| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Oui, vous avez bien lu et c'est officiel : Tomb Raider: Anniversary n'est plus proposé à la vente sur Steam pour l'Europe. Eidos aurait ainsi demandé à Valve le retrait du nouvel opus de la jolie brune aux yeux marrons, mais les raisons qui ont motivé cette action restent quand même très floues. Ainsi le jeu n'est plus vendu dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danmark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Mais les internautes américains peuvent toujours se le procurer pour seulement 29,99$ (soit 22,24€) contre quelques 49,50€ en France    A ceux qui avaient préchargé le jeu, on ne peut vous dire qu'une chose : "c'est la volonté d'Eidos, allez à la Fnac". Une question qui peut alors se poser est "Et si j'ai préchargé Tomb Raider: Anniversary avec un forfait 50€ de connexion, est-ce que Valve peut me rembourser le temps (et par conséquent l'argent) perdu ?". Malheureusement pour ceux qui se la posent, je pense qu'il y a peu d'espoir !    A ceux qui ont acheté le jeu avant son retrait, là tout est différent : vous pouvez jouer au jeu sur Steam autant que vous voulez, il restera. Cependant, rien n'est moins sûr pour les futurs patchs : seront-ils déployés sur Steam ? Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision chez Eidos... Voir la fiche du jeu Voir la news entière |
kanyouyou "Papillon de nuit" | Je l'ai pas acheté via Steam mais je trouve quand même que c'est abusé. Ils devraient s'expliquer un minimum. |
dzeta Fumoffu? | Citation :
Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision chez Eidos...
|
Tout à fait d'accord... Que reprochaient-ils à Steam? |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | On parie que c'est une question de gros sous ? ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | ben c'est juste une question de pognon... vendre le jeu 2 x moins cher sur steam qu'a la fnac, ben ca coule la fnac, qui a du menacer de retirer les jeux eidos si ca ne s'arreter pas... enfin c une hypothese mais la monnaie reste le principale probleme dans tous ces cas inexpliqués... ---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
|
slink3 Profil : Membre Premium | |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision chez Eidos...
Le pognon, toujours le pognon... |
Tonton122 Profil : Membre Premium | Je trouve que l'idée de zeusdepezenas n'est pas mauvaise.. Message édité par Tonton122 le 09-06-2007 à 01:47:48 ---------------
"Ce qui console les hommes de leurs erreurs, ce sont les éloges qu'ils ce font après les avoir faite"
|
ShadyLePharaon | Valve et Eidos ne se sont plus d'accords sur leurs parts respectifs donc eidos envoit valser valve.
Par contre, tant mieux pour ceux qui l'ont déjà sur steam. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le jeu est toujours disponible au même prix aux USA...peut-être un problème de com entre eidos et valve, on sait pas.
M'enfin, rassurez-vous, le service presse d'eidos a été contacté pour de plus amples informations  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Comme l'a dit zeusdepezenas, surement un problème avec les distributeurs européens... Par contre que ceux américains ne réagissent pas c'est étonnant ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Dommage, et même vraiment idiot de la part d'Eidos, tous le monde sait qu'un jeu s'achète plus quant il est moins cher, m'enfin bon, je ne voulais pas l'acheter, mais il m'avait l'air bien ce Remake! En tout cas, ça me donne vraiment pas envie de l'acheter sur la Fnac et compagnie... |
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | dzeta a écrit :
Citation :
Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision chez Eidos...
|
Tout à fait d'accord... Que reprochaient-ils à Steam?
|
Que repprochera t'il à Steam ??! hooo trois fois rien ... On ne c'est jamais plain de steam, et on jamais eu de problème avec steam, hin mes amis gâmers ? ^^ ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
Psylohk si si j't'assure .... | giganrv a écrit :
Que repprochera t'il à Steam ??! hooo trois fois rien ... On ne c'est jamais plain de steam, et on jamais eu de problème avec steam, hin mes amis gâmers ? ^^
|
Ce genre de truc ils y ont surement pensé avant de mettre le jeu en vente sur steam, et pas quelques jour après. C'est certainement pas ca qui les a poussé a retirer le jeux de la vente sur steam. Message édité par Psylohk le 09-06-2007 à 17:39:35 ---------------
x Css Hud Tweaker 1.19 / CS Source pcINpact.com
|
RoW | Ca va pousser au téléchargement illégal cette histoire... Je sais pas s'ils seront vraiment gagnants |
otaku31 Es pas gagnat ! | ********* Message édité par thedark le 12-06-2007 à 20:32:22
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | ça me fait penser qu'il faudrait que je le finisse d'ailleurs
par contre je n'arrive pas à trouver une raison valable de cette décision..  Message édité par DrDoc le 11-06-2007 à 23:13:28 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
| |