| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Un mois après sa dernière mise à jour, Garry's Mod a droit à une nouvelle. Il n'y a aucun ajout transcendant, principalement des corrections de bugs ; voici une liste non exhaustive des nouveautés : - Ajout de la commande changegamemode (syntaxe changegamemode <map> <gamemode> )
- Modification du jeu : Les icônes de spawn ne sont plus précachées
- Modification du jeu : CS, DoD, etc. ne sont plus utilisés s'ils ne sont pas installés
- Bug corrigé : Le jeu se déconnectait en renvoyant le message "Host Error: Bad String"
- Bug corrigé : Plantage du jeu lorsque vous portez une arme avec le physgun
- Bug corrigé : Plantage du jeu dû à des scripts tierces partie
- Bug corrigé : Le jeu plantait lorsque vous vous battiez contre un npc_sniper en multijoueur
La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour de Garry's Mod est disponible sur le site officiel. Voir la fiche du jeu Voir la news entière |
Shelkz | Ah, pas encore la version linux du serveur...
Espérons qu'il vont le faire cette année ...
Car bon, ce payer un serveur Windows pour avoir un serveur garry's mod
|
Lynix Graphiste 3D | wow, une news pour une mise a jour sur 5 de garry's mod
dommage qu'on aie oublié de dire que plein de commandes lua ont été ajoutées, ça m'aurait interessé
---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
thedark Le CODE aura ta peau | La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour.. etc..
on peut pas être plus précis  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Lynix Graphiste 3D | bah il n'y a meme pas le quart de la vraie liste  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
thedark Le CODE aura ta peau | C'est pour ça qu'on a créé un module "proposition de news"... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Lynix Graphiste 3D | le quart de la vraie liste des modification de cette mise a jour
ou alors j'ai mal compris? ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |