| thedark Le CODE aura ta peau | La semaine dernière, c'était TFC qui faisait un retour parmi nous, et cette semaine, c'est au tour du mod Earth Special Force de faire son show. Pour ceux qui ne connaissent pas le mod, sachez que celui-ci est en faite un deathmatch reprenant les protagonistes du manga Dragon Ball Z. Le programme est aussi simple que pour les soirées précédentes : du fun, de la bonne humeur et de bons souvenirs. Mercredi 3 janvier 2007 :

Consulter le dossier réalisé par Eventreur. Telecharger ESF 1.2.3. Voir la news entière |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | spa plutot en fait ? sinon petite question, tu le mets en ffa ou team deathmatch ? |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En Team c'est mieux non ?
Sinon, je pense venir, si j'ai rien de prévu ce soir.
J'espère qu'on va revoir certaines personnes sur le serveur  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je n'en serai pas je pense, je serai dans le train.. J'arrive qu'à 21h29 à la gare et j'ai 35-40 minutes pour rentrer :x |
sonic94 dead spirit forever | Je serais peux etre la ^^ ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
hades59540 | j'aimerais savoir si le screen shot ou l'on voit le capitaine Gynu et Guldo es tiré de la version 1.3 de ESF |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En effet c'est bien une image qui a été publiée pour illustrer le développement de la version 1.3  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | En team je pense que c'est mieux
Surtout pour les noobs comme moi incapable de faire quoi que ce soit :x
Je pense arriver un peu plus tard encore une fois.. j'espère que ce sera pas finit, ou sur le point..
J'arrive vraiment pas à jouer à ce jeu, j'espère que cette soirée me permettra de maitriser un peu plus  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ce qui serait pas mal, c'est qu'on fasse une partie initiation, où certains pourront expliquer les techniques qu'ils arrivent à maitrîser aux gens qui ont plus de mal.
J'ai un micro mais je m'en sers pas beaucoup, parce que c'est ma wabcam, et que mélanger jeu + micro, j'ai un peu de mal.
Mais si c'est posé, on peut toujours s'arranger  ---------------
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan mais c'est sûr que si des pgms se ramènent et tappent dans le tas, ça va pas être marrant pour les autres. Donc on verra, mais pourquoi pas ouais faire un truc initiatique, en tout cas pour aider les débutant à progresser et à apprendre les rudiments du jeu ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Bon bah j'ai un tat de models à remplacer alors =]
Je vien en tout cas, je suis moyen donc je peux aider si vous le voulez bien.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
thedark Le CODE aura ta peau | keats a écrit :
spa plutot en fait ? sinon petite question, tu le mets en ffa ou team deathmatch ?
|
bah je sais pas trop en faîte, je l'avais mis en TD, il y a quelques temps, mais beaucoup n'aimaient pas.. M'enfin, suffit de changer et faire un changemap  |
Razi3L | Vous ferez de l'initiation ?
Parce qua j'ai le mod depuis longtemps mais j'ai jamais réussi à jouer |
spawn264 | C'est une soirée FUN principalement je pense...
Mais on verra, rien n'empeche d'apprendre au autre !!! |
Razi3L | Pas grave ! Dans le pire des cas je ferais la frag sur patte |
Tourist | Je pense que mettre un mot de passe sur le serveur qui serai juste donnée sur vossey serai une bonne idée pour éviter que d'autre pgm qui cherche juste des frag ne pourrissent pas l'ambiance.
Je passerai peut être. |
spawn264 | C'est une soirée fun, pas besoin de mot de passe... tout le monde peut venir, les pgm qui sont trop imposant, seront tout simplement kicker...etc... |
sonic94 dead spirit forever | Je suppose que c'est sans EVM ^^ ---------------
|
spawn264 | Et oui !!! Trop facile sinon !!! |
spawn264 | L'heure de la soirée est 21h00 !!! Ce n'est pas mis et tout le monde me le demande !! |
Razi3L | LE serveur n'est toujours pas online ? j'arrive pas à le trouver :s |
spawn264 | Si il l'est depuis 1 mois !!!
jeux.vossey.com:27016
Enlève tes filtres serveurs dans ta recherche ou tes favoris !!! |
sonic94 dead spirit forever | Le serveur n'apparais pas et jpe pas me connecte dessus avec la commande "connect jeux.vossey.com:27016" ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
sonic94 dead spirit forever | ah oki ^^ ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | chu passé, chu repartis direct tellement c'était à chier.. Merci donc aux admins de merde de ce serveur qui à part te balancer des kame torpedo savent rien faire d'autre.. Donc d'une soirée supposée fun et un petit peu initiatique, on est passé à une soirée de merde où ça beam dans tous les sens en FFA a 18, où tu te retrouves avec 5 personnes sur la gueule, tu peux rien faire.. bravo aux admins de ce serveur. ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
sonic94 dead spirit forever | Bah jsuis rester 15 min c'était trop le bordel :s
---------------
|
spawn264 | Ben c'était une soirée fun et franchement réussie, pas finie d'ailleurs, j'y retourne... bande de mauvais !!!!  |
Rom1 Plus là ! | moi qui avait jamais jouer serieusement, ca confirme mon interet pour ce mod. Je pensais y voir un team Dm, mais on a eu le droit a une grosse partouze ou tout le monde fraggaient comme des gayzor.
On est jamais tranquille, ya toujours un gonze qui vient te faire un mélée, et qui en enchaine 30, et comme tu sais pas comment le systeme marche, tu fait que subir.
La seule chance, resté caché dans ton coin et balancer des kaméha discret, en espérant touché un gars, avant qu'il t'enchaine une mélée dans la tronche, suivie, si t'es pas mort, de 45 kiblast pour être sur que tu es pas le temps de te relever.
:| ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
spawn264 | Ouais on verra la séparation en 2 pour une autre soirée. Mais franchement ça changera pas grand chose, t'aura toujours ce principe de rentre dedans même si t'y connais rien !!! Nous on peut pas le savoir !!! C'est pas CS !  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon, je reviens de la soirée après deux parties.
J'ai été déçu quand même de voir qu'il n'y a pas eu de Teams, parce que ça aurait vraiment permis aux gens de ne pas subir les multiples coups qui venaient de partout. J'ai fait en sorte de pas trop faire chier avec les beams et compagnie, donc je jouais beaucoup plus au corps à corps.
Si j'ai pu énerver certains joueurs, qu'ils le disent, au moins je saurai si j'suis dans le lot.
Ensuite, j'ai pas trop aimé les transkill, enfin tout du moins ceux qui tiraient sur les gens lors des transformations. Du coup, commencer avec 20 de vie, c'est super cool.
Pareil pour les gens qui se foutaient dans un coin et lançaient des Genkidama et 10 Kame Torpedo, histoire de toucher tout le monde sans exception. ---------------
Suce mon Plug.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oh oui grand fou !
Mais y a un truc qui m'arrive et je ne sais pas si ça vous le fait, mais dès que je joue sur un serveur Esf, le jeu retarde. En fait, quand je fais un swoop, le personnage réagit 1/2 seconde plus tard. Quand on fait une mêlée avec un autre, je lui rentre dedans, je le traverse et après ça commence. Et ensuite, même au moment d'enchaîner les touches ça retarde et m'empêche de faire ce que je veux. C'est super chiant.
C'est une des raisons qui fait que je n'aime pas jouer sur interner à Esf. ---------------
Suce mon Plug.
|
spawn264 | Pas ce prob là personnellement... faut voir ta config peut être... Pour ce qui est du jeu en Team, verra ça. M'enfin spécialement, ça changera pas le principe de recevoir des coups d'un peu partout !!!
Et le but était de jouer tranquillou, ce qui ne sait pas mal passer avec certes quelques erreurs de joueurs comme partout !!!
Mais en gros tu t'es quand même bien amusé Cidji ??? |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Oui oui, quoi qu'il en soit j'aime bien jouer à ce mod, donc chaque soirée est une bonne occasion de prendre plaisir à jouer.
Mais le gros problème avec Esf, c'est qu'il est incontrôlable. C'est tellement jouissif d'envoyer des boules de feu qu'en général on en abuse un peu trop.
Content de voir que j'suis pas seul alors. Mais comme je le disais pendant le jeu, même en essayant de faire des actions ça ne bouge pas, parce que la réaction est très lente. Message édité par Cidji le 03-01-2007 à 22:54:21 ---------------
Suce mon Plug.
|
sysony O_o |
Pour eviter les gens qui critiquent. |
spawn264 | Fin moi j'ai passer une excellente soirée, rien à dire, certes des erreurs, mais en gros, excellentes !!!
Vivement la suivante !!!  |
| |