| Chico Profil : Modérateur | Cette fin d'année scolaire semble propice aux mods, les vacances vont peut-être aider les dev-teams à tenir leurs délais, à l'image de HL2-Infiltration qui avait correctement prévu la date de sortie de sa mise à jour à la version 1.2 Ce mod reprend l'univers de Half-Life 2 avec son lot de résistants et de combines, mais apporte sa touche personnelle au scénario, cartes, textures et armes pour essayer d'offrir une nouvelle expérience solo, pour une durée prévue de 4h.

Merci à Rom1 et ShadyLePharaon Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Silvel Cold Assassin | 4h?!
C'est beaucoup pour un mod non?
Bon je télecharge. Message édité par Silvel le 22-06-2007 à 18:54:27 ---------------
La vie est très joli =)
|
ben666 ------B£NO!T------ | |
bliblix ou pas. | Mais heu, cay moi qui vous ai prévenu en premier
M'enfin, cool, mais trop HL² pour moi... ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
gignman | Le fichier est corompue ! (enfin chez moi) |
subly Profil : Membre Premium |
Pareil. Je test sur une des sources officieuses. |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | Hey les amis je voulais passé le message :
Allez sur un autre site pour le dl .. Apparament le fichier sur vossey est corrompue ... je l'ai essayé et il ne m'a pas stimulé... voilà ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
reise62 | Salut.
Ben j'ai essayé de le télécharger plusieurs fois mais c'est toujours pareil.
Erreur WinRar.
Merci de nous tenir au courant.
A plus. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
reise62 | J'ai bien WinRAR, il est bien installé.
J'ai essayé avce WinZIP et c'est pareil.
Je vais le prendre ailleurs, dommage.
A plus. |
jcmick St-Malo la cyté corsaire | Moi je les télécharger je les installer, et a la fin il y a un message d’erreur j’ai cliquer ok. Et je suis retourné dans le répertoire du jeu.
Le problème vient d'une image .bmp qui se trouve dans Infiltration/expressions/mossman/animation/bbf9a63e.bmp.
Voila j’ai duplique une image qui se trouve dans le même répertoire que j'ai renommé bbf9a63e.bmp
Et apparemment sa fonctionne.
Bonne soirée
---------------
jc
|
subly Profil : Membre Premium | C'est surement ton archive qui est corrompu Chico.
La somme MD5 doit être: 16691c690ba5f4332789cbdadde79041
Source: http://www.exp.de/download.php?id=12758 Message édité par subly le 25-06-2007 à 09:14:24
|
capdeville | Je suis moi aussi bloqué avec le strider qui tourne en rond. As tu trouvé la solution? Peux-tu m'aider à sortir de la?
Merci |
| |