| thedark Le CODE aura ta peau | MAJ : Vous pouvez dès maintenant télécharger toutes les cartes nécessaires à la soirée. Préparez vos truelles et votre casque de chantier. Jeudi 22 Mars 2007 à partir de 21 Heures, vous êtes tous convoqués pour la soirée spéciale SourceForts. Au programme de cette soirée, six cartes inédites sur notre serveur : - sf_aqua
- sf_domino
- sf_neon
- sf_skyslants
- sf_namelos
- sf_towers
De plus, nous vous présenterons à l'occasion de cette soirée une nouvelle recrue au poste d'admin Sourceforts : Shelkz. Récapitulatif : - Date : Jeudi 22 Mars 2007
- Soirée : Sourceforts
- Horaires : 21h00 - 23h00 et plus
- Serveur : jeux.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 16
- Admins : Wooley, Shelkz
Nous rappelons qu'un serveur Teamspeak est disponible à cette adresse : jeux.vossey.com:8767. Rendez-vous sur le channel officiel du serveur Sourceforts. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
thedark Le CODE aura ta peau | je viendrais en principe vous cuir les fesses au bazooka. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je viendrais certainement moi aussi.. Mais je resterai pas tard. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | C'te ouf !
C'est moi le maître des lances croquettes ! et c'est moi qui vais vous rotir le fessier !
Surtout celui de Shelkzn faut bien le bizuter !  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je te poune allègrement toi et wooley et thedark ! Je te prend, toi -je te retourne- , toi aussi et toi, je te nique, toi aussi, je vous nique tous ! (Inspiration Les Inconnus) Message édité par Lord_of_time le 21-03-2007 à 11:19:34 ---------------
Vive DoD...
|
DISKILL | Je serai la mais vraiment pas longtemps, juste histoire de tous vous PWNé. |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
thedark Le CODE aura ta peau | MaximvsWariorr a écrit :
Héhé, apparement on est beaucoup à aimer le rocketeer, mais combien savent réellement le maitriser ? Réponse ce soir !
PS : Je veint uniquement parcequ'il y a un admin pour kicker les boulets qui détruisent tout, et aussi pour vous mettre un petit suppo propulsé au propergol liquide !
|
Demain soir..
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium |
Youpi ! Désolè j'ai pas fait attention ... Message édité par MaximvsWariorr le 21-03-2007 à 15:09:04 ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'passerai ptet si mes obligations familiales m'en laissent le temps (et boulot le lendemain ) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai vu "Jeudi c'est soirée picolage" lorsque j'suis arrivé sur la page..
Ca aurait été volontiers, mais ce n'est pas le cas apparemment  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
sonic94 dead spirit forever | je serais present  ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
Zarax | C'est soirée étudiante surtout le jeudi
Donc pala // |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | C'est un mod assez marrant. J'essayerai a tout pris de venir !!!!!
PS : C'est cool de laisser un teamspeak de libre. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
thedark Le CODE aura ta peau | chaque serveur a son teamspeak  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Bande de mauvais, chez nous c'était tous les soirs sauf le vendredi (enfin, ça se calmait à partir de novembre c'est vrai, ça se limitait souvent aux mardi/jeudi mais vu que ça commence rarement avant 23h...t'as le temps de passer ) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Dommage, peux pas venir Théâtre tout ça ;o Je passerais s'il reste des survivants après 23h. ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Y aura plus de survivants, ils seront tous grillés par mes roquettes!  ---------------
|
darck Profil : Administrateur | |
Zarax | Citation :
Bande de mauvais, chez nous c'était tous les soirs sauf le vendredi (enfin, ça se calmait à partir de novembre c'est vrai, ça se limitait souvent aux mardi/jeudi mais vu que ça commence rarement avant 23h...t'as le temps de passer )
|
Oui mais y'a le rendez vous chez le pote pour boire un coup avant la soirée ... et l'apéro avant de manger et ...
Damn =/
PS: C'est aussi tout les soirs hein mais le jeudi c'est LA soirée  Message édité par Zarax le 22-03-2007 à 12:06:45
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je ne pourrais certainement pas venir, mon PC de bureau démarre plus.
DAYTAYCAYYY Lords ! :x ---------------
Vive DoD...
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Très très bonne soirée. Merci à tous d'être venus.
Les maps étaient bien fun. Les sessions avec le Friendly Fire était excelente, et on a pu voir TheDark shooter plus souvent ses equipiers que les adversaires, bref TheDark, le chirurgicien !
A la prochaine
Etn'oubliez pas, le serveur est quotidiennement ouvert  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | ça s'appelle des dégats collatéraux..
Tres bonne soirée, reste plus qu'a attendre les suivantes (message subliminale) ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | wooley a écrit :
... et on a pu voir TheDark shooter plus souvent ses equipiers que les adversaires ...
|
tu t'en sortais bien aussi toi x)
---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
aCMe60 | Soirée super sympa merci à vous et à bientôt dans un avenir très proche pour une prochaine partie j'espère ! |
sonic94 dead spirit forever |
Je te maudit ---------------
|
| |