| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Une nouvelle mise à jour de Steam a eu lieu cette nuit, au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source. En plus de cela nous avons droit à la petite information de la semaine de la part de Steam. Au programme nous avons donc la sortie de deux nouvelles maps pour Counter-Strike : Source, il s'agit de cs_compound dévelopée par VALVe et de la célèbre de_train convertie par Turtle Rock Studios. Ces deux nouvelles cartes devraient être disponibles dès demain (ce soir pour nos amis d'outre Atlantique). Voici également les deux screens de la nouvelle de_train :   Voir la news entière |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | |
dravenTIGERS alias Subbaz | Cool, je suis content que de_train soit prévue pour la prochaine mise à jour ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
arnooo in love | Ha bon ya ue maj de hl2 encore ?
Meme pas vu
Heu ben non ya rien sur steam et mon steam n as rien mis a jour c quoi ct'histoire ? Message édité par arnooo le 24-02-2005 à 11:36:09
|
ni16las | Moi j'ai rien eu..  |
elninho Dazed and confused | c'est une MAJ de Half-Life 2: Deathmatch
|
arnooo in love | Heu hl2 pour moi c est hl2dm et j ai rien a aucun des 2  |
PercoXIII Rien n'est grave... | Sa devait etre cool de jouer avec un model de headcrab ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : LLama man (c'est comme Rain man mais en pire)
|
ni16las | bon ben je sui pas le seul c'est rassurant |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | J'ai eu la maj d'hier (donc celle du mecredi) sur mon fixe en lançant steam ce matin. J'avais pas eu de majs hier. Toutes les infos de la news viennent de l'info hebdomadaire de steam.
EDIT: et j'ai eu une petite maj CSS/HL² en même temps. Message édité par Arcanos le 24-02-2005 à 11:42:18 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
arnooo in love | Vossey ce serait il tromper ?
En plus ya rien sur steampowered et rien aussi quand on fait update news...
Edit : grillade Message édité par arnooo le 24-02-2005 à 11:43:05
|
elninho Dazed and confused | moi j'ai une MAJ de HL²: DM
Regarde dans "Moniteur" (clic droit sur l'icône Steam dans la à droite de la barre de tâches).
edith: smiley à la con  Message édité par elninho le 24-02-2005 à 11:43:05
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | arnooo, si je m'étais planté je vois mal d'où j'aurais sorti les 2 screens de de_train ^^ et c'était bien l'info hebdomadaire du 23... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
zacdu64 Profil : Membre premium | moi j'ai deja jouer sur de_train pourquoi pourtan les photo montre la meme map
ben j'ai de la chance |
arnooo in love | Oui je sais j ai meme proposer la news
Mais c est ca que je reproche "Une nouvelle mise à jour de Steam a eu lieu cette nuit, au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source."
Enfin je demande juste la source quoi
EDIT : j ai peut etre du mal désolé  Message édité par arnooo le 24-02-2005 à 11:46:31
|
super69 =(Ulysse31)= | Arcanos a écrit :
J'ai eu la maj d'hier (donc celle du mecredi) sur mon fixe en lançant steam ce matin. J'avais pas eu de majs hier. Toutes les infos de la news viennent de l'info hebdomadaire de steam.
EDIT: et j'ai eu une petite maj CSS/HL² en même temps.
|
c'est bizzare pourtant il est indiqué que la mise à jour se fera le lendemain.  Message édité par super69 le 24-02-2005 à 11:47:42
|
Profil supprimé | C'est demain l'update
Et pour prevenir d'une arrivée massive de commentaires fabriqués à la main par des boulzors : "ptain c trop nul ya tjs pa les nouvo skins"
Voilà comme ça c'est dit, inutile de le souligner, merci  Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 11:49:06
|
Profil supprimé | Mais !!! C'est marqué dans la news hebdomadaire que l'update est prevu pour demain, on ne peut pas plus explicite ! Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 11:51:41
|
arnooo in love | Ben dans ce cas faut corrigé je vien de relire la news en anglais
Et ya pas eu de maj hier soir donc
C est bien demain que c est prévu
Une nouvelle mise à jour de Steam aura lieu demain(?), au programme : une correction d'un bug sur Half-Life² : DeathMatch (certains joueurs pouvaient prendre des skins de modèles invalides) ainsi qu'une mise à jour du radar et des bots de Counter-Strike : Source.
C est mieux nan ?  Message édité par arnooo le 24-02-2005 à 11:57:37
|
ni16las | ouf ^^ j'ai peur je me sui dit moutonausor il rigole et tous xD |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | La news hebdomadaire qu'on a en lançant steam indique une maj prévue pour le lendemain (càd jeudi mais aux heures US => pour nous on doit s'attendre à l'avoir vendredi matin ou dans la nuit de jeudi à vendredi).
Pour le radar c'était dans la maj qui devait sortir le jour même ainsi que pour le bug d'HL² DM ainsi que les bots css... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
edved03 Admin CF | Bon ben apparament pas de skin, c'est pas grave: Je joue pas a cSS  |
beax2 pou... | Tiens arcanos, t'es modo now ?? je sais je suis lent à la détente  ---------------
salut à tous !!
|
arnooo in love | Bon en tout cas vivement demain  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | beax, ça date juste de la beta de la V7 (beta privée) ^^ Enfin, j'avoue que je news peu mais les updates steam c'est important => faut newser vite sinon on a des pleurnicheries comme quoi on est pas à jour (et là on me dit que j'ai été trop vite, j'adore :s) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ni16las | ya deja des serveurs avec train enfin 2 ou serveurs mais la map il manque des textures dessus  |
Thepipo ! (>-.-)> *Paris* <(-.-<) ! Profil : Membre premium | |
Tardio | Tu y accéde comment a cette page ?
Sinon Arcanos, t'es pas le seul ^^
http://www.halflife2.net/
sur HL Fusion aussi Message édité par Tardio le 24-02-2005 à 12:23:27
|
nightmare62 -=Rammstein=- | les sreenshot de de_train sont vachement sympa... |
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | C'est vrai c'est bizare les models ct sur les photos sont différents de ceux qu'on a actuellement. Valve nous prépare t'il des nouveaux skins en secret ? Enfin les photos le laisse supposer... |
totowowo Appelé moi toto ;) | elle est vachement belle de_train  |
arnooo in love | Oué je trouve aussi
Sur source quand ils bosent ca donne  |
Profil supprimé | Moi je veux nuuuuuuuuke Ouin qu'est-ce qu'ils attendent pour la refaire cette map splendide... |
JahMan In game : Loleur - NaaBix - Nutell@-Korky | Moi aussi j'attend nuke avec impatience mais j'oublie pas inferno et je me demande pourquoi il sorte train avant inferno parce que c'est la 2ème map la plus joué sur 1.6 a mon avis.
Sinon de_train ca claque rien a voir avec les autre version non officiel de la map.
Mais bon attendons de la tester nous même  |
Profil supprimé | prodigy.. C'est fait... train.. C'est fait...
Sa avance lentement mais surement... A quand des nouveaux skins pour CS SOURCE ? A quand de vrais grosse update comme au bon vieux temps, avec des nouvelles armes et tou..? Cette époque me manque un peu, bien qu'ils nous fasse des petite update chaque semaines j'ai bien envie de voir une nouvelle version de CS, une évolution quoi...
Dommage qu'ils n'ai pas laissé la possibilité de prendre un headcrab comme perso... Sa aurait pu etre bien marrant.. C'est con quand même il y a des bugs qui valent le coup parfois. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 13:41:44
|
Profil supprimé | c'est quoi la mise à jour du radar et des bots qu'ils ont modifié ? Les screens de de-train sont super jolis ! vivement demain... Mais je ne comprend pas pourquoi ils sortent des maps cs_ hors que nous attendons tous les maps officiels ! de_nuke de_inferno etc etc...
En tout cas MERCi pour le rapidité de la news  |
Profil supprimé | bha moi j'trouve ca bien aussi qu'ils sortent des map de CZ ou des nouvelles.. Mais bon c'est vrai qu'il y a des priorités quand même... |
beax2 pou... | okay...à quand les nouveaux skins ?? ---------------
salut à tous !!
|
ginis Jte Niaue q Lq Kqlqsh | A quand la correction du netcode ?
A quand la correction des hitbox ?
Ils devraient faire un jeu jouable avant de faire de nouvelle maps ---------------
<<...Gaming is a LifeStyle..>>
|
john33 To Be Continued... | normal que la MAJ ne se fait pas ? |
Profil supprimé | Par contre pas un mot sur le VAC2... surement pour la prochaine Maj à moins que ce soit une surprise pour nos cheaters adorés (ça ça serait vraiment drôle).
Sinon train a l'air de toute beauté. Et pour les skins c'est bizarre on dirait que les ct ont changé mais c'est super sombre donc ??? Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 16:55:37
|
Pavel Moi Pharaon, je gouvernerai sur toute l'Egypte | O_o heu... mes yeux me joue des tours ou bien c'est des nouveaux Skins CT ? ---------------
3glow.pictures
Projet: PG.Looser Frags Stories
Etat: Teaser disponible
|
Profil supprimé | vraiment jolis les screens !!
c'est vrai qu'on attend tous inferno avec impatience, s'ils mettent du temps à la faire on peut espérer qu'elle va roxer sa maman !!
perso je suis pas contre les nouvelles maps cs_ qui sont sympas à jouer, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont refait dust qui est toujours déséquilibrée et qui était quasiment plus jouée en .6 ...
vivement d'autres updates (enfin si ils se retiennent de faire n'importe quoi ... la on en demande mais si ca se trouve la prochaine update on va tous etre dégoutés LOOOOL) |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Actuellement de_dust est une des maps les plus jouées sur CSS... |
gundam0 | mdr la mise a jour a eu lieu a 9H50 je croit g voulu vou contacter mais bon ... impossible |
voltrum www.voltrum.com Profil : Membre Premium | Dites , ils l'on fait la modif du moteur source avec le HDR ajouté? ---------------
Voltrum
Infographiste 3D
|
| |