| Profil supprimé | Reprise du message précédent : Bha oui mais que veux tu Nevralda... Chez Valve ils n'ont su faire que la base d'un jeu.. Ils n'ont pas reussi a plus décoler et les joueurs non plus.. Ils savent juste dire "cool une nouvelle map" parce qu'il n'y a rien d'autre à dire et ils ont fini par s'y habituer.
Un vrai manque de créativité donc et de diversité... C'est bien dommage
Esperont juste que CS 2 si il y en a un un jour offrira un peu plus au niveau du gameplay et de l'environement... J'adorerai voir la technologie GeoMod pour ce jeu.. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2005 à 23:16:58
|
Ahp33x | Moi j'attend d'etre a l'universiter pour apprendre a programmer, faire un moteur 3D moi meme, faire un quazi CS-Like (Striking-Counters xD) parceque meme si je kiffe inferno bin je ne suis meme plus rejoui par cette news etant degouter par Counter-Strike Source, je reste donc pour l'instant sur 1.6! Moi ce que je veux voir comme titre c'est genre: "Counter-Strike Source update: Competition Gameplay!" |
FFVIMan Tagueur fou | Je suis du même avis que "PaperFax" il a raison, il manque de détails et de nouveautés. Message édité par FFVIMan le 17-04-2005 à 01:09:43 ---------------
FFVIMan
www.FFVIMan.fr
|
djcobrax "War is Peace" 1984 | Laissez moi rire sur les nouveautés... Je suis d'accord sur le principe et je trouve que CS s'encrôute de plus en plus, le lifting de Source ne cache plus l'âge certain du jeu de base.
Mais le problème, c'est que des nouveautés il y en a eu, certaines modifiaient même le gameplay (en bien selon moi) mais la "communauté" a fait un tel scandale car on touchait au saint Graal que ces nouveautés ont été dans le meilleur des cas ignorées ou interdites et dans le pire supprimées par Valve (cf: le bouclier).
Aujourd'hui la plupart des serveurs interdisent purement et simplement l'utilisation de la moitié des armes et on se retrouve tous à l'AK/m4 à courir comme des poulets en espérant éviter les MS des autres.
Bref, le jeu n'évolue plus et il mourra sans doute d'être trop (mal?) aimé par les HCG qui refusent tout changement de gameplay.
Restent les mods (qui se font attendre), mais c'est sûr qu'un CS plus réaliste, nous somme nombreux à l'espérer (imaginez, le gameplay modifié en fonction de la partie du corps touché, la possibilité de se coucher, une gestion réaliste des armes et munitions, l'utilisation de mines, etc.) |
Profil supprimé | Le pertes du bouclier n'est pas une éreur de game play mais une décision bien pensée de la part de valve. |
Profil supprimé | Bha.. Que veux tu... Les abrutis qui ne veulent plus que jouer à la M4 ou à l'AK n'ont cas tout de suite se mettre à jouer à autre chose. CS à la base c'est un mod qui proposait un grand nombre d'armes, c'est d'ailleur aussi pour ca qu'il a eu du succes... Crois moi, si CS évolu il ne sera pas du tout mal aimé.. Beaucoup arreteront peut etre d'y jouer, mais beaucoup se mettront à y rejouer (premierement) et beaucoup voudront découvrir (deuxiemement)
du coup Valve n'a que faire des HCG.. Je suis certain que si le jeu évolu, de nouveaux fans apparaitront, des anciens CSeurs seront curieux de voir ce qui a changé sur CS et être agréablement surpris...
De toutes magnères, que vous le vouliez ou non, CS est fait pour toujours s'agrandir, encore et encore... C'est le principe de tous les jeux et c'est quand meme pas des HCG ou je sais pas quel autre race à la con qui vont imposer leurs lois débiles...
Autre solution : Possibilité pour les Admins de mettre le style "CS classic" ON/OFF ou "CS évolué" ON/OFF...
J'ai également pensé à la possibilité de s'alongé et l'utilisation de mines... Mais pour moi, un jeu a du succès quand il offre beaucoup de libertés aux joueurs (rf: GTA SAN ANDREAS)
Ainsi, la possibilité de personaliser son personnage, de choisir la teinte de sa M4, de pouvoir mettre des informations sur soi dans la liste des joueurs mais aussi avoir un choix encore plus large au niveau des armes, jusqu'a 50 (pourquoi pas?) donner différentes fonctions aux armes, comme la possibilité de monter un lance grenade sur sa M4, ou même un laser...
etc etc... Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 10:57:38
|
darck Profil : Administrateur | Profil supprimé a écrit :
[...] pas des HCG ou je sais pas quel autre race à la con qui vont imposer leurs lois débiles... [...]
|
Évite quand même de parler de race... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Bha... Dans le monde des geek et des gamers y a des noobs des roxors des cheaters des j'sais pas trop quoi.. Du coup je commence à en avoir marre et je parle de "races".. N'oubliez quand même pas que se sont de gens avant tout..... |
darck Profil : Administrateur | Profil supprimé a écrit :
Bha... Dans le monde des geek et des gamers y a des noobs des roxors des cheaters des j'sais pas trop quoi.. Du coup je commence à en avoir marre et je parle de "races".. N'oubliez quand même pas que se sont de gens avant tout.....
|
C'est bien pour ça que j'avais fait la remarque... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
lebotenebreux | j'aime pas comparé mais je sens que cet addon va etre largement en dessous de resurrection of evil de d3... |
Profil supprimé | Moi ce qui me gene vraiment sur CS:S , c'est les bidons et autres objets, qui bloquent.... Genre un gars lancé en pleine course se retrouve bloqué par un bidon qui ne bouge pas d un centimetre.... Ca c'est vraiment pas réaliste ! Ceux qui parle de la puissance des armmes (pas sur ce topic) me font bien rire "genre deux balles de glock ! et je suis mort ! c'est n imp !!" bah ca serait plus tot l inverse qui serait n importe quoi... Essayez donc de prendre 2 balles de n importe quelle arme ! (nan ne le faites pas ! c'un juste un exemple)
Pour Vac2, est il réellement en route ? sur tout les serveurs ? TVsource serat il bien-tot fonctionel ? |
| |