| DarkMath | Reprise du message précédent : Combien de personne l'on installer? Combien de personne l'on supprimé? A mon avis beaucoup plus l'on supprimé... |
Waterminator >| | Moi ça marche grâce à Darck, leur système est intelligent mais plus qu'hazardeux  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
darck Profil : Administrateur | DarkMath a écrit :
Combien de personne l'on installer? Combien de personne l'on supprimé? A mon avis beaucoup plus l'on supprimé...
|
On peut difficilement supprimer quelque chose que l'on n'a pas installé. Message édité par darck le 28-04-2005 à 23:22:09 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
gotika Gunnm, FMP TSR | pour la mission 2 ils auraient pu faire un meilleur depart, une fausse manoeuvre et hop dans le trou ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
shinji55 | ils ont donné une solution qui ne marche toujours pas pour moi ca devien enervant la |
ni16las | moi sa marche ^^ juste une question ces quoi le code pour ouvrir la porte la dans tollana ou on le trouve ou ? |
Waterminator >| | Dans la salle où il y a Tealc et les 2 Barneys. ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
DarkMath | Quels est la difference entre mettre le mod graphique en Open GL et Direct3D? Svp j'aimerais vraiment savoir !! |
arnooo in love | Dans quels fichier sont compresser les maps svp
Sinon j ai réussi a jouer e nfaisant come ta dit TILT0
Mais des que j arrive a un bouton a coté d un champ de protection ya eu plantage
Alors je comprend pas comment ils peuvent laisser des bugs pareil .. |
ni16las | parcontre quand sa plante les partit sauvegarder sont effacer |
shinji55 | moi ca marche toujours pas, encore le problem du fichier gfx.wad |
jodo91 | shinji ta essayé de le réinstallé? |
shinji55 |
j ai esseyé mais non marche toujours pas |
arnooo in love | Pourquoi compresser les maps et utiliser un exe pour le lancement des missions ???
J aimerais bien pouvoir décompresser les maps pour esseyer de traficoter et faire quelque chose
Mais la c est presque imposible |
darck Profil : Administrateur | Les codes :
1ère carte : 8912
sale de réunion : 7682
canon (??) : 6560
J'ai triché en récupérant les codes dans les .bsp
Sinon niveau vie... c'est bien juste. ---------------
Gabriel Timmory
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Moi j'ai aucun problème sauf celui de ne pas savoir jouer . |
shinji55 | euh quelqu un pourait me filer son gfx.wad et me dire ou le mettre car la je desespere
merci Message édité par shinji55 le 29-04-2005 à 00:09:20
|
darck Profil : Administrateur | shinji55 a écrit :
euh quelqu un pourait me filer son gfx.wad et me dire ou le mettre car la je desespere
merci
|
Je te l'ai envoyé sur ton compte gmail. ---------------
Gabriel Timmory
|
arnooo in love | Darck ta fait comment pour récupérer les maps ? |
ni16las | fini le premier level  |
darck Profil : Administrateur |
Tu lances un niveau, ALT + TAB et les cartes sont dans le dossier maps. ---------------
Gabriel Timmory
|
shinji55 | merci beaucoup, pourvu que ca marche |
shinji55 | lol now c'est le fichier delta.lst...
merci quand meme  Message édité par shinji55 le 29-04-2005 à 00:30:42
|
arnooo in love | Heu darck j ia juste un dossier graph :|
Pourtant je les voit pendant l extraction aparaitre mais ils disparaisse et mee avec une recherche sur le DD
introuvable
Je me demande comment je joue sur une map qui n est pas sur mon disque dur  |
darck Profil : Administrateur | Elles sont dans C:\sierra\half-life\sgm\maps tant que tu es en jeu, mais en "cachée". Donc regarde tes options dans l'explorateur windows. ---------------
Gabriel Timmory
|
darks0ldier Profil : Membre Premium | C'est super , le solo ma nické TOUTE mes maps de TOUT mes mods hl1 et2 , youpi... |
popospopos | Bug de partout... mal fichu ce truc  |
jodo91 | dites il est dur ce jeu ou c'estmoi qui suis nul lol en tous cas quand il veut marcher il est bien mais un peu trop répétitif |
shinji55 | j ai l impression d etre un mal aimé lol il me manque pleins de fichiers  Message édité par shinji55 le 29-04-2005 à 00:39:51
|
jodo91 | demande moi ce qu'il te faut je te les donnerais |
shinji55 | delta.lst mais juste apres il en demandera un autre a mon avis...
merci |
jodo91 | tu peut me donner ton adresse e-mail ? |
shinji55 | nils.mlatac AT gmail DOT com Message édité par shinji55 le 29-04-2005 à 11:18:35
|
shinji55 | merci beaucoup mais y a un petit problem lol
Citation :
// structure name
// none == no conditional encode routine
// gamedll routine_name : before transmitting data, invoke the named function from the game .dll to reset fields as needed
// clientdll routine_name : same as above, except the routine is called via the client.dll
clientdata_t none
{
DEFINE_DELTA( flTimeStepSound, DT_INTEGER, 10, 1.0 ),
DEFINE_DELTA( origin[0], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 21, 128.0 ),
DEFINE_DELTA( origin[1], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 21, 128.0 ),
DEFINE_DELTA( velocity[0], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 16, 8.0 ),
DEFINE_DELTA( velocity[1], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 16, 8.0 ),
DEFINE_DELTA( m_flNextAttack, DT_FLOAT | DT_SIGNED, 22, 1000.0 ),
DEFINE_DELTA( origin[2], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 21, 128.0 ),
DEFINE_DELTA( velocity[2], DT_SIGNED | DT_FLOAT, 16, 8.0 ),
|
et ca continu comme ca, euh je fais quoi avec ca?
merci |
jodo91 | mince alors désolé je suis pas trop callé en informatique je vais voir ca |
shinji55 | lol merci, peux tu me dire ou tu as trouver ce fichier? Message édité par shinji55 le 29-04-2005 à 00:51:58
|
jodo91 | bizare moi ce me le fait pas peut être en te l'envoyant dans un fichier je comprend rien lol |
| |