20 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

ESF : quatrième patch pour l'Open Bêta

 
n°95834
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 27-02-2007 à 13:52:14  profilanswer
 

    Deux semaines après le dernier patch mis en ligne, l'équipe du mod ESF sort pour la quatrième fois une mise à jour de son Open Bêta.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/40327-1/goku_ginyu.jpg
Le contenu est toujours le même : de nouveaux dispositifs ont été ajoutés, d'autres éléments et bugs ont été corrigés. Pour les illustrer, voici quelques exemples, tels que l'ajout de tous les personnages dans le Scouter (ce dernier a en plus été mis par défaut), le problème de résolution concernant l'affichage a été réglé, ainsi que les problèmes d'aura et de caméra. Pour voir le changelog, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

 

Pour ne pas changer, ce patch est disponible en téléchargement sur le Vossey FTP. Il existe aussi un lien torrent pour ceux qui le souhaitent à cette adresse.

  

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière

n°95867
padebol
Posté le 28-02-2007 à 13:04:27  profilanswer
 

marche toujours pas chez moi.toujours porbleme de client ché pas quoi ...snif

n°99575
mygril
Posté le 04-06-2007 à 11:31:43  profilanswer
 

salut moi aussi sa ne marche pas  
en fait le jeu n'apparrai pas dans ma liste de jeu
j'ai essayer d'autre mod et sa marche -.-

n°99603
DrDoc
ah, ouais, d'accord...
Profil : Membre premium
Posté le 04-06-2007 à 21:43:45  profilanswer
 

Faut le mettre dans le répertoire de half-life et y avoir joué au moins une fois à half-life, pour qu'esf apparaisse dans ta liste de jeux.
Et pas la peine d'upé ce topic datant de fin février :/ tu auras pu faire un tour dans la catégorie autre mods de half-life sur le forum.


Message édité par DrDoc le 04-06-2007 à 21:47:27

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°99921
l4su3r7e
Profil : Membre premium
Posté le 12-06-2007 à 12:56:29  profilanswer
 

Mis a par le jeu et les animations qui sont plus belles chez moi c'est plus mon perso qui est comme un baton dans l'eau pendant les phases d'attaques et de combo donc est ce normal ou faut il attendre la version final !
En tt cas ca fais plaisir le "realiste" ou plutot la fidelité qui apparait dans ce mob par rapport a la serie.

n°109252
SwEdEn51
Posté le 17-01-2008 à 17:55:27  profilanswer
 

slt,  
Je voudrai savoir ce qu'il fallait installer pour pouvoir jouer a ESF.  
J'ai deja h-l et j'ai deja intallé le jeu esf_123 mais je ne peux toujours pas jouer car il dit que le jeu n'est pas a jour et quand j'essay d'en faire une il me dit qu'il ne peux pas, bref je ne comprend rien ^^, pouvez vous m'aider svp.

n°109253
ChandlerBi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 17-01-2008 à 18:31:23  profilanswer
 

merci de poster ta demande dans la catégorie "autres mods HL1"


---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!

Aller à :