| DarkFuneral | Reprise du message précédent : Moi j'ai une LAN qui tombe a l'eau .... Super -.- |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Hum, moi je suis resté loggé depuis 24h, donc pas de problèmes =) |
eXoAlphA | J'espere que ce sera résolu d'ici demain >_< |
dmx83 >< Profil : Membre Premium |
Sa c'est encore plus balo |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | j'adore ce genre de news. Il y a tous les petits raleurs qui vont venir pour pleurer parcequ'ils ne vont pas pouvoir jouer au mod Steam pendant quelques heures
Maintenant grandissons un peu et analysons la situation... Valve n'est pas responsable des coupures de courant. La baie qui contient les serveurs steam est tombé en panne d'électricité, je ne vois pas en quoi une lettre d'insulte est obligatoire dans pareil cas. Il faudrait quand meme grandir un minimum. Rendez vous compte de ce que vous dites c'est vraiment risible :| ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
asidnitrix | moi je dis abusé pour une fois que je pouvais y allez ^^ j'ai vraiment pas de bol.
Au moins est ce qu'il save dans combien de temps ( de dis pas dans combien de seconde mais approximativement) se sera réparé (demain après demain dans une semaine un mois (j'éspère pas). |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ratz439 | Moi je trouve quand meme sa dégeulasse que sa marche chez certaine personne et pas chez d'autres , Touts mes projets Hl2 sont coupé (c'est le cas de le dire ) Sur ce Bonne journée et CROISONS TOUS LES DOIGTS POUR QUE LES SERVEUR SOIT OPEN CE SOIR |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
sysony O_o | Ca permettra aux Nolife de sortir un peu de chez eux ( moi )
Mais bon c'est vrai que Valve n'y est pour rien :s il faut arreter de raler des qu'il y a un probleme ...
Si vous n'etes pas content aller play un autre jeu et puis voila. |
GrinKy | bah sa fera du bien, sa fais refroidir tous a, et peut etre que l'on, aura plus de probleme pendant un moment.
Enfin bon, ya pas que steam et ses jeux dans la vie lol |
hornops | Salut a tous moi aussi j'ai un bug ...... Lol comme un noob j'ai réinstaller le jeu 4 fois c lol mais bon...si quel q'un savait quand sa allez etre resolu merci de le dire... |
hornops | Mais bon c'est vraiment naze depuis 14h30 j'attend ...!!! |
hornops | Vive les bug c'est un beau cadeau de noel lol !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | si tu pouvais te taire en plus ça serai encore mieux
mdr |
hornops | Chacun y croit mais bon il y a pas beaucoup d'espoir pour que sa fonctionne today ! |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Quand j'ai lancé steam, ca m'a demandé le mot de passe, et après trois tentatives, j'ai quitter-relancer steam. Après deux reboot de steam, ca marche nickel.
pour ceux qui ne peuvent pas se connecter malgré plusieurs essais, le meilleur à faire est de tester toutes les heures et d'en profitez-en pour ranger son disque dur et faire de la place en triant/gravant quelques fichiers... ca sera ca de fait et ca préviendra d'un éventuel ralentissement de l'ordi à cause d'un dd rempli/fragmenté. je dis ca parce que je dois graver 160 Go, et bien ca prend du temps...
c'est une tempête qui a provoquée une coupure de courant, ce n'est pas un insecte ni un bug informatique, pas d'électricité = pas de serveur possible.
Steam ne fournit pas son propre courant à ses serveurs, Valve n'a pas de centrale électrique, donc c'est vraiment à côté de la plaque cette remarque, Steam n'est pas responsable de l'entreprise qui lui fournit de l'électricité ni de la météo, faudrait un peu de cohérence dans vos post svp. Message édité par MrToc le 15-12-2006 à 17:15:27
|
hornops | HAHHA
On va pouvoir de passer des tes commentaires pendant quelques jours (TT 3 jours) |
hornops | OK JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL .
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
sérieux machin ferme là avant que je vienne t'expliquer que c'est un forum, pas un chat, donc tu attends bien patiemment.. va faire tes devoirs, regarde les bisounours.. bref tout ce qui nous permettra de ne pas supporter tes posts. Merci d'avance |
hornops | OK mais moi je prefere les teletubises !! c'est cool ...jgipsi lala pot ! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | si mon copain a grandes oreilles passe je prédis un lancé de carottes. Message édité par keats le 15-12-2006 à 17:12:50
|
ben666 ------B£NO!T------ | Et moi qui voulais bien profiter après cette journée d'examins...c'est chiant pour moi et pour tout le monde,enfin j'espère que ce sera vite réparer!!! |
staff69 | chez moi ça marche
mais le probleme c'est que les serveurs ne sont plus sécurisé par VAC² |
rekomtp | oh la la la la !!!!!!!! j ai plus counter, mais comment je vais vivre moi maintenant, que va devenir ma vie? Allez les hardcores gamers, On est vendredi et il vaut quand meme mieux sortir un peu...Il faudrait quand meme se rendre compte que vos posts font vraiment pitié. Déja je me demande comment certains ont penser qu'il fallait réinstaller le jeu, et pire, certains ont meme pensés a racheter le jeu, et la je suis carrément mort de rire...
Si on vous dit qu'il y a eu une tempete et qu'il y a plus de courrant c'est tout et c'est comme ca les enfants...^^
Allez merci steam car les jeunes vont sortir ce weekend... |
kmikzz | Chandlerbing82 a écrit :
j'adore ce genre de news. Il y a tous les petits raleurs qui vont venir pour pleurer parcequ'ils ne vont pas pouvoir jouer au mod Steam pendant quelques heures
Maintenant grandissons un peu et analysons la situation... Valve n'est pas responsable des coupures de courant. La baie qui contient les serveurs steam est tombé en panne d'électricité, je ne vois pas en quoi une lettre d'insulte est obligatoire dans pareil cas. Il faudrait quand meme grandir un minimum. Rendez vous compte de ce que vous dites c'est vraiment risible :|
|
Maintenant analysons mon post qui était ironique. |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Pfiou, je viens de faire une sieste de 4h , et la je vois que ca marche pas. Pas grave je vais sur gothic 3 en attendant.  |
johneden | ENORME !!!
ca me fait presque rire....
donc si j'ai bien compris je vous dis a tres vite sur les serveurs
++ |
| |