| gotika Gunnm, FMP TSR | Reprise du message précédent : Un conseil embarquez personne avec vous
ils se font tuer en moin de 2 et la mission est fichue, rester seule cela vaut mieux ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
jodo91 | cool j'ai réussi a y joué enfin si on veut je m'explique:si j'augmente les grafismes que ce soit en openGl direct3D ou en software je ne peut plus tirer et le viseur a disparue ensuite le jeu se quitte sans aucune raison et le jeu qui se bloque pour rien.c'est décidé je vire tout |
sirprotheus | Bravo. En installant le solo çà a effacé tous les autres mods. Bravo la Stargate team. Déjà que la procédure d'installation est longue et bizarre pour un mod. Vous avez tout détruit  |
shinji55 | Citation :
javais le meme probleme que toi et finalement j'ai réussi! alors en fait faut réinstaller une 2eme fois le jeux dans un autre fichier (tu peux en creer un expres) et a la fin tu localise le fichier demander, ca va trouvrir un truc style dos et ca va tou decomprésser et apres tu pourra jouer...
|
ca marche toujours pas, je desespere... Message édité par shinji55 le 28-04-2005 à 22:33:26
|
sirprotheus | rectification: Ca m'a cré un deuxième dossier Half life loool |
sirprotheus | rectification n°2: J'ai le probleme du gfx.wad introuvable.
Je marche sous WON. On voit le test fait à la va vite  |
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | lol, kan il ma demander une cle cd, je sui aller sur google, j'ai chercher 3min et bingo, graphisme moyen mais vraiment fun.
MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit. Message édité par slown le 28-04-2005 à 22:44:26
|
jodo91 | c'est meme a se demander si ils l'on fait ce fichu test |
cartmanfire | ce jeu est plein de bug!
avec tout le respect que jai pour le travail des concepteur je dois quand meme dire que si c'etait moi jaurai pas sorti un jeu dans cet état!
dommage parce qu'il avait lair super! |
shinji55 | cartmanfire j ai fais ce que tu m as dit mais moi il me demande pas de localiser le fichier et sa plante toujours... |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Quand je vois tout le monde qui était super pressé avant la sortie, et que maintenant ils sont tous en difficulté, c'est assez marrant! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
shinji55 | moi pour l instant ca me fait pas rire lol bon ok un peu quan meme  |
arnooo in love | Moi je le prend
Et si il marche pas sous steam je vire ^^ |
Waterminator >| | C'est normal que les maps ne soient nulle part ?  Message édité par Waterminator le 28-04-2005 à 22:47:26 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
kamikaze888 | Moi j'ai:
1) télécharger
2) J'ai installer dans un repertoire que j'ai crée dans C:\Program Files\Stargate TC Solo
3) Ensuite je lui ai donner le chemin du Half-Life.gcf
4) apres un moment l'installation a terminer
Ma question comment faire pour y jouer depuis Steam ?, parce que la j'arrive a y jouer mais seulement depuis WON,
PS: Je verais les reponse demin. Message édité par kamikaze888 le 28-04-2005 à 22:51:14
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | FRANCHEMENT c'est marqué nulle part qu'il faut encore le jeu Half-life 1 qui est un dinosaure par rapport au 2 !!
Bref, désinstallation directe ! ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
WGClolo Mon pseudo du réseau : Sing'S Chan ! | En fait je peux pas jouer à STargate car faut un cd key que c'est marqué au dos la boite du Stargate est ce que c'est normal o_0 |
Waterminator >| | Il faut une clé HL 1 -_-
Demande à ceux qui ont réussi à jouer : OU SONT LES MAPS ?? Message édité par Waterminator le 28-04-2005 à 22:55:02 ---------------
|
shinji55 | ca marche tjrs pas ca commence a me saouler |
WGClolo Mon pseudo du réseau : Sing'S Chan ! | ah bah c'est pas marrant... pfff j'ai peur car là il me dit la boit e de stargate et j'ai choqué pffff merci waterminator |
Rom1 Plus là ! | Vous extrayez le jeu dans le repertoire de HL1 (si vous n'avez pas de clé essayer 3333-33333-3333, mais chut). Ensuite, vous executez le mm2.exe du repertoire \Half-Life\sgm\mm2.
Sinon vous vous achetez un cerveau, au lieu de critiquer gratuitement un mod GRATUIT. Message édité par Rom1 le 28-04-2005 à 23:00:40 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Profil supprimé |
les maps sont compressé, pour y jouer tu dois lancer l exe mm2.Exe, qui se trouve la ou t a installer stargate, au moment ou tu choisi ta mission il va la decompresser et lancer le mod, voila voila |
Waterminator >| | Je veux bien mais le message de la console qui dit : missing map c'est pas mon imagination >< Message édité par Waterminator le 28-04-2005 à 23:01:32 ---------------
|
TILT0 | bon bah c'est un beau bordel lol.....
baj je resinstall...(en essaye d'installer sur mon c:...)
on verra bien mais bon...
la sur ce point la ils ont legerement beaucoup merder dans leur dev team... |
shinji55 | Citation :
Vous extrayez le jeu dans le repertoire de HL1 (si vous n'avez pas de clé essayer 3333-33333-3333, mais chut). Ensuite, vous executez le mm2.exe du repertoire \Half-Life\sgm\mm2.
|
je v pas installer hl1 jsute pour ce mod, si il fonctionne pas sous steam ca sert a rien |
gotika Gunnm, FMP TSR | il fonctionne sous steam... apprenez a lire ..... Message édité par gotika le 28-04-2005 à 23:04:24 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
Waterminator >| | Gotika les maps sont bien dans leurs dossier respectifs (tollana_1 etc) ? ---------------
|
shinji55 | explique comment car moi ca me lanc hl1 donc bon |
DarkMath | Quelqun peu me dire sil y a une desinstallation automatique?
Parceque en plus je dois supprimer les dossier installer je ne sais pas lesquels... J'adore la desinstallation manuel ! Merci de me dire quels sont les fichiers a supprimer. |
Waterminator >| | DarkMath a écrit :
Quelqun peu me dire sil y a une desinstallation automatique?
Parceque en plus je dois supprimer les dossier installer je ne sais pas lesquels... J'adore la desinstallation manuel ! Merci de me dire quels sont les fichiers a supprimer.
|
d sierra/halflife/mgm ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | bizarre j'ai pas de ficier .bsp ---------------
Stats BF2
|
Waterminator >| | Ca m'énerve moi non plus et pourtant que dalle  ---------------
|
darck Profil : Administrateur |
Il copie des fichiers venant de Steam, en aucun cas il l'utilise.
Pour ceux qui ont des problèmes de cartes, n'installez pas le mod dans des dossiers comprennant des espaces (du genre "Program Files" donc) ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
shinji55 | Darck pourrais tu m aider pour le prob du fichier gfx.wad? |
TILT0 | bah jai trouvé une solution...bordel powa..
t'installe une premiere fois..il te demande le gcf tu lindique il decompresse tout...
tu reinstall une 2eme fois par dessu
et au moment ou il te demande le gcf tu lui dit "cancel"....
et la moi sa marche nikel....^^(dawa lol) |
totowowo Appelé moi toto ;) | ha il marche pas sous steam...
ba tampis le fleme d'installer hl1 ^^ |
shinji55 | moi il me demande meme pas le gcf donc bon c meme plus un bordel la...
MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit. Message édité par shinji55 le 28-04-2005 à 23:21:05
|
DarkMath | Combien de personne l'on installer? Combien de personne l'on supprimé? A mon avis beaucoup plus l'on supprimé... |
| |