| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Après le moteur en lui-même, voici la mise à jour du Source SDK avec quelques nouveautés plus ou moins intéressantes. - Ajout de l'exportation SMD Maya 7.0
- Ajout du code source pour le garde Antlion comme un exemple du quadrupède
- Ajout du code source du HL Modelviewer et phonemeextractor
- La console de développeur apparaît maintenant avec la touche F12 comme avec la touche '~'
- Ajout des fichiers de réponse pour corriger les bugs sur les NPC qui ne parlaient pas
Voir la news entière
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | C'est quoi SMD Maya 7.0 ? |
flashpoint | le RAD dans la vue 3D ce serait trés bien mais ca m'étonnerait |
flashpoint | en esperant que d'ici la mon vrad me feras plus ***** n'est ce pas frere xD |
slink3 Profil : Membre Premium | mouais, le calcul RAD dans la vue 3D d'Hammer ça avait même été mis en avant lors de la sortie d'Half-Life² avant même que le SDK ne soit dispo...
Valve avait listé pas mal de nouveauté pour les moddeurs par rapport à Half-Life, certaines ont vu le jour plus ou moins tard,
mais y en d'autres qu'on attend toujours
comme cette fameuse vue 3D précalculé ... |
KillerMapper | Oui c'est juste une vue qui est calculé je crois. Tu ne peux pas bouger et voir le RAD calculée. C'est juste une image quoi.
Mais c'est déjà une bonne chose, pour travailler les lights dans une pièce par exemple. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
| |