Les russes n'ont peut-être pas remporté la coupe du monde de hockey, mais ils ont de très bons moddeurs pour Half-Life 1 ; vous le savez sans doute, Paranoia est un mod solo vous plongeant dans la peau d'une équipe d'intervention opposée à des situations très dangereuses.
Cette vidéo in-game devrait vous faire patienter tranquillement au fond de votre canapé, même sur un 81 cm, ça passe bien. Le début de la vidéo fait très Counter-Strike mais la fin est moins... conventionnelle ; je vous laisse regarder.
Des fois, en voyant des mods hl2, on se demande si c'est pas du hl1 tellement c'est mal fait... là, c'est carrément l'inverse tellement c'est bien réalisé. Du grand art, et en effet, ça donne envie de racheter hl1 rien que pour y jouer !
---------------
On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics... (ou qu'un TER)
Je suis d'accord avec parano78, bendix8 a dit une bétise. Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il a été changé ... C'est juste que les sprites, les models, les textures sont de tres bonnes qualités. De plus cest aussi codé différement que hl1 ou cs et autre ...
Rufo63
Profil : grec ! (ok je sors..)
Posté le 18-05-2007 à 19:46:47
Pour du H-L 1 ca en jette
---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
pour l'histoire du "boulet", j'espère que tu as de quoi argumenter ?
C'est simple... les moddeurs n'ont pas accès au moteur 3D d'Half-Life... Au mieux, tu peux faire mumuse avec le système de particules.
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur. Gabriel Timmory
caouecs
Gardien de la forge Profil : Programmeur
Posté le 19-05-2007 à 11:47:16
je pense qu'il ne fallait pas prendre la remarque de Bendix8 au mot, et voir dans "le moteur", l'ensemble des éléments qui fait HL1, dont les particules comme tu dis...