| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
elninho Dazed and confused | Tiens, c'est intéressant, ça . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ah oui, c'est bien cool tout ça. Déjà que celui sur le moteur Half-Life 1 m'avait bien plu, alors celui-ci.. je pense que ça va être énorme  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Warcraft95 | Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui joue à The Ship en Online ?
Car sur Nofrag, ils disaient que c'était quand même vachement vide le online :s |
EXpMiNi Le Chat Buguer | bah je prefert le celui de HL1 moi perso avec le porte feuille explosife, je sais pas si il y est dans celui la mais j'aime moi a part qu'on peut tuer tous le monde =D |
bidasse | question stupide: comment on fait, on telecharge une demo qqpart ? c'est du telechargement directement via Steam ? |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'est du téléchargement directement via steam, en fait c'est un préchargement du jeu et le jeu ne sera jouable qu'à partir de demain à 21 heure. |
kaghoki | J'ai toujours voulu le tester ! YOUPI |
Warcraft95 | Et il existe une version "solo" du jeu, genre avec des bots, ou uniquement en online ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Warcraft95 a écrit :
Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui joue à The Ship en Online ?
Car sur Nofrag, ils disaient que c'était quand même vachement vide le online :s
|
il y a du monde, c'est vrai que ce n'est pas aussi important que pour les autres jeux, mais il y a toujours au moins deux ou trois serveurs avec du monde et avec un bon ping
Warcraft95 a écrit :
Et il existe une version "solo" du jeu, genre avec des bots, ou uniquement en online ?
|
il existe une version tutorial (hyper important), une version multi et surtout la version solo avec bots et une aventure solo vraiment intéressante. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
Week-end gratuit de The Ship - c'est fait
bon les gars, la prochaine fois, on fait l'interview de qui pour un week-end gratuit ?
|
CS Pro Source ? :X ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | c'pas grave
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Orr3L | Un week-end gratuit Dark Messiah. |
Beber007 Profil : Membre Premium | IDirect3DDevice9: resent() Errors
Coooooll....
Impossible d'y jouer  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | dx9 full à jour ? vérification faite des gcf ? |
Beber007 Profil : Membre Premium | Ah ce que j'ai pu lire c'est un problème au niveau du moteur source...
Ce qui est curieux, c'est qu'hier ça marchait quand j'ai testé 5 minutes...
Je suis en train de retélécharger, et oui, je suis à jour
|
Beber007 Profil : Membre Premium | Bon ba j'ai retesté... impossible... c'est bien ma veine.
Et impossible de faire détecter The Ship premier du nom par Steam.... gniiii....  |
| |