| Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je ferai tout pour être la.
Mon dernier conseil de classe se tenant mardi soir, je devrais être libre.
edit : je serai présent ! Message édité par marcassin le 29-05-2007 à 20:42:08 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | pareil j'essaierais de passer, ca fait un bail j'ai pas touché à sourcefort  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Ca va être bien sympa, en plus je vais pouvoir profiter de ma nouvelle config \0/ ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Offensive Profil : Membre premium | Une bonne petite soirée SourceForts pour décompresser après le taf ! ---------------
[url=http://framablog.org/][/url]
|
sonic94 dead spirit forever | je serais la pour dégommer tous ce qui bouge  ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Je viens, j'ai installé half-life 2 donc c'est bon :] ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Soirée sympathique. Il manquait de monde c'est bien vrai. En moyenne on etait 6, du moins jusqu'à ce que je parte.
On était que 2 avec wooley sur le TS, mais bon on s'est bien entendu Sonic était là, il est parti, censé revenir dans 15 minutes, je l'ait pas vu revenir Merci pour la soirée !
Rocket partieeeee ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Offensive Profil : Membre premium | C'était vraiment sympa comme soirée, mais c'est vrai qu'on était pas beaucoup...
---------------
[url=http://framablog.org/][/url]
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Un topic a été créé dans le topic Serveurs de jeux & Soirées à cette adresse :
Feedback de la soirée
Si vous avez des remarques, commentaires, photos ou bien vidéos à nous faire partager n'hesitez surtout pas.
Je mettrais en ligne prochainement les screens que j'ai fait de la soirée. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'était ce soir
j'avais pas vue, c'est quand la prochaine ?  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | sympathique soirée, j'ait fait en plus la connaissance d'un macon d'exception ^^
A refaire  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Meyfarth | Rofl j'ai raté ça. J'aime bien ce jeu !  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
| |