titre ça claque toujours autant pour du hl1, vivement la sortie !
|
Moi aussi, j'ai flippé sur le coup. |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Aah, c'est bientôt la fin! Mwhahahaha!
Vivement une sortie! J'attends! |
exoalpha | Ce mod est quand même un monstre graphique pour le moteur HL1... |
billbis | Je l'attend avec impatience, une vraie merveille ! |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | caouecs, tu as oublié l'essentiel dans la news.
Citation :
Это лето выдалось для нас очень горячим - развитие проекта шло ударными темпами. Мы практически завершили работу над всеми уровнями игры, было добавлено около сотни новых моделей для детализации окружения, закончена работа над моделями оружия, записана новая озвучка, добавлены новые музыкальные композиции. В сентябре нас ждет финальное закрытое бетатестирование, работа над исправлением отловленных багов и перевод всех титров на английский язык. Таким образом, мы сможем объявить дату выпуска нашего мода на просторы интернета уже в следующем месяце! А в это время в раздел "Медиа" добавлено три новых скриншота из последнего эпизода игры! Наслаждайтесь! 
|
Source : http://paranoia.level-design.ru/ Message édité par EnYB0La le 31-08-2007 à 16:46:22
|
killman42 Le monde est bizarre... tel est son but... | Waouu c'est du Hl1 ?
En voyant les images je croyais que cétait Hl2 lol ---------------
[url=http://profile.xfire.com/killman42][/url]
|
KillerMapper | Mais c'est pas du bump mapping sur le 2ème screen, sur les murs et le sol? Oo ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Oui, c'est ce qui fait de ce mod une petite merveille :] |
KillerMapper | Du bump map sous HL1 j'ai jamais vu ^^
Mais si c'est vraiment du bum p map, alors bravo à eux! ---------------
|
bliblix ou pas. | Je ne sais pas si en regardant les textures et les details, vous avez remarqué que la lampe torche est du même niveau que celle de HL² ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
KillerMapper | Justement, avec ça je pensais vraiment à du HL²!
J'imagine que la config nécéssaire va être plus élevée que celle d'HL1 non?  ---------------
|
exoalpha | En même temps qui ne fais pas tourner HL avec 100 fps je me le demande ? |
exoalpha | Ah ouais quand même...  |
| |