| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
FRAGNATIC | Où est passé le contenue ultra high textures queçadéchiretout ? Je sais pas je me trompe peut-être de mod, mais il y'a de cela un peu plus d'un an, une équipe avec présenté des rendus 3D avec le moteur Source des textures et models très très beaux, et il s'agissait bel et bien d'un mod que la WWII...
Des idées ? |
00AsH00 Le chat Navy Seals | LooL j'adore les pylones éléctriques en béton armé, sa fait très 1940  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Pollux568 | Je suis toujours pas convaincu par ce mod, ca sera -au mieux- un clone gratuit de DoD Source.
Et la plupart des joueurs potentiellement interessés par ce type de jeu aura déjà acheté DoD:S
Zauraient mieux fait de créer de nouvelles map pour DoD ^^ |
Bendix8 | Cela me rappele MOHAA.  |
checkrob | Pollux568 a écrit :
Je suis toujours pas convaincu par ce mod, ca sera -au mieux- un clone gratuit de DoD Source.
Et la plupart des joueurs potentiellement interessés par ce type de jeu aura déjà acheté DoD:S
Zauraient mieux fait de créer de nouvelles map pour DoD ^^
|
Je suis pas d'accord avec toi, car je suis un gros joueur de dod et dods et je peux te dire que j'attend ce jeu car le systeme de jeu sera vraiment different de dod que ce soit dans le systeme de tir, dans l'environnement et dans le gameplay en general |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Hmmm que du bon!!! Je devient impatient !!
Et je suis d'accord avec checkrob, en effet ce mod ce doit d'etre tres réaliste notamment, du fait qu'il n'y ai pas d'HUD, mais aussi pour bien d'autre chose (voir sur le site). Message édité par OrIsHaS le 18-12-2006 à 13:19:29
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Les autres screen paru avant était plus beau en tout cas, mais j'attend toujours avec impatience ce mod  |
| |