| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Pour les amoureux de jeux rapides et violents, sachez que Painkiller Gold Edition voit son prix baissé de 50% jusqu'au 14 août, passant de $19.95 à $9.95 ; un prix se justifiant par le fait qu'il commence à se faire vieux, mais il vaut tout à fait le coup pour passer de très bons moments.    Voir la fiche du jeu Voir la news entière |
flashpoint | ce jeu ma fait péter un plomb, sisi ! je m'obstinais à vouloir toutes les cartes du tarot ! |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
easyE | Ouais on va sle faire  |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | c'est vraiment bien PainKiller?
c'est vrai qu'à ce prix là c'est tentant...
*hésite avec sa CB entre les mains...*
---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Oulà oui, c'est vraiment bourrin! Surtout avec le lanceur de pieux  |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | Bon, je teste la démo...
et si ça me plait, je craque^^ ---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Ayé! Acheté :]
$11,90 TTC
EDIT: Après deux heures fastidieuses de téléchargement, j'ai été surpris de voir que le jeu demeurait encore et seulement en Anglais. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | EnYB0La a écrit :
EDIT: Après deux heures fastidieuses de téléchargement, j'ai été surpris de voir que le jeu demeurait encore et seulement en Anglais.
|
Nan ! La version boîte "Black Edition" est pourtant traduite en Français ( certains mixages de voix sont maladroit mais bien en français)...
T'as pas un réglage à faire pour mette le jeu en french ? ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | au pif .... ton steam est en anglais ? ^^' |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Non, mon Steam a toujours été en Français depuis son installation.
Je viens de changer la langue de Steam en Français vers Anglais puis Anglais vers Français. Confirmation: Le jeu est toujours en anglais!
EDIT: La modification du fichier config.ini se trouvant dans le dossier racine du jeu, n'affecte en rien le langage du jeu.
Cfg.Language = "french" Message édité par EnYB0La le 09-08-2007 à 00:46:14
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Et oui comme quoi rien ne vaut un achat réel en magasin.
Au moins on est sûr de ce qu'on achète... ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | Gh0st_D0g a écrit :
Et oui comme quoi rien ne vaut un achat réel en magasin.
Au moins on est sûr de ce qu'on achète...
|
Quoi que...
J'ai acheté Bet On Soldier dans l'Carrouf du coin et j'ai jamais pu terminer son installation (un fichier corrompu ,je pense) !  Message édité par bochocho le 09-08-2007 à 13:34:36 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | EnYB0La a écrit :
[..]EDIT: Après deux heures fastidieuses de téléchargement, j'ai été surpris de voir que le jeu demeurait encore et seulement en Anglais.
|
En fait j'ai exactement le même problème avec Prey sous Steam qui est "seulement" en anglais...
Moi si je joue avec le DVD ROM, ben je l'ai en Français ! C'est un peu de l'arnaque là quand-même, enfin j'trouve...
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
blackcolin | Humm, ca doit bien etre précisé à un moment avant l'achat tout de même non ?
edit : il semblerait que non ... Je n'en voit aucune trace dans L'accord de souscription alors que c'est le seul element que l'on ai. Mis a part une breve description du jeu. Message édité par blackcolin le 11-08-2007 à 16:07:38 ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
| |