| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
springfield350dx Descendant de Springfilus | Mince j'aimais bien le fait d'être à une Beta "fermée"  |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Il y aura certainement d'autre bêta fermées dans le futur. Steam Mobile a du potentiel. Ça ne m'étonnerait pas qu'à l'avenir on puisse télécharger certains indies qu'on possède, sur le mobile. Me tarde de l'essayer en tout cas. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
noldu35 | DrDoc a écrit :
Ça ne m'étonnerait pas qu'à l'avenir on puisse télécharger certains indies qu'on possède, sur le mobile.
|
Pas sur l'iPhone en tous cas ...
Sinon, quand on a accès à la beta privé, on obtient "Steam Mobile Access" dans notre inventaire ; A quoi ça sert maintenant si la beta est publique ? |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Rien n'est moins sur. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
springfield350dx Descendant de Springfilus | En tout cas je trouve ca vraiment pratique de pouvoir parler aux potes Steam quand on est pas chez soi
Il était temps que Valve nous ponde un Steam Mobile :-) |
Protion Profil : Rédacteur | Ben moi je suis moi sur, rien qu'au niveau sécurité qui est nul sut les smartphone et autre, n'importe qui peu créer un programme le mettre en ligne, tout le monde le prends, et boom ton "smart" envoie toutes les données via le web sans que l'on ne vois rien !!!!!!!!!
- Comme il y a peut avec l'application d'un américain (dispo sur AppStore) qui lui envoyait les code pin des gens afin de faire la liste des 10 code pin les plus utilisés !!!!!!!!!!! et cela sans que les utilisateur ne le vois NO COMMENT !!!!!!
pour info : - http://www.tux-planet.fr/telephone [...] -utilises/
- http://amitay.us/projects/big%20brother.php Message édité par Protion le 02-02-2012 à 08:57:35
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |