| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Une mise à jour a été mise en ligne par l'équipe de développement de Valve. Elle concerne le moteur Source et le serveur dédié fonctionnant sous windows. Voici la liste des modifications apportées : Moteur Source - Correction du bug empêchant de faire apparaître de nouvelles entités ( cela était dû au changement de la commande "userinfo" )
- Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau.
Serveur Dédiés sous windows (Source et half life 1) - Correction de l'erreur "Steam Validation Rejected" lors de la connexion à un serveur de jeu.
Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à butdokai Voir la news entière |
rafik10 Mappeur | mouais quand est-ce qu'il feront une mise à jour pour corriger les bug de favoris ...
"* Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau."
Quelle musique de fond ? a part DoD : Source
Edit: ah ben les favoris remarche chez moi Message édité par rafik10 le 21-03-2006 à 12:29:45
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je sais que quand un cd est dans mon lecteur et que je lance cs, j'ai la musique du cd, ça doit être ça. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
romfauch63 L4p^ | Spliff a écrit :
Je sais que quand un cd est dans mon lecteur et que je lance cs, j'ai la musique du cd, ça doit être ça.
|
pas mal ça ! je connaissais pas tiens ! |
Melisse Mi pute, mi soumise | Spliff a écrit :
Je sais que quand un cd est dans mon lecteur et que je lance cs, j'ai la musique du cd, ça doit être ça.
|
La dernière fois j'avais mon cd de Vocable anglais dedans, j'ai flippé en croyant que c'était HL qui avait un problème et qu'il y avait une voix comme la voix windows qui me parlait ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
elninho Dazed and confused | Effectivement, ça peut faire peur . Ca me l'a fait avec le CD de The Silent Force de Within Temptation, et ça ne m'a pas déplu . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Rom1 Plus là ! | Ca le faisait déjà sous HL1 WON. Il checked si le CD contenait de musique (en espérant que c'était le CD du jeu original) et jouait . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Citation :
"Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau.
|
Enfin !!
|
akboy Il n'est pas bon de juger par l'apparence | Enfin la correction du Steam validation rejeted  |
butdokai sans steam la vie serait belle ( mais chiante) | et oui (cz aussi il y a une musique de fond)
mais la musique ce lancer uniquement quand il y avait une connection a un serveur quelquonque
MODUMODO : Tu peux éditer tes messages en utilisant ce bouton :  Message édité par butdokai le 21-03-2006 à 16:17:15
|
gparent | Peut-être préciser que la mise à jour fixe Garry's Mod ? C'est pour ça qu'elle a été faite... |
Antartika | Ouaip les favoris remarchent  |
ptizange Maurice Attitude | Moi j'ai un bug affreux !!! (lol) ... je suis toujours en STEM_ID_PENDING et j'ai beau chercher sur 50 forums differents (us ou fr) y'a aucune solution alors pour MANI ADMIN je l'ai dans l'os  |
| |