| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | La voici enfin cette mise à jour, après les deux annonces de la part de Tripwire Interactive, le développeur, et la mise à jour d'hier soir de Steam, nous avons enfin droit à une nouveauté pour Red Orchestra: Ostfront 41-45.       Comme annoncé, les dix cartes sont bien présentes, ainsi que l'optimisation du moteur afin de proposer des parties à 64 joueurs ; mais ce n'est pas tout, rappelez vous de la précédente news, le forum officiel était assez surchargé. Et pour conclure sur la mise à jour, Valve et Tripwire proposent conjointement deux invitations gratuites ; si vous avez le jeu, vous pourrez faire plaisir à deux amis. Comme d'habitude, si vous en voulez une, dites le dans les commentaires. Donnez vos impressions sur cette mise à jour sur notre forum Voir la fiche du jeu Voir la news entière |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Ca me brancherai bien une invitation s'il te plait ^^ Message édité par webcortana le 31-05-2007 à 21:14:36
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | si j'en ai de rab je t'en passerais une webcortana |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | j'ai pas reussit a jouer mais j'aime bien la nouvelle musique dans le menu...
j'essaierai demain
|
Skylord734 | Si quelqu'un a une invit je suis partant également, merci  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | y'a une limite de temps pour utiliser l'invite ?
Si non, alors ca m'interesse ( le temps de m'acheter un Nouveau DD l'ancien a cramé )
olivierbarraud@msn.com
Merci. |
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | yep ! Jveux bien tester si possible !! grand fan de DoD et DoDS va til succomber ? ---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
|
Warcraft95 | Est-ce qu'il a beaucoup de changement par rapport à la version Mod qui existait sous UT2004 ? ---------------
L'erreur est humaine, le pardon est divin.
|
Evolvian | Salut, j'aimerais bien avoir une invitation aussi si il en reste ;-) |
otaku31 Es pas gagnat ! | Moi j'ai deux invits et pas d'amis comment je fais pour les passer ? |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | J'ai également une invitation, pour ceux qui veulent, un MP avec votre adresse email Steam |
Swindle | Moi pareille j'ai deux invites ! |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | Bon... il me reste 2 invits pour Red orchestra.
Qui prends ? |
eXoAlphA | Moi j'veux bien  |
ricsky | Moi aussi , 2 invitations de dispo |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis |
C'est quoi ton adresse e-mail ? (en private) Message édité par JCDENTON le 01-06-2007 à 12:57:42
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Je veux \o/
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
ptizange Maurice Attitude | Salut, je possède:
1 invite pour Counter-Strike Source !
1 invite pour Day Of Defeat Source !
2 invites pour Red Orchestra !
Sa intèresse quelqu'un ? (1 invite par personne svp, pour faire profiter le + de monde) Message édité par ptizange le 01-06-2007 à 19:31:05
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | |
bliblix ou pas. | me reste une invitation pour Ro, me contacter par MP.
Sinon ben, je télécharge le patch, je verrais bien aprés :l ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Caius | Bonjour, est-ce qu'il vous reste une clef pour moi ? Si oui dites moi à qui envoyer un mp avec mon adresse.
J'aimerais commander ce jeu ce week-end mais bon c'est histoire d'être bien sur de moi  |
| |