| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Ça y est, Insurgency est disponible au téléchargement. Vous pouvez maintenant incarner un soldat de l'armée américaine ou de la guérilla urbaine dans des décors très réalistes ! Seulement, il y a un mais : suite à un accord entre l'équipe de développement et le site FilePlanet.com, FilePlanet aura l'exclusivité des téléchargements du mod durant les premières heures suivant la sortie officielle.    Pour ceux qui ne connaîtraient pas FilePlanet : si vous n'avez pas de compte payant sur ce site, vous devez donc attendre actuellement au minimum ... 17 minutes avant de pouvoir commencer à télécharger ! Mais si vous êtes fan, ce ne sont pas ces quelques dizaines de minutes d'attentes qui vont vous décourager. D'autant plus que le fichier d'installation du mod sera bientôt disponible sur le VosseyFTP ! Télécharger Insurgency sur FilePlanet Télécharger Insurgency sur le VosseyFTP (pas de file d'attente !) Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Mordeaum Just coop it ! | Alors là...... ---------------
Signature ?
|
eXoAlphA | J'attend depuis un moment , ça se trouve il sera dispo sur le VosseyFTP avant que j'ai commencé le dl  Edit: De toute façon comme dit Bull82 après 2 jours d'attente on est plus à ça près. Message édité par eXoAlphA le 02-07-2007 à 22:49:19
|
Bull82 Profil : Membre premium | Enfin là, bon maintenant il faut attendre les 17 minutes plus le temps du téléchargement, mais je ne suis plus à une seconde près. ---------------
Dragonforce - Fury of The Storm
|
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Ils la modifieront lorsqu'il auront mis un lien pour télécharger le mod directement sur le Vossey FTP. Autant faire une pierre deux coups. |
thedark Le CODE aura ta peau | On est pas à la piece hein  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Ticket d'attente n° 1890 sur 1943 pour télécharger sur FP.
Ca attendra demain soir  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | je télécharge dans 3 minutes 600/2100 |
FRAGNATIC | Bah ça veut rien dire, j'étais 2080 et là après 7 min. je suis 874  |
Mordeaum Just coop it ! | Les serveurs de jeux vont être plein c'est sûr Message édité par Mordeaum le 02-07-2007 à 23:00:03 ---------------
Signature ?
|
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Moi sa dl en cours Encore 450mo ! Mais bon, jpourrais po y jouer ce soir  Message édité par Tardio le 02-07-2007 à 23:00:32
|
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | l'espoir fait vivre. je viens de passer 428/2005 attente 17 minutes |
bliblix ou pas. | sur le serveur de la cote ouest c'est 600personnes et quelques, j'attends...au pire, je téléchargerais demain et sur autre chose que cette merde de Fileplanet. J'ai le temps. ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | C'est t'y pas beau ca? la veille du ratrappage du bac! Je peux vous dire qu'a partir de demain soirt c'est mode "Zombie" |
Darkflye I am Born To Kill | Bon ben je vais attendre qu'il soit dispo sur vossey car perso j'ai pas envi de m'inscrire sur fire machin.
Et pour certain il fallait avoir son bac du premier coups ^^ ça évite le ratrappage ---------------
heavy fumer,j'aime pas les lights
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Bon alors je vous fais un rapide compte rendu de mes impression, j'ai joué 10 minutes et jdois allez dodo
Trés réaliste, 1 ou 2 balles suffisent à tuer quelqu'un, HUD trés limité (des infos sont donnés quand y a besoin enfin vous verré !), pas de viseur, vive l'iron ! quand on fais un frag sa nous dis pas X a tué Y, niveau son sa l'air pas mal. Voila jdois y aller, trés bon mod en tout cas ! j'ai hat d'y jouer plus demain ! Message édité par Tardio le 02-07-2007 à 23:52:57
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Darkflye a écrit :
Bon ben je vais attendre qu'il soit dispo sur vossey car perso j'ai pas envi de m'inscrire sur fire machin.
Et pour certain il fallait avoir son bac du premier coups ^^ ça évite le ratrappage
|
Ui mais c'est a cause de la Physique j'ai eu 6  |
eXoAlphA | J'attend patiemment le lien du VosseyFTP  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
J'me demandais d'où venait ce son qui gueulait dans mon casque...merci quoi :s ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Boarf, j'dois me lever tôt demain pour un recyclage sur Ogame, j'attendrai le lien vossey
J'espère juste que ça jouera coop sur les servers et pas FFA ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
eXoAlphA | Yeahhhh merci les gars gros GG à vous  |
Darkflye I am Born To Kill |
Erf, je sais pas se que sais, j'ai mon bac là sans avoir passé ni la physique, svt et math, même l'année dernière. Et puis j'ai aussi un 6 en littérature pourtant j'ai la mention assez bien enfin bref.
Je dl le mod cette nuit et je le teste demain en espérant résoudre des problèmes de pc, je sais pas pourquoi, je ne ramais jamais avec source et là je rame ---------------
heavy fumer,j'aime pas les lights
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | J'ai eu 14 en anglais, 13 en SI (coeff 9), 9 en math (coeff 7) et le reste ca tourn autour de 6 a 8 (philo etc..) chui dég
ps: Darkfly qu'est que tu entend par rammer? au niveau des FPS ou bien la ram ?
---------------
IoS the best mod! Tu peut pas test xD
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Z'avez pas peur que la bande passante craque ?
Avec tout les maniaques dans le coin, mieux vaut être prudent
Edit:
Citation :
Bande passante actuellement utilisée : 57,72 Mbits/s
|
Qu'est-ce que je disais ?
Plus de la moitié est déjà bouffée par cette bande de maniaque !
Sinon, vos impressions, à la hauteur de ses promesses le mod ?  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Oregon11 | J'ai un bug, quand je join un serveur je n'ai aucune texture etc, mais quand je créer mon serveur aucun bug !? Sa vous le fait aussi ? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Moi ça marche du tonnere excellent mod !! |
facedetym | vraiment pas mal, pas contre je trouves le déplacement mou et les persos sont sur patins à glace j'y ai pas joué très longtemps on a eu un gros gros teamkiller (chouette dès la sortie en plus on arrivait pas a le kicker) et énormément de campe. faut voir ce que ca donne en team
En tous cas on voit que les devs ont trimmé comme des malades, le mod est très beau. Message édité par facedetym le 03-07-2007 à 02:24:34
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Ouai j'ai vue beaucoup de Tk aussi, même un gas qui tuait tous le monde au spawn à la m249 ... Faut faire gaff surtous que l'on peut tk via les grenades et rpg sans que ça soit signalé comme tk : / y'a beaucoup de bug, les maps sont mal équilibrées, y'a pas grand choix dans les armes mais c'est quand même excellent pour une béta vivement la suite. |
DarkReMou "Il n'y pas de fumée sans feu ..." | J'y ai joué 1 ou 2 heures sur une seule map. Il est très bien réalisé. Très beau et très réaliste. La modélisation des armes est impressionnante.
Ne cherchez pas à sauter comme un lapin comme sur CSS, c'est pas la peine. Les personnes sont en revanche très peu maniable ( on est vite ralenti quand on rase un mur ou que l'on touche des alliés / ennemis ).
Voilà, une vision très positive à cela près que les parties soient assez longues surtout que ce n'est pas comme le système CSS de respawn, mais un système BF2. On peut respawn en pleine partie, mais le nombre de respawn de votre team est restreinte.
Pour finir, les classes d'armes sont très intéressantes ( ce qui pousse encore le réalisme ).
PS: Pendant toute ma partie sur la même map ( du côté américain ), nous n'avons pas gagné une seule fois. Dès le début nous étions sous le feu ennemi ( désavantage des côtés ? Très probable sur cette map
), mais n'oublions pas que c'est une version alpha non ?
EDIT: En effet je pense que le travail d'équipe sur ce mod risque d'être exellent, on a besoin de chaque classe pour avancer :
- le chef pour couvrir avec ses smokes / armes
- Le support pour appuyer le tir
- Le sniper pour la reconnaissance / élimination
- L'ingénieur pour le corp à corp
...
( côté insurgent, le rpg c'est pour les bourrins ) Message édité par DarkReMou le 03-07-2007 à 05:35:32 ---------------
DarkReMou
|
remy81 | mod super bien ! le realisme est génial, je me suis éclaté toute la nuit avec mon frere et je vous jure que les joueur de BF2 seront ravis ! les arme sont excélente ! Franchement pour une alpha j'ai rien a dire car la qualité est au rendez vous .
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | DrDoc a écrit :
Z'avez pas peur que la bande passante craque ?
Avec tout les maniaques dans le coin, mieux vaut être prudent
Edit:
Citation :
Bande passante actuellement utilisée : 57,72 Mbits/s
|
Qu'est-ce que je disais ?
Plus de la moitié est déjà bouffée par cette bande de maniaque !
Sinon, vos impressions, à la hauteur de ses promesses le mod ? 
|
la bêta de Quake Wars a fait plus de mal  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Rhhaaaaaaaaaaa !!!!
Ce que ça fait du bien d'entendre çela en commençant le travail. C'est ma connexion qui va chauffer ce soir pour tester ce mod !
---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
checkrob | Citation :
Mais si vous êtes fan, ce ne sont pas ces quelques dizaines de minutes d'attentes qui vont vous décourager. D'autant plus que le fichier d'installation du mod sera bientôt disponible sur le VosseyFTP !
|
Les Fan du mod ont passé leur 2uillet apres-midi a donné leur source sur Vossey donc pas quelque minutes mais quelqeus heures ^^
M'enfin il est la et c'ets geniale |
Mordeaum Just coop it ! | Pas deçu du tout, sa viens de teamplay sec.
Mais pas mal de bug
Un patch va sortir bientôt
Citation :
So, here's a few things you guys can expect to see fixed in upcoming versions. Of course, this list will be modified sporadically based on community input.
* Fix all client and server-side crashes
* More clear way to navigate maps and find your squad/objectives
* Fix M249 not reloading
* Team and Squad Selection User Interfaces
* Character Customization
* Improved Voice Commands
* Lots and lots of bug fixes
* Optimization
|
Citation :
Release 1.1 Changelist
--- code only