| Chico Profil : Modérateur | Après 3 ans de développement (certes pas continus), arajigar, moddeur solitaire espagnol, est finalement arrivé au terme de la création de son propre mod sur l'univers de Matrix, en nous présentant la version finale de Zion Warcry.    Version finale qui sera disponible dès le 7 juillet, c'est-à-dire demain, et qui se disponible au plus vite sur le Vossey FTP, pour vous faire revivre au mieux la célèbre bataille finale contre les machines du troisième volet de la trilogie matrix. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
darkscale (o_o)=@)x_O) | Impatient de tâter ça, en espérant que ça soit à la hauteur de la scène en question ---------------
[CHIPS]Darkscale: le 1er clan qui croustille sous la dent !
http://underhell.moddb.com/
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Hey, thanks for this link ^^ |
fafa666 | C'est fou tout ce que l'on peut faire avec le moteur de HL 1 Bravo!! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
carttapus | ça marche quand on a pas HL1 Mais seulement half life ? |
arajigar | Je dois remercier pour intérêt que le MOD a réveillé dans la Communauté française de joueurs, j'imagine que la trilogie MATRIX a été reçue avec un plus grand enthousiasme en France que dans le reste de pays. Le MOD lui j'ai certainement développé pratiquement dans une an et demi, 18 mois continus, avec autres 18 où j'ai été plus consacré à d'autres affaires...
merci babelfish!! |
Gregnas | Ha j'adore matrix donc je me doit d'essaier ce mod arajigar > Merci pour le lien  Message édité par Gregnas le 06-07-2007 à 22:02:24
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
carttapus | Oups me suis planté...
J'voulais dire, ça marche si on a pas HL1 mais CS ? |
| |