| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Après 3 ans de développement, l'équipe de Dystopia, mod Source, nous annonce enfin une date de sortie pour la version 1.0 de leur projet : le 24 Février à 12h GMT. Et pour nous faire patienter, nous avons droit à un trailer. La vidéo est disponible sur VosseyFTP, mais je préviens les cardiaques, la musique, le bruit plutôt, est assez désopilant au début. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
gwenk13 [ZOGt] Papa_Gwenk | Enfin!!!!
C'est certainement un mod très attendu... En tout cas pour moi!!!
Bon, j'vais matter la vidéo...
Moi : Content!!!  |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Très bonne nouvelle, j'espère qu'il y aura plus de serveur Dystopia pour l'occasion! |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
MafiaBlues | Pour avoir eu la chance de tester V1, je peux vous dire que ça va être la claque : design/graphisme/et tout ces petits détails qui vous font bien sentir que le boulot derrière tout ça est hallucinant. RDV sur les serveurs  |
bullsay Puching ball officiel | L'un des meilleurs mod multi HL2, très pousser et très évolué ce mod, vraiment impréssionant. |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ouh, çà c'est une bonne nouvelle !
Bon j'ai pas vu la vidéo mais connaissant bioxeed, le type qui fait les musiques de Dystopia, je dis chut à caouecs paske bioxeed, il poutre ! Message édité par caporaltito le 19-02-2007 à 22:13:19 ---------------
caporaltito.com
|
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Au fait, y'aura un serveur Vossey dispo pendant quelques temps à l'occasion de la nouvelle version du mod? |
Warcraft95 | A c'est vraiment une bonne nouvelle, car rien que la beta du mod, j'avais adoré
Vivement le 24  |
| |