| Chico Profil : Modérateur | Nouveau venu dans le monde des mods, Colonial Forces a pour but de récréer l'univers de la fameuse série de science-fiction BattleStar Galactica sur le moteur Source. Et ce n'est pas les mains vides qu'il se présente, mais avec divers éléments du jeu : models, armes et vaisseau, le tout skinné ! Voilà de quoi espérer le meilleur pour la suite, et nul doute qu'il sera attendu au tournant par les fans de la série.      Voir la fiche du mod Voir la news entière |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Espéros qu'il aboutisse rapidement (compromis quand même je pense) ---------------
in-game.fr
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Mais nan, il ne faut pas dire ça!
Mais en tout cas, ça m'a l'air bien parti! Y'est beau le vaisseau, hein? |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Je trouve le vaisseau réussi et les robots ont vraiment un design sympa ! |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | |
etocal bebew style | waouh c'est sexy ^^
J'ai quand même un peu des doutes sur la viabilité d'un tel mod à long terme.
A part des dogfights "raider vs viper" et des combats "centurion vs mitraillette" ça va être dur d'innover. ---------------
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force"
Orwell
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Battlestar Galacticaaaaa Génial, j'attendais un mod comme ça Bon ben on n'a plus qu'à attendre 2-3 ans que ça sorte ![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif) Message édité par Chico le 10-07-2007 à 12:32:35 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
faust | Je reviens, je doit compter le nombre de mod's qui ont reskinnés un CT de css pour le mod.....
BRB ---------------
Faust alias Anders, leader StargateTC 2, mapper,modeler,skinner,coder,gnu,mammouth party player !!!,etc ...
http://www.stargatetc2.com/
|
Chico Profil : Modérateur | faust a écrit :
Je reviens, je doit compter le nombre de mod's qui ont reskinnés un CT de css pour le mod.....
BRB
|
effectivement je crois que c'est un model de CSS. Enfin je pense que pour les marines, le travail se fera plutôt du côté skinnage que des models ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
faust | Bon sinon pour rester constructif le reste est tres bien pour un début  ---------------
Faust alias Anders, leader StargateTC 2, mapper,modeler,skinner,coder,gnu,mammouth party player !!!,etc ...
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Je trouve les models du robot et du vaisseau beaucoup plus interessant, l'arme a un design et des textures sympa mais le type est pas super le C4 ca me rapel CS et j'aime pas :> (quand on y joue depuis la beta 3.2 ca lasse...) Message édité par sergentfox le 10-07-2007 à 13:29:43
|
faust | ouai enfin y ont des silencieux sur leurs P90 dans bsg ---------------
|
jul600 | juste une question : il est où le Battlestar Galactica ? |
| |