| thedark Le CODE aura ta peau | Après le retour aux "sources" hier soir avec Day of Defeat 1.3, il est temps de passer à la relève : Day Of Defeat Source.On lève le camp à 21 h 00 précise, et il est question ce soir de voir du paysage. Mardi à 21 h 00 : Soirée Day of Defeat Source - Serveur : jeux2.vossey.com:27015
- Nombre de places : 18
- Cartes jouées : Avalanche, Anzio, Colmar, Donner, Kalt, Flash, Argentan.
Concernant le déroulement de cette soirée, le mot d'ordre est le fun, les râleurs, les tricheurs seront exclus sans préavis et pour une durée indéterminée. Voir la news entière |
thedark Le CODE aura ta peau | |
Bew_Killer Le retour du come back | Je serai surement là  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Probablement sans moi, dod: s sur mon pc c'est un peu pas top ^^ En plus, me semble que je ne l'ai plus d'installé pour le moment. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
subly Profil : Membre Premium | Je serai là. ![[:subly:7] [:subly:7]](/images/perso/7/subly.gif) Message édité par subly le 25-07-2006 à 11:41:23
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | The Dark doit être content par cette soirée Dod : Source, car la partie Dod, hier, lui a piqué les yeux.
Je serai présent aussi. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | j'essayerai d'être présent, vu que je peux jouer en full détails avec le HDR sans ramer (Oui, par rapport à mon ancien PC, je l'aime.) |
thedark Le CODE aura ta peau | Lord_of_time a écrit :
j'essayerai d'être présent, vu que je peux jouer en full détails avec le HDR sans ramer (Oui, par rapport à mon ancien PC, je l'aime.)
|
euh.. tu as quoi comme carte Graphique ? ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
bliblix ou pas. | Je serait peut être la, ça depend qu'elle film il y'a a la tele
Edit : pas besoin d'une grosse CG, moi avec ma 7300LE je fait tourner DoD:S tout detail au max avec l'AA 2X et le HDR  Message édité par bliblix le 25-07-2006 à 14:41:30
|
thedark Le CODE aura ta peau | certes, il tourne mais à combien de FPS, parce que ma 6800 GS aussi, fait tout tourner au max mais j'ai 20-30 fps aussi...
|
bullseyeg =^.^= | bah a ma connaissance c'est pas trop possible d'avoir 100 fps constants en full options dans Dod:s Enfin un pote a un portable 2.8Ghz intel core duo , 2Go ram et une 7900GTX 512Mo , il a pas tout le tps 100 fps sur dod:s en full C'est deja considere comme une config "haut de gamme" surtout pour un portable A moins que lord of time a 2 7900GTX et 3Go de ram ... |
Greaver Chemical burn |
Pareil. :} ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | dmg que je puisse pas venir alors bon jeu a tous ^^ |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Rom1 a écrit :
Sans moi comme hier. Là, c'est la faute à ma geforce 2 xD (rendez moi ma machine, les poulets!!!).
|
Fait comme moi, monte en GeForce 4 pour 50 €  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Le CODE aura ta peau | non c'est bien 27015  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah oui. C'est bizzare, il y a quelque minutes, le serveur ne répondait pas, mais en changeant les ports, 27016, oui. |
Greaver Chemical burn | Haha, le delete de post.. j'aurai du faire une quote de secu.  Message édité par Greaver le 25-07-2006 à 20:55:57 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Le serveur ne répond pas chez moi. |
thedark Le CODE aura ta peau | Super soirée, tres bonne ambiance, même avec 20 FPS
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
Greaver Chemical burn | Ouais c'etait une bonne soirée avec une tres bonne ambiance. J'ai pas fait grand chose mais c'etait marrant.  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | tu as fait office de frag, c'est déjà pas si mal  |
Greaver Chemical burn |
Ouais, je me mettais bravement devant les autres pour les proteger des balles. \o/
Ah si, j'ai quand meme reussi a pelleter caouecs, ça m'a fait plaisir.  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Greaver a écrit :
Ouais c'etait une bonne soirée avec une tres bonne ambiance. J'ai pas fait grand chose mais c'etait marrant. 
|
Tu m'as quand même buté pendant que j'te faisais des signaux ---------------
La Top Moumoute attitude
|
thedark Le CODE aura ta peau | Mettre une pelle à Caouecs, c'est pas le plus dur... surtout si tu es brune  |
Greaver Chemical burn | AzzA a écrit :
Tu m'as quand même buté pendant que j'te faisais des signaux ![[:blind91:1] [:blind91:1]](/images/perso/1/blind91.gif)
|
Ouais, j'ai meme reussi a te buter en visant celui qui etait derriere toi.. tu dois etre un espece d'aimant à balles.
thedark a écrit :
Mettre une pelle à Caouecs, c'est pas le plus dur... surtout si tu es brune 
|
Ben.. dans ce contexte on appelle plus ça des pelles. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Les brunes peuvent lui rouller des pelles, lui en mettre en pleine tête, pas sur  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Greaver a écrit :
Ouais, j'ai meme reussi a te buter en visant celui qui etait derriere toi.. tu dois etre un espece d'aimant à balles. 
|
[troll]Nan, c'est dod: source qui touche pas [/troll] |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Greaver a écrit :
|
Et toi à roquettes
(C'était quand même à l'aveuglette que jtai eu avec le lance roquette ) ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Greaver Chemical burn | AzzA a écrit :
Et toi à roquettes
(C'était quand même à l'aveuglette que jtai eu avec le lance roquette )
|
Arrete tu shite ---------------
|
| |