Commentaires de News : Frostfall, meta67 Général : kaghoki Les Autres Mods HL2 : 3imad, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Map en vidéo pour The Wastes

n°77139
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 05-03-2006 à 15:02:57  profilanswer

Voici une magnifique vidéo preview d'une carte pour le mod The Wastes, sous Source Engine. Une présentation de qualité et bien montée pour un mod s'annonçant très sombre. La vidéo est téléchargeable directement sur le site officiel dans la section Download.

http://www.vossey.com/gallery2/d/25389-1/thewastes_3.png http://www.vossey.com/gallery2/d/25387-1/thewastes_2.png http://www.vossey.com/gallery2/d/25385-1/thewastes_1.png

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

n°77150
floyd
[-={ Floyd }=-]
Profil : Membre premium
Posté le 05-03-2006 à 15:48:34  profilanswer

Je viens de voir la Vidéo, j'aime bien comment la vidéo est montée, qui présente la Map, cela me rappele des vidéos pour des Fps, un peu du même style.  
Un bon Mod également, à surveiller. :)

n°77151
Dreamstyle
Posté le 05-03-2006 à 16:29:14  profilanswer

Moi je dit que le jour ou les mod errons comprit que on en a légèrement mare de voire les texture de hl 2 dans les 3 milliard de mod HL2 qui sont en développements, on erra fait un grand pas !

MotDeCaouecs : et le jour où les membres comprendront que le français est une belle langue, on avancera.

ps: bla bla bla, su terre il n'y a pas que des français, alors faut pas oublier ça !

Et tout le monde sur terre sais que le français est n'est pas une langue facile !

Par contre je parle et j'écrit beaucoup mieux d'autre langues, que je suis sur tu ne comprendrais rien, alors tu sais sur terre on est pas tous les même !

Merci de votre compréhension Msieur le modo ! ! ! !

Message édité par Dreamstyle le 05-03-2006 à 18:12:32
n°77163
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 05-03-2006 à 18:42:39  profilanswer

En même temps, si t'arrives pas à maîtriser ta langue maternelle, c'est à toi qu'il faut t'en prendre :spamafote:

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°77165
Dreamstyle
Posté le 05-03-2006 à 18:48:03  profilanswer

Cidji a écrit :

En même temps, si t'arrives pas à maîtriser ta langue maternelle, c'est à toi qu'il faut t'en prendre :spamafote:

Ah bon...lol, et ta lu ça ou que c'était ma langue maternel toi ?

n°77166
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 05-03-2006 à 18:56:09  profilanswer

Si ça ne l'est pas, tu l'as quand même apprise, après tu as le droit de faire des fautes, mais ta façon de répondre à Caouecs ne donne pas vraiment envie d'être aimable et compréhensif..

Enfin, c'est pas le sujet :)

Message édité par Cidji le 05-03-2006 à 18:56:56

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°77167
Dreamstyle
Posté le 05-03-2006 à 19:47:45  profilanswer

Cidji a écrit :

Si ça ne l'est pas, tu l'as quand même apprise, après tu as le droit de faire des fautes, mais ta façon de répondre à Caouecs ne donne pas vraiment envie d'être aimable et compréhensif..

Enfin, c'est pas le sujet :)

Je suis d’accord, mes met toi a la place de celui qui fait des effort pour écrire un français compréhensible, et qui reçoit un message de la sorte ! :)  

Enfin voila c'est passé, mais sur le moment ça énerve un peut quoi... mais bon je comprend le modo d'un coté c'est normal, et si on pourrais tous écrire sans faire de faute ça serait parfait... malheureusement ça fait longtemps que je me suis rendu compte que notre monde était très loin d'être aussi parfait que on le rêverais… :)

n°77168
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 05-03-2006 à 19:47:58  profilanswer

on se calme mais ici on écrit en français, si t'aime pas, au revoir

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°77170
floyd
[-={ Floyd }=-]
Profil : Membre premium
Posté le 05-03-2006 à 19:59:02  profilanswer

Euh... on peut parler du Mod là ? Parce que les HS ça y va.

n°77171
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 05-03-2006 à 20:15:25  profilanswer

j'aimerais bien que tous les mappeurs fassent de telles vidéos pour présenter leurs maps ;)

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°77179
jereminou
Posté le 05-03-2006 à 23:53:55  profilanswer

ca me donne des idées pour présenter mes futures maps ^^
Sinon la vidéo déchire, le texte d'intro met bien dans l'ambiance, la musique est digne (presque) d'un Silent Hill, enfin je trouve que c'est le même genre de sons dérangeant. Sinon la map est vraiment bien faite et leurs logo déchire!!!

n°77185
coconuts4m​e
Anus dei et spiriti sanctum.
Posté le 06-03-2006 à 00:40:19  profilanswer

Dreamstyle a écrit :

Je suis d’accord, mes met toi a la place

Ca c'est typiquement une faute d'une personne ayant appris le français très jeune malgré tout.

Bref, je ressens aussi une atmosphère particulière grâce à la vidéo, vraiment très bien réalisée. Patience...

Message édité par coconuts4me le 06-03-2006 à 00:44:10

Aller à :
Ajouter une réponse