| thedark Le CODE aura ta peau | |
Beber007 Profil : Membre Premium | Bourdel... moi non plus  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Diantre, 27016, ce sera sans moi ! |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Bouh hou hou, j'ai pas DoD S  ---------------
olol.
|
XeNeS In game : Xen` | J'y serai 2 ième soiréee chez vossey , cela va être génial ! Ca va être du bon  ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | FAllait faire comme moi : acheter Half Live Silver edition sur Steam 60€ dods, css, et tous les jeux hl1 du catalogue de valve =) |
sysony O_o | Dans le silver il y avait les jeux hl1 O_O
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah, c'est simple, j'avais TOUT le catalogue Steam de l'époque  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Exact, le pack hl² silver édition était génial  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Et j'en ai bien profité xD
Bon, j'ai 90 de loss et de choke sur le serv dods de vossey, je suis passé mais c'est injouable, donc ce sera sans moi =) |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Alors, c'était comment ?
Je multi, je sais, mais là c'est voulu  |
XeNeS In game : Xen` |
Je suis parti a 21 h 15 car il n'y avait personne a part 6 joueurs ... Donc je n'ai pas su faire la soirée parce que y avait personne et je ne suis pas repassé pour voir si il y avait du monde ... C'est dommage ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
Beber007 Profil : Membre Premium | Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi..
|
| |