| Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Séance de rattrapage sur le mod SourceForts pour toutes les personnes ayant raté celle du 29 mai et pour toutes les personnes qui souhaitent s'améliorer dans la maçonnerie (et d'après les échos de la dernière soirée, il y en a pas mal). Une soirée SourceForts est donc organisée le mardi 5 juin de 21h00 à 23h00 (au plus tôt). - Mod : SourceForts
- Organisateurs : Wooley, Shelkz
- Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 16
- Serveur TeamSpeak : jeux.vossey.com:8767
Pour les personnes qui ne connaissent pas TeamSpeak vous pouvez letélécharger sur sa fiche technique. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous rencontrez un problème. Les maps jouées seront : - sf_neon
- sf_abandon
- sf_skylants
Vous pouvez télécharger le pack de map pour éviter de faire refroidir votre clavier durant la soirée.      
N'oubliez pas de donner vos impressions de la soirée sur le topic dédié. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news entière |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | C'est bête de refaire une soirée le mardi, ce n'est pas possible de la faire un jour où globalement tout ceux qui ont raté la dernière soirée puissent venir ?
En tout cas, j'essaierais de venir, j'essaierais.. Message édité par DrDoc le 02-06-2007 à 16:37:17 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
wooley Rien ne m'arrete ! | D'ailleurs le topic "Feedback" pour cette soirée vient d'être ouvert.
[Soirée SourceForts] : Mardi 05 juin 2007 - Feedback
N'hésitez pas à venir poster vos captures d'écran, demos ou autre vidéos que vous souhaiteriez partager après la soirée.
Merci à vous tous.
Edith : La semaine dernière était une première pour un mardi soir. Toutes les autres soirées se sont déroulées un jeudi. La prise de date est choisie en fonctions des disponibilités des administrateurs ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
Ohaxien | Lors de la dernière soirée il était IMPOSSIBLE de DL certaines Maps...
Du coup j'aurais bien aimé vous rejoindre mais...
Apparemment je n'ai pas été le seul à avoir le problème... Après le premier changemap le nombre de connecté à été divisé par 4.
Ce qu'il faudrait pour cette soirée...
Un meilleur équilibrage, des votes pour changer les maps, une meilleure communication admin / membres. |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | wooley a écrit :
Edith : La semaine dernière était une première pour un mardi soir. Toutes les autres soirées se sont déroulées un jeudi. La prise de date est choisie en fonctions des disponibilités des administrateurs 
|
Autant pour moi, je vais reformuler ma phrase dans ce cas :] ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Ohaxien a écrit :
Lors de la dernière soirée il était IMPOSSIBLE de DL certaines Maps...
Apparemment je n'ai pas été le seul à avoir le problème... Après le premier changemap le nombre de connecté à été divisé par 4.
Ce qu'il faudrait pour cette soirée...
Un meilleur équilibrage, des votes pour changer les maps, une meilleure communication admin / membres.
|
Merci à toi de nous en faire part maintenant, mais il aurait mieux de nous le dire tout de suite (lors de la dernière soirée). Le lien pour le map pack sera disponible prochainement pour plus de sureté.
Pour "l'équilibrage" et "la communication admin /membre" si tu pouvais préciser un peu plus ta pensée, étant présent, je bien attention à ce que l'équilibrage soit respecter et pour la comm, nous ouvrons justement des topics spéciaux de Feedbacks des soirées.
---------------
|
bliblix ou pas. | Alors là cette fois j'y serais, j'avais eu un empêchement mais je serais là  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Meyfarth | J'essayerai de venir, dépend de ma copine m'enfin ça devrait aller ^^ |
Silvel Cold Assassin | Ohaxien a écrit :
Lors de la dernière soirée il était IMPOSSIBLE de DL certaines Maps...
|
J'étais dans le même cas que toi je voulais y aller et j'ai pas pu
Mardi je veux y être! Une partie de SF avec admins ca se rate pas non?^^'
Sinon pourquoi vous ne jouez pas avec sf_tallgrass? T_T
C'est ma carte préferé et apparament personne ne l'aime  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je serai présent ( j'espère ), si je suis la bah je serai sur le TS aussi. J'ai besoin de cours de rattrapage pour la maçonnerie Wooley tu va tâté de mon lance-roquettes ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Silvel a écrit :
J'étais dans le même cas que toi je voulais y aller et j'ai pas pu  Mardi je veux y être! Une partie de SF avec admins ca se rate pas non?^^' Sinon pourquoi vous ne jouez pas avec sf_tallgrass? T_T C'est ma carte préferé et apparament personne ne l'aime 
|
C'est ma préféré aussi, mais elle était beaucoup passée lors des soriées précédentes. Peut etre que si on a le temps elle sera présente  @macarssin : C'est môa le maître des roquettes Message édité par wooley le 03-06-2007 à 11:15:50 ---------------
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Si le micro de mon casque marche, faut que je le test celui-la d'ailleurs, je serais sur TS :] ---------------
|
MsK62 | Loupé la dernière pour une fête,loupé la prochaine pour un concert...
Jamais de bol  ---------------
Le savoir est la seule chose qui grandit quand on le partage
|
BeBer007 | Vous plaignez pas, j'ai raté toutes les soirées...
Normal quand on n'a pas HL²  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
sonic94 dead spirit forever | BeBer007 a écrit :
Vous plaignez pas, j'ai raté toutes les soirées...
Normal quand on n'a pas HL² 
|
Cour vite l'acheté ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
bliblix ou pas. | par pitié pas tallgrass
Elle est nul à chiay
Et dites, vous pourriez faire un planing dans l'ordre de toutes les maps ?
---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
BeBer007 |
Trouve moi ou on peu acheter l'Orangebox et je la prends tout de suite !
wooley > Mon pseudo c'est plus BeBer, c'est Regnareb depuis un sacré bout de temps ^^ ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
wooley Rien ne m'arrete ! | bliblix a écrit :
par pitié pas tallgrass
Elle est nul à chiay
Et dites, vous pourriez faire un planing dans l'ordre de toutes les maps ?
|
Citation :
Les maps jouées seront :
- sf_neon
- sf_abandon
- sf_skylants
|
---------------
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Ma question va paraitre conne mais bon, vaut mieux le paraitre une bonne fois que l'être réellement... ^^"
Un microphone n'est pas obligatoire pour participer à la soirée ? (Du moment qu'on joue bien en équipe et qu'on fait pas du FFA s'entend....) ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Non bien sur la présence d'un micro n'est absolument pas obligatoire.
Nous ne ferons pas de match avec des stratégies et tout ce qui va avec. Le micro est surtout pour pouvoir discuter facilement et pour le fun
Comme aller sur le serveur TS n'est pas obligatoire mais c'est juste bien marrant. ---------------
|
Authority2005 Bonjours a tous | (FanFan) Je serais là et pour le plus grand plaisir de Wooley j'aurai un micro ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
Shelkz | Je serais là biensure  |
Offensive Profil : Membre premium | Moi aussi !
![[:offensive] [:offensive]](/images/perso/offensive.gif) Message édité par Offensive le 11-06-2007 à 19:52:34 ---------------
[url=http://framablog.org/][/url]
|
bliblix ou pas. | cool, c'est ce soir, soyez prêt à vous faire dégommer  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
bliblix ou pas. | erf, j'aimerais bien mais ça me contraint à jouer avec un putain de casque sur les oreilles, de plus casque qui bug au bout d'une 1heure :s Message édité par bliblix le 05-06-2007 à 19:36:38 ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bon, allez, hop hop hop, tous sur le serveur  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Steam m'a planté.... Pile cette journée..... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | C'est normal il est OFF, les admins essaye de le relancer.
Ils ont essayé de le rebooter mais ça n'a rien fait. On attend ^^ ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Offensive Profil : Membre premium | edit: grillé ^^ Chez moi non plus ! Message édité par Offensive le 05-06-2007 à 20:59:04 ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | On tente de régler le problème, don't worry x) ---------------
Vive DoD...
|
wooley Rien ne m'arrete ! | /!\ Note d'information /!\
Le serveur a quelque peu planté, nous entrains de mettre tout en oeuvre pour le rétablir le plus rapidement possible.
La soirée n'est nullement annulée.
Je vous pries d'accepter mes excuses pour ce retard ---------------
|
Offensive Profil : Membre premium | C'est pas mieux là marcassin ?
Compatible vossey ^^ ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Serveur relancé, merci Darck. ---------------
Vive DoD...
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Peut pas venir, steam qui veut plus se lancer :|
Fait chier >< ---------------
|
| |