| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Voila 7 ans, le 10 Février 1999, qu'un certain Vossey.com voyait le jour en cette époque de bulle Internet. S'il était né de nos jours, il aurait été un blog, à l'époque ça s'appelait un site perso. Dans site perso de l'époque, il faut bien comprendre site tout moche et parlant de tout, un peu comme les blogs de nos jours. Cinéma, musique, jeux vidéos, BenHur a choisi de privilégier un jeu : Half-Life. Sept ans plus tard, nous pouvons dire qu'il a fait un bon choix, car le phénomène ne désemplie pas et bien au contraire. Jamais nous n'avions vu autant de projets sur Half-Life 2 et même sur Half-Life 1. Le site a connu 6 versions avant d'atteindre la 7ème qui a fêté sa première année il y a peu. Au lieu de vous refaire un historique complet de sept ans de vie commune entre BenHur et son site, de vous raconter ma vie sur le site, autant voir ses 7 ans comme une part de vie de beaucoup d'entre vous, que nous avons connu sur le site, que nous avons aussi rencontré lors d'évènements eSport ou de salons. Pendant toute cette période, l'équipe a beaucoup été modifiée, certains sont partis, des nouveaux sont arrivées et même des partis sont revenus. Il en est de même pour les visiteurs. L'ambiance du forum a aussi beaucoup changé, vous vous en êtes aperçus. Merci aux visiteurs ainsi qu'à toute l'équipe qui anime le site, et nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Voir la news entière |
xxxhunter | He bien deja 7 ans d actif et toujours de m amelioration , bonne continuation et bon anniversaire vossey.com! |
meta67 Profil : Animateur | bonne annif  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | \\o \o\ \o/ /o/ o// Bon anniversaire Vossey.com
 |
gmoncv8001 QUI PISSE CONTRE LE VENT SE LAVE LES DENTS | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Félicitations Ben et bravo à tous les membres de l'équipe (sauf moi, ça ne le fait pas de s'auto-congratuler :]) |
Kyoshiro093 One Shot One Kill No Luck But SkillZ | Waw !! Deja!!! Bonne Anniverssaire Vossey =))))) |
mamael kaizou` | Et ô combien de nouveau émouvant ! Félicitations !
Merci à Benhur et à toute l'équipe  ---------------
|
Waterminator >| | Salut et joyeux anniversaire mon cochon  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
TheFrench La vie est belle... ou presque | Joyeux anniversaire vossey.com ! T'es le meilleur ^^ |
trisomix | Joyeux Anniversaire Vossey.com et surtout bonne continuation a ce site qui est défini comme ma page d'accueil depuis plus de 3 ans |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon anniversaire tas de pixel et de lignes de codes
Bon bah à part ça : merci à Ben d'avoir créé et financé cet énorme projet depuis si longtemps, merci au staff de le faire vivre et de m'avoir accueilli (pour certains d'entre vous) et enfin : un énorme merci aux milliers de visiteurs qui viennent fréquemment sur le site et le forum.
N'oubliez pas que Vossey.com c'est ses visiteurs avant tout et que les serveurs de jeux vous accueillent autant que le site et le forum ! ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | NANNIIIIIIIIIIIIIF ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tantale Mark it zero ! | Ouais ouais vive Ben et vive le site/forum Un jour on sortira un livre "La grande histoire de Vossey" en dix tomes ---------------
UTC | Radiohead
|
Drakeware La vie n'a de sens que de par son absurdité | |
AdHoc Go Home and Die | Et bien, c'est émouvant ! Sniff, bon annif Vossey  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
dilus | bonne anniversaire vossey.com
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Bon Anniversaire et Merci à tout le Staff de Vossey de nous offrir tout ça, Vossey, maintenant, pour moi, est devenu ma page principale. Bonne Continuation à toute équipe et Merci pour tout ce que vous avez fait depuis maintenant.  |
splankno Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr | Happy birthday Vossey =)
Allez, esperont que ce site existera pour HL 3  |
XeNeS In game : Xen` | Ben tout simplement un tres joyeux anniversaire ! Oula que ca passe vite quand meme ^^ Continuez comme ca , vous faites du tres beau boulot ! |
gege2002 toujours a la traine..?? ouaf! | bonne anniv vossey de folie encore 7 ans de plus? au moins ça!!!!!!! enjoy |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | GG Vossey team & Staff ... ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
staphy63 | longue vie a vossey.com !! et surtout bravo a son genie de createur qui est maintenant devenue le "chef" d'une Tres Grande Comunaute ! alors a dans 7 ans ?
@+ |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Félicitation et bon courage pour la suite!  |
wildchild2 WildChild mais en 2 |
Bonne aniv vossey et merci d'etre là tout les jours
De toute façon c'est sur qu'il va y avoir encore du boulot avec se que valve va nous pondre comme conneries  ---------------
Valve nous apprend au moin une chose ; La patience
|
kungfupoulet | Bon Annif à la référence francaise quand meme. |
bignose Aussi Mc.Culotte | Super, bravo à toute l'équipe, le site prend de plus en plus d'importance, tant mieux, bravo tout le monde  |
N30Conquer alias Funzie ;) | Bah bon anniv et merci pour tout
(si je passe pas au moins une fois par jour pour voir les news sur Vossey, et bien c'est une mauvaise journée lol)  |
LITTLEDEVIL Profil : Membre premium | Bonne Anniverssaire |
LorDMansoN | Bon anniversaire Vossey.com
Bravo à toi cher grand Benhur.
Merci au staff de vossey.com aussi
C'est moi qui offre le champagne !!! Message édité par LorDMansoN le 11-02-2006 à 02:29:10 ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
Portnaouak | Mince, il est plus vieux que moi le site
D'accord feinte de m*r**... |
M4St3rChi3f I love Vossey | Bon anniversaire Vossey 7 ans deja sa se fete  |
| |