| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Alors que des bidouilleurs avaient trouvé le moyen d'éradiquer la peste publicitaire survenue sur Counter-Strike, grâce à la manipulation du client.dll, Valve a répondu rapidement avec une mise à jour d'Half-Life 1. Maintenant notre Steam adoré vérifie l'exactitude du fichier. Il reste aux programmeurs en herbe de trouver un nouveau moyen de contrer la publicité. Ca risque de devenir une guerre ouverte entre bidouilleurs et Valve. Voir la news entière |
Diem4n | Peut etre en modifiant le fichier, mettre une image transparente  ---------------
www.waib.com
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Sont lourd valve là, c'est comme avec les cheaters.. sauf que là je suis pour enlever la pub x) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
dzeta Fumoffu? | Ha, quand on touche l'argent on va toute suite plus vite pour mettre à jour x]
On l'attend toujours le VAC utile  |
Shelkz | Le client vérifie le client.dll o_o...
Donc, si on à un client.dll bidouiller => VAC nous ban ^^... |
Greaver Chemical burn | moi j'ai trouvé la solution: arrêter de jouer. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Là au moins sa marche à coup sûr ! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
blackcolin | Je n'ai pas tester les maps officielles, je prefere jouer a condition zero (le solo est excelllent) mais la pub sur l'affichage des scores ne me gene pas plus que ca. De toute facon personne ne joue avec un tableau des scores permanents si ?  ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Shelkz a écrit :
Le client vérifie le client.dll o_o...
Donc, si on à un client.dll bidouiller => VAC nous ban ^^...
|
Non, steam empêche l'exécution d'un client.dll dépassé (càd l'ancienne version, datant d'avant la pub).
C'était utilisé pour virer la publicité du tableau des scores. Par contre, le fichier .dat pour retirer les publicités des murs semble toujours fonctionner. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
typiac Pastis de Nuit , Pastis Aussi ! | normal valve defend ses sous ! .je vois pas pourquoi ça les genes puisque si l'estetique conterait pour eux ils seraient sur source. |
audi80 | Oui le fichier .dat fonctionne encore.
Pour information, Steam ban de ses forums les personnes qui parlent des anti pub, qui ronchonnent trop, etc ... J'en ai fait les frais
http://www.team-bonobo.com/viewtopic.php?id=553
Tant que les revendications des joueurs ne seront pas respectées, à savoir en gros, que les publicités soient désactivables par qui le souhaite, in-game ou en spectateur par le joueur, ou que cette option soit applicable au serveur, je continuerai à poster ici toutes les méthodes qui sont développées sur le web pour permettre de retirer ces pubs.
In game advert bypass , les solutions de suppression des publicités en jeu sont notre droit, nous avons acheté notre jeu, il n'est pas gratuit et offert par steam, nous n'avons donc pas à supporter ces pratiques abusives.
audi
Webmaster de www.team-bonobo.com ---------------
www.team-bonobo.com - Luttons ensemble contre le anti anti pub
|
SuperFrigo | Oui tu a bien raison audi80... mais la petite ligne qui dit que l'experience du jeu multijoueur peut êter modifié a tout instant fait que tu n'a aucun pouvoir. Imagine le nombre de joueur qui se plaindrais d'une nouvelle versions qui ne leur convient pas ... sa serais vraiment le bordel...
Mais c'est vrai que Valve abuse ... bientot il viendront foutre des PUB autour de ton écran chez toi ! Message édité par SuperFrigo le 09-03-2007 à 23:46:44
|
audi80 | Je n'ai pas de pouvoir, mais nous avons des droits, et ensemble nous avons le pouvoir de lutter contre Steam. Meme si c'est le pot de terre contre le pot de fer, nombreux sont ceux comme moi qui ne baisseront pas les bras devant ces pratiques irrespectueuses envers les joueurs. ---------------
|
Shelkz | Arcanos a écrit :
Non, steam empêche l'exécution d'un client.dll dépassé (càd l'ancienne version, datant d'avant la pub).
C'était utilisé pour virer la publicité du tableau des scores. Par contre, le fichier .dat pour retirer les publicités des murs semble toujours fonctionner.
|
Ah merci, je comprend mieux Espérons qu'il n'aura pas de Popup  Message édité par Shelkz le 10-03-2007 à 00:05:04
|
audi80 | Ben c'est prévu et meme que Steam va t'obliger à effectuer un clic par jour pour financer les anti anti pub
---------------
|
audi80 | Lord_of_time a écrit :
Sont lourd valve là, c'est comme avec les cheaters.. sauf que là je suis pour enlever la pub x)
|
Les développeurs de Steam incompétents à éradiquer le problème de cheaters, préfère passer leur temps à trouver des solutions anti anti pub ... c'est plus rentable, mais nous on subit ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'ai failli rigolé en lisant la news, enfin bon comme du côté cs1.6 ça devient n'importe quoi partout je pense m'acheter condition zéro dans quelque temps. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Passer sur Source et boycotter 1.6
Comme ça on vous obligera pas à matter les pubs quand on veut voir le tableau des scores ou sur les maps :x |
yimboka Les infos, dans google... | Oui et quand les pubs passeront sur Source, tu fais quoi? Tu passes sur Dod? ---------------
-- Codeur/Traducteur de http://translators.vossey.net --
|
morbidangel KANAYAMASHA ! | bizarre, ils sont capables de lutter contre les anti pubs, mais pas contre les cheaters ...
pourtant, en vérifiant les fichiers lors de la connection au serveur, ils pourraient le faire non ? ---------------
This is my rifle. There are many like it but this one is mine. My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Without me, my rifle is useless. Without my rifle I am useless. I must fire my rifle true. I must shoot st
|
dragonwolf Catch Them... Kill Them !!! | Passez à DOD directement, c'est beaucoup mieux que CS
Non mais je me pose juste une question là : quand vous jouez, vous jouez pour matter l'environnement des maps ou pour fragger les CT/T en face ?
Je ne suis pas d'accord avec leurs pratiques à la con mais bon... ---------------
Il vaut mieux être plein que con, ça dure moins longtemps !
|
bullsay Puching ball officiel | Faut pas se faire de film, vu le nombre de failles déjà rien qu'avec le VAC, les programmeurs non-valve sont, je pense, beaucoup plus fort que ce de Valve, suffit de voir le nombre de cheats qui file entre leurs pattes (même sur source avec le VAC 2), il y aura toujours un moyen de contourné les pubs. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
darklefaux | L'idée et pas forcement mauvaise, ça leur fait de la thune je vais pas leur cracher dessus, mais là où il y'a un probleme c'est que on voit des pubs dans des endroits où il n'est pas logique d'en avoir:
dans assault pourquoi pas, c'est la ville, mais dans dust.......
Chui pas contre ce procédé mais faut que ça reste coérant. |
audi80 | darklefaux a écrit :
ça leur fait de la thune je vais pas leur cracher dessus... ....Chui pas contre ce procédé mais faut que ça reste coérant.
|
Et les lags à chaque fin de round, c'est acceptable ? non !
Pour infos tu as acheté ton jeu, ce n'est pas un jeu gratuit sur lequel il y a des pubs à cause de la gratuité ...
Sur mes serveurs, je veux avoir le choix d'imposer à mes joueurs le fait de voir ou non des pubs, on paye assez cher nos serveurs, et nous fesons suffisemment de pub a Steam DoBe pour avoir quelques droits !!!
Je ne trouve rien de cohérant à tout cela ... Comme le dit Caouecs, une guerre est ouverte
---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Faut faire un Don pour aider les bidouilleurs ^^ ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
eXoAlphA | Arnafus a écrit :
Passer sur Source et boycotter 1.6
Comme ça on vous obligera pas à matter les pubs quand on veut voir le tableau des scores ou sur les maps :x
|
On nous obligera à jouer sur un jeu pas fini c'est pas vraiment mieux... |
sonic94 dead spirit forever | Moi je pense que steam pourrait faire un geste en enlevant au moins la pub du tableau des scores , pour le reste ca me gène moins ^^ ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
bullsay Puching ball officiel | Arnafus a écrit :
Passer sur Source et boycotter 1.6
Comme ça on vous obligera pas à matter les pubs quand on veut voir le tableau des scores ou sur les maps :x
|
Tu as pensé à t'acheter une cervelle ? ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
sonic94 dead spirit forever | Surtout que rien nous dis que steam ne reproduira pas la même chose sur Css x) ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
bullsay Puching ball officiel | |
SuperFrigo | C'est sur que sa va arriver sur css... et ensuite tous les jeux valve ! Comme c'est parti ... bientot il faudra visionner un spot de pub pour pouvoir jouer ... |
KillerMapper | il y a toujours le changement de map pour enlever les pubs collées au mur...mais pour celles qui sont dans le HUD, je sais pas, et ça me gène pas vraiment d'ailleurs. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
jcomega | ca c'est clair, avec l'amélioration constante des connection internet on va être obliger bientot de regarder des spot de pub avant de jouer a un jeu |
bibol | bonjour à toutes et tous, je crois qu'il n'y auras rien à faire contre, mais au moins qu'elle soit mieux intégrée comme dis darklefaux : "dans assault pourquoi pas, c'est la ville, mais dans dust......." le problème c'est que justement ils vont la mettre où il y a le plus de joueurs, si elle n'est que sur certaines maps, ils sont pas "cons" ces maps ne seront plus jouées. je suis de l'avis de sonic94, pour le reste espèrons qu'elle servira à améliorer les jeux mais bon .... ---------------
bibol
|
yimboka Les infos, dans google... | sonic94 a écrit :
Surtout que rien nous dis que steam ne reproduira pas la même chose sur Css x)
|
Si mes souvenirs sont bons, ils ont déjà inclus des pubs sur une map ( office? ) aux USA...
audi80 a écrit :
Sur mes serveurs, je veux avoir le choix d'imposer à mes joueurs le fait de voir ou non des pubs, on paye assez cher nos serveurs, et nous fesons suffisemment de pub a Steam DoBe pour avoir quelques droits !!!
|
Bah... tu prends les anciennes maps de d2 ect, tu les renommes et tu les uploads sur ton serveurs, je penses que cela marcherai  Message édité par yimboka le 10-03-2007 à 14:45:07 ---------------
-- Codeur/Traducteur de http://translators.vossey.net --
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Y a une commande qui permet de ne pas voir les pubs (ou presque, il faut se coller au mur où elles se trouvent pour les voir) : gl_polyoffset -999 ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
theaigle | J'ai pas CS 1.6, mais d'après ce que je comprends il ya a des Pubs sur les murs et partout.
Et j'espère que ça ce passera pas comme ça sur Source et autres mods.
Elas j'aimai le bon vieu temps, avec juste l'achat de HL1 tu avais tous les mods, même CS et DOD, mais valve a sentit l'argent et en a monté un vrai bisness.
Je comprends que Valve veut mettre des pubs, mais dans tous les jeux c'est comme ça, prenner PES ou FIFA, sur les bords des terrains il y a des pubs, mais c'est comme la réalité, donc ils ont l'excuse, et puis ça dérange pas le cours du jeu.
Mais PES commence à changé en mettant des pubs lors des ralentis et autres
Mais par contre Valve se doit, vis a vis du client de ne pas mettre de pub partout, sauf quand tu démare steam et là c'est normal.Mais il na pas le droit de géné le client(excuser moi du mot, mais c'est ce qui ce passe) lors de son jeux, aucun autre dévellopeur ne fait ça.
Par contre on peut le voir dans certaine map de DOD de fausse pub d'antant, pour faire réaliste et là c'est bien.
Mais Valve va se faire prendre à son propre jeu, les fans vont reproduire les vrai maps, sans les pubs sur les murs.
Valve sera alors obligé de mettre les pop ups, et les joueurs quitterons les mods payants de HL en alant sur ceux des fans, qui je pensent en créront comme ceux de valve payant. ---------------
Vivre c'est aimer
Aimer c'est souffrir
Souffrir c'est mourir
Alors à quoi ça sert de vivre?
|
aigleblanc hl² ou pas hl² !!! | Légalement je pense que rien ne sera possible, steam on plus de connaissance des méandres de la loi pour pouvoir nous imposer des pubs avec leur avocats que nous... Mais bon, coté programmation steam on toujours un brin de retard avec le cheat, alors pourquoi pas une guerre ouverte des anti-pub Et je pense qu'il y a plus de personne qui gueule pour les pub, que de cheat ici ^^ Oui dans dod la pub SUZE sur le mur sa rend bien ^^ Message édité par aigleblanc le 10-03-2007 à 16:50:58
|
theaigle | Oui je sais que Valve est dans ses droits, mais je trouve que vis a vis du client il a quand même des droits à respecter dans le sens moral et non juridique.
Mais personne ne veut aller à sans aucun doute et demander à M.Courbet et ses avocats si on ne peut rien faire? Message édité par theaigle le 10-03-2007 à 17:00:41 ---------------
Vivre c'est aimer
Aimer c'est souffrir
Souffrir c'est mourir
Alors à quoi ça sert de vivre?
|
| |