Commentaires de News : mathom, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

I-Robot, arrêt du mod en vue

n°83160
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 18-06-2006 à 23:24:39  profilanswer

Triste soirée puisque nous apprenons que le mod i-Robot est actuellement stoppé pour une période indéterminée. Nous pensions que les examens avaient ralenti le développement, mais il s'avère que le manque de membres actifs a obligé le leader et le co-leader à prendre cette décision que nous regrettons fortement.

http://www.vossey.com/gallery2/d/26080-1/839422629.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/26078-1/659979532.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/26076-1/6481274.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/26068-1/226201601.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/23334-1/irlab131sb.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/23250-1/331662822.jpg
Le mod était bien avancé et nous attendions une version bêta avec impatience.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.pngDe ce fait, si vous voulez aider la dev-team et les rejoindre afin que ce prometteur projet voit le jour, prenez contact avec DreddMax.

Ce mod vaut vraiment le coup et nous pensons qu'un peu de fraîcheur devrait les aider et les remotiver.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

n°83163
Greaver
Chemical burn
Posté le 18-06-2006 à 23:33:55  profilanswer

J'ai toujours trouvé l'idée de prendre i-robot comme sujet a mod bizarre.. m'enfin ils se debrouillait bien, ça reste dommage.

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°83164
sysony
O_o
Posté le 18-06-2006 à 23:46:29  profilanswer

Je trouve ca vraiment dommage :(

Ils avaient pourtant presenté des screens plutot pas mal  
C'est vraiment dommage

n°83168
morbidange​l
KANAYAMASHA !
Posté le 19-06-2006 à 00:06:50  profilanswer

pour avoir été dans la dev-team a ses commencements, je trouve cela dommage ... enfin, c'est la vie ...  
esperons qu'il reprendra vie bientôt, car Dreddmax, Oz` et TheDarkKilerZ surtout ont fait un travail génial.

n°83170
o-super
1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat
Posté le 19-06-2006 à 00:50:35  profilanswer

+1 MorbidAngel

n°83171
staphy63
Posté le 19-06-2006 à 01:36:30  profilanswer

salut a tous
je ne participe pas beaucoup a ce forum mais la je me doit d'intervenir  
je supose que certain de la DEV team passe par la de temps en temps alors voila un message pour eux :
Messieurs (ou mesdames :p) je croit que ce mod vaut vraiment le coup et qu'il doit "survivre" parce que pour l'instant c'est LE mod Francais le plus attendue sur le moteur source.
Perso j'aimerais bien vous aidez mais je n'ai aucune competence en rien il faut vraiment que ce mod reste et qu'il ne fasse pas comme certain qui etait tres prometteur et qui on finalement coule dans les abysses  
Vous avez fait un boulot qui d'apres les screenshots a l'air fabuleut (peut de mod arive a ca !)
alors il faut continuez S'il vous plait  :sweat:  
sincerement staphy63
@+

n°83172
Matt57
WhY So SeRiOuS?
Posté le 19-06-2006 à 07:33:21  profilanswer

+1 staphy63
Vraiment dommage en effet, si je pouvais je vous aiderai aussi mais en mapping on a vu mieu et en modeling je débute... :'(
Sinon je vous soutien, faut vraiment continuer!

n°83173
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 19-06-2006 à 10:18:38  profilanswer

Greaver a écrit :

J'ai toujours trouvé l'idée de prendre i-robot comme sujet a mod bizarre.. m'enfin ils se debrouillait bien, ça reste dommage.

Pareil :)

---------------
La Top Moumoute attitude
n°83175
eldeld
Posté le 19-06-2006 à 11:52:11  profilanswer

c'est vrai c'est vraiment dommage mais staphy63 tu te base sur quoi pour dire que c'est le mod francais le plus attendu de l'année...

n°83177
blackcolin
Posté le 19-06-2006 à 11:57:29  profilanswer

peut etre sur les HLF Awards ?

Je ne pense pas que ce mod va mourrir, par contre les premieres images montrent des maps un peu trop carrées a mon gout :/, enfin surtout la deuxieme, elle me fait penser au début d'Half life ^^

n°83178
EJC2810
Posté le 19-06-2006 à 12:05:27  profilanswer

Le développement du mod a été mis en pause car il n'y avait plus beaucoup de personnes actives et motivées.

Pour que le développement reparte il nous faudrait de nouvelles personnes prettent à s'investir dans le mod. Si vous êtes intéressé je vous conseille de faire un tour sur le forum I, Robot (http://irobotmod.free.fr/forum) ou de contacter Dreddmax (dreddmax  @  hotmail.com)ou DarkKiller.

Merci de votre soutien.

PS : Je pense que les codeurs seraient les bienvenus. Le gros soucis au niveau du mod se situe à mon avis à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par EJC2810 le 19-06-2006 à 12:14:16
n°83182
delphiki
Posté le 19-06-2006 à 14:03:13  profilanswer

en effet merci à vous tous pour votre soutien, c'est vrai que c'est indispensable.

Pour ma part je vous annonce officiellement que je vais me remettre au taff ;)

n°83186
staphy63
Posté le 19-06-2006 à 14:31:23  profilanswer

eldeld a écrit :

c'est vrai c'est vraiment dommage mais staphy63 tu te base sur quoi pour dire que c'est le mod francais le plus attendu de l'année...

salut
je me base sur le fait que c'est une des seul total conversion qui est vraiment interessante  
Exemple : stargate tc sous source on l'attend mais en meme temps d'autre mod sur SG vont sortir alors bon ...
apres les mods francais avec des Zombies bon c'est pareil il y en a plein !

je pense que tu comprend maintenant ce que je voulait dire  
@+

n°83187
tr3ddy
Posté le 19-06-2006 à 14:35:15  profilanswer

moi ca m'etonne pas, y a toujours 15milles mods de prevu et en fin de compte seul 1 ou 2 sorte vraiment. lol

n°83189
pyritz
Posté le 19-06-2006 à 14:56:24  profilanswer

Y'a aussi pas mal de gens bidon qui reste 1 semaine dans les dev... en tout cas chez les francais...

n°83192
Solarix
Far Death Maker
Posté le 19-06-2006 à 15:20:40  profilanswer

EJC2810 a écrit :

Le développement du mod a été mis en pause car il n'y avait plus beaucoup de personnes actives et motivées.

Pour que le développement reparte il nous faudrait de nouvelles personnes prettent à s'investir dans le mod. Si vous êtes intéressé je vous conseille de faire un tour sur le forum I, Robot (http://irobotmod.free.fr/forum) ou de contacter Dreddmax (dreddmax  @  hotmail.com)ou DarkKiller.

Merci de votre soutien.

PS : Je pense que les codeurs seraient les bienvenus. Le gros soucis au niveau du mod se situe à mon avis à ce niveau là.

Oz a arrêté le coding non? Sinon, bonne chance a vous  ;)

n°83193
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 19-06-2006 à 15:39:32  profilanswer

staphy63 a écrit :

salut
je me base sur le fait que c'est une des seul total conversion qui est vraiment interessante  
Exemple : stargate tc sous source on l'attend mais en meme temps d'autre mod sur SG vont sortir alors bon ...

alors bon quoi ? je ne vois pas le rapport, actuellement la dev-team finit la version HL1 avant la version Source

staphy63 a écrit :

apres les mods francais avec des Zombies bon c'est pareil il y en a plein !

lesquels ? j'en connais pas des masses, les jeux sur les zombies sont allemands ou américains

staphy63 a écrit :

je pense que tu comprend maintenant ce que je voulait dire  
@+

moi non :)

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°83195
Matt57
WhY So SeRiOuS?
Posté le 19-06-2006 à 15:48:21  profilanswer

delphiki a écrit :

en effet merci à vous tous pour votre soutien, c'est vrai que c'est indispensable.

Pour ma part je vous annonce officiellement que je vais me remettre au taff ;)

Lol jolie attitude delphiki, j'espere que d'autre gens de la dev-team ,ou de nouveaux membres pourquoi pas, te suivront! ;)

n°83197
EXpMiNi
Le Chat Buguer
Posté le 19-06-2006 à 16:03:36  profilanswer

C'est domage je trouvais le travaille bon :o(
Pour quoi se sont toujours les TotalConvertion qui arette ? -_-"

n°83200
delphiki
Posté le 19-06-2006 à 16:27:12  profilanswer

Matt57 a écrit :

Lol jolie attitude delphiki, j'espere que d'autre gens de la dev-team ,ou de nouveaux membres pourquoi pas, te suivront! ;)

Merci, en effet j'espère que si je me force le reste suivra, mais cela ne se fera certainement pas tout seul, il faut falloir qu'on se motive mutuellement

C'est vrai que ça serait dommage que cela s'arrête ici, car on est sur ce projet depuis janvier 2005 quand même, ce qui représente pas mal de boulot.
En tous cas, si le mod venait vraiment à mourir, j'en prendrais ma part de responsabilité.

Encore merci de votre soutien à tous.

n°83202
TRISEAUX
Profil : Membre premium
Posté le 19-06-2006 à 16:51:55  profilanswer

Spoiler :

coucou ba je sui aussi de la dev team mais je nes point areter mon travail je sui celement stoper par le manque des dll serveur linux .... dailleur si des codeur si connaicent vener nous voir svp.

Merci a tout ceux qui nous soutienne et pour ceux qui veulent aider le mod faite ce que vous pouvez sa aide deja becoup de voir du monde nous soutenir. mais quelque chause ou tout le monde peut nous aider ces ... fair de la pub pour avoir de nouvelle personne dans la dev faite pacer le message

MODUMODO : merci de respecter la charte.

Message édité par Exyntigor le 19-06-2006 à 16:56:50
n°83204
delphiki
Posté le 19-06-2006 à 17:43:40  profilanswer

bah vous n'allez peut-être pas me croire mais en fait cette annonce a été comme un électrochoc, et plusieurs personnes de la dev-team se sentent d'attaque pour relancer le mod !

n°83205
Matt57
WhY So SeRiOuS?
Posté le 19-06-2006 à 17:51:47  profilanswer

Lol, bah j'suis content pour vous! Enfin, c'est nous qui allons être content lorsque le mod sortira :)
As-tu une petite idée d'une éventuelle date? Ou seulement un taux d'avancement du mod me suffirais, juste histoire de fixer les idée :D
J'ai vraiment hâte, c'est dommage que je ne puisse pas vous aider... :'(

n°83207
bombela
I am a geek
Posté le 19-06-2006 à 17:54:55  profilanswer

Je suis pret à aider pour le fonctionnement du serveur linux.
Vais aller sur la page candidature du site. Aller hop, me fait mal au cœur ce MOD !

n°83208
bombela
I am a geek
Posté le 19-06-2006 à 17:56:51  profilanswer

Heu... pas de page de candidature ou je suis aveugle... Un message privé ?

n°83209
delphiki
Posté le 19-06-2006 à 17:59:07  profilanswer

forum section recrutement ;)

n°83210
kaghoki
Posté le 19-06-2006 à 18:05:04  profilanswer

pyritz a écrit :

Y'a aussi pas mal de gens bidon qui reste 1 semaine dans les dev... en tout cas chez les francais...

C'est vrai que les moddeur francais sont des grps feignant , et il m'arriverai meme de regrettez la methode americaine des mod qui sortent : "Tu suis pas? t'a 2 semaines pour rattrapper ou tu degage !"  
Je suis sur que cette methode sauverai les mod francais qui frole la mort ...

Sinan je trouve que sa fait longtemps que IR² etait mort ... depuis tres longtemps ...

Et reste toujours decu de voir tant de mod mourrir , et de voir que le code est le point faible des francophones :sweat:  
Et je sais plus qui a donne une liste de mod ... Elle est completement imcomplete ...
Il y a aussi des mod Solo !

n°83214
ariname
Posté le 19-06-2006 à 19:07:44  profilanswer

Aprés il a été seulement stoppé pour une période pas encore déterminée, c'est pas ocmme si il était brusquement abandonné...

n°83215
floyd
[-={ Floyd }=-]
Profil : Membre premium
Posté le 19-06-2006 à 19:51:07  profilanswer

Dommage, il m'avait vraiment l'air prometteur ce Mod. :)  
C'est vrai, que pour la plupart des Mods, c'est au niveau du coding que cela bloque. :/

n°83216
IggyFrance
STFU NEWFAG
Posté le 19-06-2006 à 20:01:54  profilanswer

kaghoki a écrit :

C'est vrai que les moddeur francais sont des grps feignant

Bien sur, et les communistes, ca mange les bébés.

kaghoki a écrit :

et il m'arriverai meme de regrettez la methode americaine des mod qui sortent : "Tu suis pas? t'a 2 semaines pour rattrapper ou tu degage !"  
Je suis sur que cette methode sauverai les mod francais qui frole la mort ...

C'est marrant, mais c'est exactement ce genre de méthodes qui ont failli nous mener à l'arret du mod Perfect Dark Source. Une équipe de moddeurs, c'est un volontariat, une coopération, pas de délais, rien d'imposé. C'est sur, il faut dégager les profiteurs et les glandus incapables mais quand quelqu'un ne s'investit pas pour le mod, lui proposer de virer ne lui donnera que plus envie de se barrer définitivement.  

Le meilleur truc ici serait de tenir bon, de faire ce qui est à faire dans les domaines dans lesquels vous bossez, tout en affinant l'image du mod. En premier lieu, rendre le contenu du site plus mature, et moins axé sur l'autosatisfaction (je pense notament à l'entete au dessus des news, mixant une phrase tirée du SiteDuZero et le terme "professionel" ), en bref, donnez vous une image adulte et réflechie. Ensuite, rendre vos mises à jour plus construites, distillez les informations, faites en sorte de ne donner que le meilleur et surtout, newsez aux Etats-Unis, sur Moddb.com il n'y a aucune selection des news du moment que celles ci suivent les regles par exemple. N'hesitez pas à demander de l'aide dans chacune des news, mais evitez de mettre en valeur le fait que sans aide vous êtes morts.

En définitive, bonne chance, tenez bons, vous avez pas l'air loin du bon bout.

n°83217
delphiki
Posté le 19-06-2006 à 20:10:45  profilanswer

Hey, salut Iggy, ravi de voir que tu es encore présent =)

Sinon merci pour tes encouragements, et c'est vrai que niveau contenu du site y'a des choses à revoir je pense ;)

n°83220
l3ullrot
*aLTeAm PoWaA
Posté le 19-06-2006 à 21:37:28  profilanswer

dommage c'etais un des mods que j'attendais le plus, esperons que des modeleurs se porterons volontaire pour que le projet ne tombe pas a l'eau :/

n°83226
blackcolin
Posté le 19-06-2006 à 22:27:34  profilanswer

J'ai l'impression que les gens commentent sans lire ...

Citation :

C'est domage je trouvais le travaille bon

Citation :

Dommage, il m'avait vraiment l'air prometteur ce Mod.

Citation :

dommage c'etais un des mods que j'attendais le plus

Enfin bon, Iggy on n'est pas non plus obligé de poster un contenu enorme pour avancer. Mais je suis d'accord avec toi sur enormement de point (nottament celui sur l'equipe soudée sans pression trop forte)

n°83243
IggyFrance
STFU NEWFAG
Posté le 19-06-2006 à 23:50:51  profilanswer

blackcolin a écrit :

Enfin bon, Iggy on n'est pas non plus obligé de poster un contenu enorme pour avancer.

Justement, je prétends l'inverse. Il vaut mieux trois images bien choisies plutôt que trente images approximatives.

n°83245
blackcolin
Posté le 20-06-2006 à 00:13:57  profilanswer

ah oui désolé, je me suis trompé, j'avais cru lire "newser souvent"

n°83413
Dreddmax
Posté le 23-06-2006 à 14:06:19  profilanswer

Merci de toutes vos réponses, c'est sûr que c'est après tous les exams que tout a été faussé. Mais après toutes ces réponses je me remets dans le droit chemin, et après avoir posté cette news j'ai reçu plein de nouveaux contacts pour le recrutement, se qui encourage d'autant plus !

Je reprends tout, on repart sur de bonnes bases normalement. Et même si le mod "meurt" un jour, soyez sur que moi et le co-leader nous reprenderons le projet un jour meilleur ;)

n°83414
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 23-06-2006 à 14:14:32  profilanswer

heureux de lire ca :)

Aller à :
Ajouter une réponse