| anto1ne3 |
Carrement, tu ne vois meme plus les jeux tiers-editeur et les jeux valve. |
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | Rom1 a écrit :
Steam vient d'être mit à jour pour régler les soucis des mods non officiels.
|
J'ai cru aussi, mais Garry marche toujours pas  |
blackanddecker115 | le concept chez valve du test des mises à jours à du être supprimé depuis bien longtemps du cahier des charges maintenant il nous font carrément la mise à jour le matin et la mise à jour de la mise à jour le soir : ils sont allés les cherchez où sérieusement leurs développeurs |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | 128 commentaires pour ça ! On a vraiment l'impression que les gens attendent que Valve montre leur nez pour leur balancer toute sortes de conneries à la figure ! |
OraS spa oim c uil ! | bon après test, effectivement ça a changé mais ya rien de transcendant...
je trouve ça plutôt pas mal, question de goûts |
fama13 | Ffffffffffffff, il fut bien long d'arriver jusqu'ici !
Bon ces le topique maternel, vu mon âge je ferais le prof. (GG)
La V3 Steam, moyen ... à suivre ! les mis à jours corrigerons les traductions aléatoires ?
Les jeux ce mélanges, le graphe. bof, enfin comme ces nouveaux on va attendre et l'année prochaine on apprécie ou on rejette ! LOL ! Message édité par fama13 le 13-10-2005 à 06:12:10
|
mannay | blackanddecker115 a écrit :
un autre truc qui me fait sourrir le Bientôt a été remplacé par Non Installé (pour éviter les railleries de la part de certaines personnes)
et oui français on pue donc pas de traduction intégrale en français si tu savais comment on est vu par une grosse partie des américains (et du reste de la planète) tu comprendrais pourquoi on s'en tape royalement du français et de sa vision qu'il est le centre du monde
|
J'suis pas chauvin pour un sou, mais les ricains font largement mieux que nous dans ce dernier domaine. ---------------
www.poutre.free.fr
|
patapouf Pas ta pouf | Le titre de ma fenetre steam est : STEAM - [unknown]
Vous savez pourquoi ? ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Un bug. Moi c'est STEAM - Nomdemoncompte ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | erf...
quoique, finallement c'est bien comme nom de compte, unknown
(Bon, qu'est ce que je vais virer comme fichiers pour faire marcher ça correctement...? )
---------------
|
Profil supprimé | tout
Moi c'est pareil unknown
Mais avec la beta 3 ca marchait xD c pas mal ca Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 12:09:47
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
erf...
quoique, finallement c'est bien comme nom de compte, unknown
(Bon, qu'est ce que je vais virer comme fichiers pour faire marcher ça correctement...? )
|
Essaye: CLIENTREGISTERY.BLOB et STEAM.DLL ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | t'es sous psychotropes ?
edit : c'est toujours pareil :s
Message édité par patapouf le 13-10-2005 à 12:40:55 ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | patapouf93 c'est la meme chez moi =p donc tes pas tout seul ^^ |
patapouf Pas ta pouf | rien vu sur steampowered non plus...
|
patapouf Pas ta pouf | on avance : steam en anglais mon compte s'affiche, je repasse en fr plus de nom de compte...
on va y arriver.
---------------
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Moi aussi ça me met unknow mais comme tu le dis on y arrivera!!! |
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 | Moi je n'arrive pas a acheter Rag Doll Kung Fu, car ca me met que le paiement par carte a été refusé (soi-disant c'est à cause de l'établisement banquaire), pourant j'ai déja acheter HL2 version Silver avec cette même carte...
Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue!
Merci d'avance Message édité par Slyv2b le 16-10-2005 à 18:37:39
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Slyv2b a écrit :
Moi je n'arrive pas a acheter Rag Doll Kung Fu, car ca me met que le paiement par carte a été refusé (soi-disant c'est à cause de l'établisement banquaire), pourant j'ai déja acheter HL2 version Silver avec cette même carte...
Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue!
Merci d'avance
|
C'est le super système valve pour empêcher les cartes pirates : un seul et unique achat par carte de crédit...sont un peu cons sur ce coup là :s ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
fama13 | Citation :
C'est le super système valve pour empêcher les cartes pirates : un seul et unique achat par carte de crédit...sont un peu cons sur ce coup là
|
Ha !! 3 achat en ligne<<STEAM>>mme carte, je crois que je vais la garder longtemps alors ! lol |
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 | Arcanos a écrit :
C'est le super système valve pour empêcher les cartes pirates : un seul et unique achat par carte de crédit...sont un peu cons sur ce coup là :s
|
Arf ok merci d'avoir répondu
EDIT: C'est un seul achat par numéro de carte ou par compte steam? Message édité par Slyv2b le 17-10-2005 à 07:17:47
|
killman42 Le monde est bizarre... tel est son but... | |
| |