| sonic94 dead spirit forever | Préparez vos armes et gardez votre sang froid, car vendredi soir il s'agit d'une soirée Zombie Master. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod un peu spécial, dans le sens où il y a un joueur maître des zombies et des joueurs humains. Le zombie master joue contre tous les autres et peut voir la carte à la façon RTS, il peut également créer des zombies, déclencher des pièges et agir sur certains endroits de la map pour arriver à bout des autres joueurs. Quant aux pauvres humains, ils doivent survivre durant un certain laps de temps ou réaliser des objectifs de map pour gagner. Un pack de cartes a été créé pour l'occasion afin de ne pas attendre leurs téléchargements dans le feu de l'action. - Mod : Zombie Master
- Organisateurs : Lord_of_time, Sonic94
- Serveur : jeux.vossey.com:27019
- Teamspeak : jeux.vossey.com:8767
- Nombre de places disponible : 13
- Date de la soirée : Vendredi 8 juin 2007
La version du mod qui sera jouée lors de la soirée sera la version 1.1.0 bêta, disponible en téléchargement sur la fiche du mod.   
N'hésitez pas à faire part de vos retours et de vos impressions sur la soirée sur le topic feedback de la soirée ! Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news entière |
Shelkz | Héhé, je pense que je serais de la partie
 |
pilipiou POASSONPANAY :D | je vais venir sans hésiter !! j'aime bien le concept du mod =P ---------------
que les tortues d'eau douce de transylvanie orientale suce des ours polaires migrateurs
http://steamcommunity.com/id/DarK-/
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Vendredi, ça tombe bien et mal, je serais la vers le début et après 23h :] ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pas de problème DrDoc, je vais dormir cette nuit pour assurer aussi longtemps que possible ! ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
palefragger Profil : Membre Premium | DrDoc a écrit :
Vendredi, ça tombe bien et mal, je serais la vers le début et après 23h :]
|
Monsieur va guetter la petite Eva Longoria dans Desperate Housewives !!???... je dis ça... mais, cela ne nous regarde pas ^^ ---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
flashpoint | je pense que je serais la mais juste une question qui n'a rien a voir est-ce que vous ferez des soirées left 4 dead si ces possible ? |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je ne pense pas être de la soirée ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
DISKILL | J'y serai, le concept a lair bien cool |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | palefragger a écrit :
Monsieur va guetter la petite Eva Longoria dans Desperate Housewives !!???... je dis ça... mais, cela ne nous regarde pas ^^
|
Catch Attack, sur NT1, je ne peux rater ça.. mais ça ne vous regarde pas
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
ShadyLePharaon | Les commentaires en anglais c'est mieux que ceux de NT1.
Ils savent pas commenter ces mecs.
çà serait bien de creer un serveur Zombie master sur vossey. |
Shelkz | J'ADORS CE JEU O_O !
Donc, c'est sur ! Je serais là !  |
TheHunter | Ce sera avec quelle version ? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Normalement la dernière en date Message édité par Lord_of_time le 08-06-2007 à 15:15:23 ---------------
Vive DoD...
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Je regarde les deux de toute façon anglais et français.. ---------------
|
eXoAlphA |
Bon c'est Hs mais quand même : Euh en francais les commentaires sont bien pourris y'a des censures etc etc c'est assez affolant :x (sans compter le décalage entre la diffusion en france et les usa :|) |
ShadyLePharaon | C'est la beta 1.1 la derniere version.
C'est dommage, il y a peu d'armes sur ce mod(un pauvre flingue,un mac10 et 2fusils a pompe).
En plus, on peut avoir que le flingue + un fusil ou le mac10 avec peu de munitions.Quand il y a 10zombies sur votre dos, courez!!
Aux USA le show est enregistré le mardi et passe le vendredi. |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | eXoAlphA a écrit :
Bon c'est Hs mais quand même : Euh en francais les commentaires sont bien pourris y'a des censures etc etc c'est assez affolant :x (sans compter le décalage entre la diffusion en france et les usa :|)
|
Ouais enfin bon, je le sais ça, mais c'est mon émission du jeudi et vendredi soir, j'en ai strictement rien à ciré des commentaires, c'est fait pour être regarder et ça me convient Bref on devrais arrêter le HS que j'ai causé moi même, hein :]
Message édité par DrDoc le 08-06-2007 à 17:03:32 ---------------
|
Foetus | Impossible de télécharger le Map Pack !!!!!
Faut réparer ça et vite pleaseeeeeeeeeeeuh ! |
sonic94 dead spirit forever | |
CptBastard | Merci !
Edit : je sais que ça n'a rien à voir mais pourquoi je vois pas mon avatar ? Message édité par CptBastard le 08-06-2007 à 18:08:35 ---------------
Casus Belli !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | le dl sur vossey.com est de nouveau opérationnel. ---------------
Vive DoD...
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | ha, c'est pour ça que quand je voulais télécharger zombie master, ça se lançait pas ? ---------------
|
eXoAlphA | Ouaip moi j'voulais chopper Dystopia j'pouvais pas non plus  |
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | ca va dech dech dechirer se soir ca va dech.... ---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | En tout cas je ne veux pas être le zombie master (si jamais on switch) car chez moi ça me fait revenir sur le bureau  ---------------
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | ca commence a quel heure ? ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | 21h ---------------
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | merci ! ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'est marqué dans la news normalement  Message édité par DrDoc le 08-06-2007 à 20:24:46 ---------------
|
Necasal | Je voudrais bien participer mais quand j'y joue, au bout de 10 minutes de jeu... écran bleu avec "un problème avec le fichier atidvg" un truc comme ça
En plus, le concept est génial.
PS: ça me fait pareil avec Half Life 2: Episode One, je n'ai jamais pu y jouer. |
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | pkoi ya un pass maintenant ?
---------------
|
bliblix ou pas. | je trouve pas le serveur ?! ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
bliblix ou pas. | oh mince, je l'ai trouvé mais il est plein  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
kanyouyou "Papillon de nuit" |
moi non plus J'ai cherché mais sans succès. |
bliblix ou pas. | merde, serveur crash ?
Et c'est quoi le mot de pass  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ben vous avez juste à entrer dans vos favoris l'adresse du serveur, après c'est à vous de voir comment trouver :] ---------------
|
bliblix ou pas. | arf, le serveur est plein, qui plus est y'a des anglais et squatteurs pas de vossey, ils foutent quoi les modos >< ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | DrDoc a écrit :
Ben vous avez juste à entrer dans vos favoris l'adresse du serveur, après c'est à vous de voir comment trouver :]
|
Wouhou ! J'ai trouvé !! ........ ...... un serveur plein. |
| |