| Rom1 Plus là ! | Le très attendu mod professionnel pour Counter-Strike Source, le fameux CsProMod, fait parler de lui au travers d'un des mappeurs Mike "aTa" Mayea, chargé de la réalisation de la carte de_inferno. Ce cher Mike nous livre quatre nouvelles images de sa carte accompagnées d'un petit commentaire sur sa réalisation. On y apprend que toute la carte tourne quasiment à 100fps, et ce, avec une Radeon 9800 pro et un AMD 64 3000+. Le mappeur, plutôt fier de son travail, nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6 et que la carte profite de la technologie du HDR. Vous trouverez une traduction complète de la news de Mike chez nos confrères de Team-aAa. Merci à Spliff pour l'info. Voilà de quoi relancer le sempiternel débat CSS/ProMod. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Voila le truc a pas metre ! le HDR .... c'est reloo ce truc en plus je peus pas l'enlever >________<
Sinon a voire in game ^^ |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Le HDR est désactivable dans les options graphiques, non ? oô |
manu492 | je peux plus attendre !!!! après PDS je veux CSPM !!! |
AdHoc Go Home and Die | C'est plus du HDR à ce niveau d'utilisation, c'est plutôt un sol fluorescent :| ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | "nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6"
pas besoin, suffit de regarder le sol :x |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Rom1 a écrit :
Tu ne sais pas l'enlever, plutôt.
Mais il est vrai que tous les vrais joueurs jouent sans.
|
Si si je suis pas une nouille (enfin je crois pas ^^) ca a beau etre desactiver mais c'est toujours present ... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... |
même pas, suis juste realiste |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | webcortana a écrit :
"nous annonce que le "flashing over" (lancement de flashbang par dessus les bâtiments) est bien plus efficace que sous CS 1.6"
pas besoin, suffit de regarder le sol :x
|
C'est pareil sous CSS avec le hdr hein Nan mais 90% des joueurs retireront le hdr directement après avoir "visité" en hdr on, c'est clair.
Pour le flashing over, c'est bien de l'améliorer, c'est plus réaliste de voir une grenade qui passe de façon normale au dessus d'un mur/toit.
Sinon bah c'est toujours plus prometteur. Les premiers screens n'exploitaient vraiment pas Source, là on semble se raprocher de la qualité graphique d'un CSS, si ils arrivent à vraiment bien retransmettre le gameplay de 1.6, ce sera génial. |
Profil supprimé | oui parce qu'en plus moi j'ai une Radeon 9800 pro, donc ça tomberait à pic! |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Rom1 Plus là ! | Certaine sont déjà dans la gallerie du mod.
Les dernières transpirent le fake, on voit bien que l'arme a été rajouté avec 'toshop. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Myrmidonp51 | C'est moi ou je reconnais le hud de hl² DM sur le dernier screen ? |
LeSage | a part celle de dust2 les autres n'y sont pas et globalement elle sont pas trop mal niveau graphisme
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Concernant Inferno... La flaque d'eau est de trop >.< C'est chiant de descendre/monter pendant un rush surtout si un ennemi arrive devant...
Edit : Pour flasher et lancer les he aussi ça sera chiant, à cause des pots de fleur  |
WillKillerX52 | En regardant ces images, je me dit : Et pourquoi pas directement importer les rmf de dust pour l'importer dans hammer source ? |
LeSage | si tu es si peu intelligent que pour ne pas s'avoir prendre en compte ce genre de petit détails qui ne dérangent pas vraiment, fais toi une map toute carrée sans caisse et joue dessus pour voir c'est c'est assez facile pour toi
je veux bien pour la flaque mais les pots de fleur.....
la difficulté ne tue pas mais te rend plus fort ou nul si tu es un imbécile
le seul défaut que je donerais au map c'est qu'il y certaines zone d'ombre très limites |
jaykay | Si vous voulez cs avec des beaux graphisme jouez simplement a CZ: il est "beau" et presque le meme game play que .6. xD ==> ok je sors |
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | Les grenades qui volent 50m au dessus des toits, ça m'a toujours fais rigoler... tant que ça se limite au "flashing over" même si c'est pas super réaliste, pourquoi pas... Il va pleuvoir des flashs  Message édité par bosmer le 04-08-2006 à 20:56:03
|
geoffrette Mapper/ graphiste Get A Life et E.Y.E. | Si j'ai bien compris, ils reprennent les maps officiels, virent la majoritées des Mdls décoratif et des FX, compilent avec le HDR et nous livrent ça sosu un gros titre soit disant "Pro" ?
Bha dis donc.....Ca sent le remake ; Quelle odeur pestilencielle... Message édité par geoffrette le 04-08-2006 à 22:04:12
|
geoffrette Mapper/ graphiste Get A Life et E.Y.E. | |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | LeSage a écrit :
si tu es si peu intelligent que pour ne pas s'avoir prendre en compte ce genre de petit détails qui ne dérangent pas vraiment, fais toi une map toute carrée sans caisse et joue dessus pour voir c'est c'est assez facile pour toi
je veux bien pour la flaque mais les pots de fleur.....
la difficulté ne tue pas mais te rend plus fort ou nul si tu es un imbécile
le seul défaut que je donerais au map c'est qu'il y certaines zone d'ombre très limites
|
Que d'agressivité Les pots de fleurs genent et empechent de lancer les gre rapidement, c'est tout
Je prefere aussi celle là : http://www.vossey.com/gallery2/d/25839-1/inferno1.jpg Message édité par FanFFs le 04-08-2006 à 22:38:28
|
LeSage | pour les pot de fleur il suffit de lire et tu comprendra que tes flsahe passerons à travers |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Rom1 > suis crevé
Lesage > bah j'ai lu et j'ai compris que les pots de fleur ne toucheront pas les joueurs, maintenant j'ai peut être sauté un passage. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Ils changent la prise en main et comptent refaire les skins (et voir peut-être même les modèles) des armes pour se raprocher de la 1.6 (pour éviter l'effet plastique des armes par exemple). En gros, le passage 1.6 => promod devrait être assez transparent à part les modifications graphiques et les quelques retouches sur les maps. Pour le ramassage des grenades sur les cadavres il n'y a encore aucune info mais il est probable qu'ils l'implémentent. Tout comme les wallshoots même si ils seront supprimés aux endroits incohérents (comme sur train avec le hs de snadjan bp inté => sous la petite échelle) |
LeSage | FanFFs a écrit :
Lesage > bah j'ai lu et j'ai compris que les pots de fleur ne toucheront pas les joueurs, maintenant j'ai peut être sauté un passage.
|
Citation :
Les pots de fleurs sont seulement affectés par les balles et les explosions
|
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Normalement oui, maintenant faut voir si dans les faits les grenades n'influenceront pas non plus (considérées comme des balles...) |
geoffrette Mapper/ graphiste Get A Life et E.Y.E. | Et ben on va attendre gentillement la sortie du mod En totu cas, si ils se limitent dans les models, ils devraient améliorer le brush work. |
00AsH00 Le chat Navy Seals | Perso je verrais un (des) nom bien plus approprié du genre :
Bigleumod, noscreenmod etc.... car franchement un "pro" il doit être capable de voir un ennemi dans la seconde vu qu'il joue toujours au 4 mêmes carte, a moins que "pro" soit le diminutif de "Prolo" et non "professionnel"
Puis, pas être capable de voir un mec dans inferno source faut vraiment être ravagé
|
bullseyeg =^.^= | Ce n'est pas du HDR , ( ayant tester D2 ) , meme avec luminosite au minimum c'est aussi flashi .
Soit c'est un bug , soit il manque des textures . Les screenshots montrer ont du etre avec la luminosite au minimum , malgre cela le sol reste tres lumineux ( aveuglant ) . On ne s'en rend pas compte avec des screenshots mais pendant qu'on jou ca gene enormement ( jouer plus de 10min donne mal aux yeux/tete alors que j'avais mis luminosite au mini ,) Donc impossible de faire une war dessus pour le moment Je pensais que ca venait de mon PC , mais non visiblement les maps sont reellement comme ca Je pense ( quasi sur ) qu'il vont assez vite corriger ca Message édité par bullseyeg le 05-08-2006 à 02:02:48
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Si si c'est hdr...
Citation :
Comme en témoignent ces screenshots, CSP semble plutôt mignon même si le HDR aveugle déjà avant d’être flashé. Toujours est-il que cette option peut être désactivée dans les menus de Source ainsi que différentes options d’affichage pour satisfaire chaque joueur à ses préférences graphiques.
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Je me pose une question suite à un post du topic.... en quoi la flaque d'eau gènerait ?  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
| |