| thedark Le CODE aura ta peau | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Le mirroir à l'air down ...
A confirmer |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Chez moi il n'y a pas eu de problème de téléchargement. Mais bon, je vais devoir l'installer en mode sans échec car sans ce mode, les installations des mods Source plantent ---------------
La Top Moumoute attitude
|
checkrob | c'est marrant meme si j'ai pas beaucoup joué mais par contre les ptit villageois ils sont super resistant parce que j'ia beau les envoyes contre les murs ou les jetes d'une falaise bien ils meurent pas j'ai pas encore essayé la technique pour faire peur car j'ai vidé toute la barre :] Message édité par checkrob le 19-04-2006 à 14:14:09
|
checkrob | chapitre fini c'ets un peu spécial comme jeu, sinon le générique de fin est sympa |
alrik | Ouais la musique du générique est trop bonne.
Sinon, c'est vrai que c'est original mais voila, 200Mo pour environ 10 minutes
C'est drole au début, tu balances les villageois (un peu comme dans Black&White), tu fait des grimaces et tu recommences le tout
Perso, chui pas fan de ce jeu |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | on dirait qu il a une capotte sur la tete ^^ |
blackcolin | Mouhahaha j'ai coincé vossey :
"Enfin nue bêta pour le Mod GROGG - Terrifying Tales of the Man Ape."
voir fiche du jeu. Bon inutile de vous montrer ou est l'erreur ^^ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
c'est dans la fiche de téléchargement, j'ai cherché comme un idiot sur la fiche du mod 
|
c'est moi qui fais la fiche du mod malotru |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Un peu court et même si sa peut être mieux graphiquement c'est vraiment sympa a joué et une intro trés drôle (même si j'ai pas tout compris). |
blackcolin | Trippant ^^ j'ai bien aimé la vidéo d'intro. Un diaporama qui passe tres bien ! même si c'est tres , voir trop repetitif comme action  |
Portnaouak | Très drole comme mod, dommage sque les villageois soit si resistant: seul moyen de les tuer: les envoyé sur d'autres villageois >< |
checkrob | ou ds dans l'eau Message édité par checkrob le 20-04-2006 à 08:23:59
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Wé c'est marrant ^^
Pour une beta c'est pas mal admettons qu'ils enleves les bugs, rajoute des possibilités .... ca pourrais etres vraiment sympa  |
WillKillerX52 | Ce mod est nul nul nul, les animations du grogg sont aussi idiot que raté et les effets sonores sont raté et debile. La beta dure que 5 min alors imaginez pas la version final... Il est buggé et le mapping n'est pas a la hauteur... seul la video d'intro ratrape le tout) |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Doit-on te rappeler qu'il s'agit d'une BETA? Message édité par EnYB0La le 20-04-2006 à 20:53:10
|
WillKillerX52 | Un beta certe mais c'est pas une raison suffisante pour sortir une telle bouse... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | calme toi merci, on a vu ton avis.. |
| |