| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Steam se met à jour, ce n'est pas encore LA grande mise à jour attendue, mais vous aurez le droit au système de maintenance. Passionnant. Voir la news entière |
Shelkz | Oui, Passionnant
Système de maintenance ? ... o_o |
Lynix Graphiste 3D | on a battu le record de la new la plus courte? ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Si quelqu'un peut m'expliquer exactement à quoi ça sert suis partant  |
Magnum Profil : Membre Premium | +1
De plus, je viens de démarrer steam, pas de mise à jour, pas de signe apparent de ce système. |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | à faire la maintenance
ok...=>[]
j'ai pensé à la même chose que toi Lynix
Sérieusement ça doit être un système comme sur les sites/live messenger/ect..., qui dira STEAM EST EN COURS DE MAINTENANCE, MERCI DE PATIENTER...
enfin qui vivra verra... ---------------
| Coddeur pour le mod Far Death. | ( reprise )
| Coddeur pour le mod New World Conflict. | ( pause )
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
fafa666 | Donc ca sert a rien leur mise a jour en gros |
hebus Vive la vie | A mon avis c'est surtout pour contrer ceux qui ont cracker steam. ---------------
www.hebusweb.fr
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Je démarre Steam et aucune mise à jour.... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
subly Profil : Membre Premium | Il faut forcer la mise à jour pour qu'elle s'installe mais bon, aucun intérêt... pour le moment... Message édité par subly le 28-07-2007 à 16:53:06
|
| |