| ni16las | Reprise du message précédent : Oue c'est vrai que neetuu ces choo |
Waterminator >| | C'est normal qu'à chaque fois que je meurs et que ça recharge la partie tous les décors et les ennemis deviennent oranges ? :x ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
gfred | ya trop de bug des fois ca tire pas des fois ca tire le viseur disparait nos pote sont relou il nous suive pas .......etc Message édité par gfred le 29-04-2005 à 14:50:01
|
Waterminator >| | Je préfère jouer à autre chose parce que là je suis bien soûlé ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
ni16las | change de resolution waterminator  |
ni16las | oue bon je vien de me rendre compte que sa me le fais aussi faut essayer de pas perdre alors lol |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | bon , je vais pas critiquer , mais c'est bien de la merde ce mod quand meme xD
Les graphismes , bof
Rempli de bug (style je meure contre un laser , ca me reload juste au moment ou je me fait tuer par le laser)
ou l'impossibilitée de remettre le code si on se trompe , enfin c'est pas fini du tout quoi .... |
Phoenix500 † Shinji † | bon mooi g un gros pb kan je lance une mission il me demande une clée cd de la bite de man stargate tc mission... need help
MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.
Message édité par Phoenix500 le 30-04-2005 à 13:45:51
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | argh je l'ai testé, et...... c'est pas terrible! meme si c'est un mod amateur, le mod solo est vraiment bugué!!(version finale en plus!)j'ai aussi le jeu orange quand je charge, en plus le jeu est vraiment sombre, meme avec la luminosité a fond ce qui fait que je voit pas les serpents goa'uld quand il sortent des cadavres pour se ruer sur moi. |
zacdu64 Profil : Membre premium | rien de tres bon alors??? |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
zacdu64 Profil : Membre premium | sinon rien de bon pour ceux jeu ??
deja que j'ai pas trop trop envi de le tester si il est bourrer de bug rassurer moi s'il vous plai |
kamikaze888 | Ce qui m'enerve le plus c'est que tout soit orange quand tu meurs, quelqun a une solution a ça ? |
mickaelorlando | Ffranchement le jeu est plutot bien ( a part les bugs )
Moi perso je vous conseille de joue en direct3D |
DarkMath | SVP!!!
Quelqun peu me dire la difference entre OpenGL et Direct3D???? |
Rom1 Plus là ! |
elle est mimine pour vous. C'est juste le protocole 3D utilisé par ta carte graphique. MAis maintenant, openGL et directD sont equivalent pour le moteur de HL.
De nos jour ATI domine en directX (hl²) et Nvidia en openGL (doom3). Message édité par Rom1 le 30-04-2005 à 00:26:59 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
DarkMath | Far cry c 'est nvidia ^^
Donc dans tous les jeux HL et HL2 je met Direct ED ( jai une RADEON ) et dans doom 3 OpenGL cest ca? |
ni16las | Quelqun peut m'aider je sui bloquer a la zone 51 dans le hangar la ou il faut monter sur des caisses pour atteindre une parcelle en haut je vois qui ya une porte en haut mais jarrive pas a monter trop chaud a atteindre la parcelle ? si quelqun peut me dire comment et ou ^^ merci |
shoutmanz | Aussi tôt installé, aussi tôt désinstallé.
C'est peut-être des amateurs mais faut pas pousser non plus... |
Profil supprimé | Shoutmanz je te trouve dure comme meme |
ni16las | ben fais ce qui on fais qu'on rigole , dadadada c'est a dire tu peu le me le dire ici comment faire ? merci |
Rom1 Plus là ! | shoutmanz a écrit :
Aussi tôt installé, aussi tôt désinstallé.
C'est peut-être des amateurs mais faut pas pousser non plus...
|
C'est un mod gratuit, alors je ne pense pas que vous puissiez jouer les difficiles. Vous serez les premiers a raler quand les mods seront payant sous steam. Message édité par Rom1 le 30-04-2005 à 13:49:51 ---------------
|
subly Profil : Membre Premium | Et bin, c'est vraiment de la m****.
Pour l'installation, c'est vraiment n'importe quoi.
Pour le lancement, c'est carrement pire.
Pour finir, dès que la map a finis de se charger, HL.exe plante.
Par contre, le fichier d'installation se supprime bien.
C'est dommage quand même. Message édité par subly le 30-04-2005 à 13:55:08
|
shoutmanz | ni16las a écrit :
ben fais ce qui on fais qu'on rigole , dadadada c'est a dire tu peu le me le dire ici comment faire ? merci
|
1) Apprends le français (j'ai du lire ton message 4 fois pour le déchiffrer).
2) C'est marrant, cette réponse revient souvent quand on parle de ce mod... Question argumentation, tu n'es pas fort non plus...
Conclusion : Tu ne sers à rien.
Bon je vais arrêter de m'énerver, désolé pour les autres... Message édité par shoutmanz le 09-09-2007 à 11:54:21
|
ni16las | Tu c'est tes remarque a 2francs tu te les gardes , excuse moi mes ma phrase ete comprehensible , et je repete si tes pas content fais ce qui on fais qu'on rigole
aller a plus  |
Tsubasaman http://www.sggk.net pour toutes aides esf |
Encore heureux, s'il ne savait pas faire ca il aurait encore plus de fans (ironique ).
C'est ce qui ont fait de mieux dans le mod, le fichier de desinstallation. Message édité par Tsubasaman le 30-04-2005 à 19:16:24
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | je suis bloqué a zone 51 moi  |
Raynor16 Leader GT team | C'est trop emer***t les symbiotes ca te tue comme ça ! |
jodo91 | moi pareil je suis bloqué à la zone 51 je ne trouve pas le code de la porte so quelqu'un la trouvé il pourrait le partagé se serai sympa |
popospopos | ni16las c'est vraiment "petit" ton argumentation style " fais mieux que nous nananere " ...
Minable meme... a partir de la plus rien n'est critiquable !
" C'est moche cet imeuble " " ha bah fais mieux !!! " |
Rom1 Plus là ! | jodo91 a écrit :
moi pareil je suis bloqué à la zone 51 je ne trouve pas le code de la porte so quelqu'un la trouvé il pourrait le partagé se serai sympa
|
Le code est sur un papier par terre dans le garage, dans le coin à coté des poubelles. C'est la 7879.
Pour ma part, je suis bloqué des le début de Mission 4 - Russie, par la porte à code du début.
Edit: ca m'apprendra à ne pas lire les Briefing: ==>code : 7379<== Message édité par Rom1 le 01-05-2005 à 18:59:18 ---------------
|
staphy63 | salut
moi mon probleme c'est que sur netuu j arive au anneaux de transfer qui m emene dans le vaisseau cargo puis la le jeux fait chargement et retourne o dernier chargement en fait ca tourne en rond que doit-je faire ??
@+ |
staphy63 | ben oui je le fait en meme temps que moi pourtant je vais essayer avant moi on vera bien @+
EDIT : je vien d'essayer mais ca ne marche pas bon ben desinstalation et puis basta merci quand meme Message édité par staphy63 le 02-05-2005 à 17:11:25
|
Raynor16 Leader GT team | J'ai téléchargé Stargate TC et je ne l'ai pas trouvé difficile du tout : je l'ai bouclé en 3 jours (même si certains passages m'ont posé problème, surtout au niveau des interrupteurs cachés). Il ne me reste plus qu'à visiter le SGC de fond en comble ! C'est vraiment un très bon mod, bravo à l'équipe ! |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Lut à tous moi je suis bloqué a la dernière mission (neige) je vois pas ce qu'il faut faire une fois tombé dans la crypte je suis bloqué!
Pouvez vous m'aider voir me faire une screen comme ca ce sera vachement clair comme reponse!
Merci d'avance!!!! |
romainDEBdu71 | pblem a linstalation, kan je lance sgm il me demande de taper la clé cd indiqué sur la boite sg tc fo mettre koi alors ??? |
| |