| Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Reprise du message précédent : Ils ont testé leur jeu ? non enfin moi je dis sa mais c'est bien buggé... |
dorian44 vive hl² | moi sa bug il me dit qu il n arrive pas a ouvrir valve\gfx \vgui\fonts\1024_menu font.tga |
Profil supprimé | Je n'arrive pas a le lancer
|
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | |
ignis91 | meme pas eplication rien faut lancé 10000000 fichie 1 peux le caca quoi  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | J'ai attendu comme on m'a dit... Au bout de 5 minutes je commence à me poser des questions, ça fait long pour un loading.
Effectivement y a une fenêtre DOS derrière, mais elle ne fait absolument rien... Et quand je vais dans le dossier maps du jeu et que je le trouve vide, je me dis que y a quelque chose qui cloche...  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | ignis91 a écrit :
meme pas eplication rien faut lancé 10000000 fichie 1 peux le caca quoi 
|
Oué mais grave, pour désinstaller, bah faut supprimer le dossier
Cooker a écrit :
J'ai attendu comme on m'a dit... Au bout de 5 minutes je commence à me poser des questions, ça fait long pour un loading.
Effectivement y a une fenêtre DOS derrière, mais elle ne fait absolument rien... Et quand je vais dans le dossier maps du jeu et que je le trouve vide, je me dis que y a quelque chose qui cloche... 
|
lol, tu loupes rien
Edit : Quand ils feront une installation propore je le ré installerais ^^ Message édité par Tardio le 28-04-2005 à 21:59:21
|
DarkMath | Bon je vais reinstaller?
Sinon voici les codes :
http://img36.echo.cx/img36/2164/stargate7zv.jpg
Au faite je voulais savoir si j'ai bien installer:
tout dabord j'ai telecharger lai telecharger.
Ensuite je l'ai installer dans C:\Program Files\SIERRA
Une fois l'installation finis j'ai mis annuler pour la locate de Half-life.gcf et j'ai terminer l installation.
Apres jai double clic sur le truc que j'ai telecharger encore une fois et cette fois si je l'ai installer dans C:\Stargate TC SG-1. La ou ils m'ont demandé pour la locate de Half-life.gcf j'ai mit dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps et half-life.gcf et voila ca extrait un truc.
Et enfin je suis aller dans \Program Files\SIERRA\Half-Life\sgm\mm2 et j'ai double clic sur mm2 et le tour etait joué.
etait-ce cela qui fallais faire???!!!
Ai je fais une etape de trop ? ou sont mes erreur ou tout est parfait?! |
cartmanfire | quand je lance le jeu il me dit qu'il trouve gfx.wad!
je fait quoi parce j'ai deja réinstaller et ca fait pareil... |
ignis91 | arf sont pas tous testé aparament |
ignis91 | quand je lance la mission 1 sa lance 1 truc msdos et sa me dit vous devais finir la mission 1 ..
|
shinji55 | Citation :
quand je lance le jeu il me dit qu'il trouve gfx.wad! je fait quoi parce j'ai deja réinstaller et ca fait pareil...
|
pareil pour moi et lors de l instalation je n ai pas eu besoin de situer mon fichier "Half-life.gcf
que dois je faire? |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman |
Oui merci je sais, sauf que aucun d'eux ouvre la porte -_- Message édité par Tardio le 28-04-2005 à 22:04:43
|
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | dorian44 a écrit :
moi sa bug il me dit qu il n arrive pas a ouvrir valve\gfx \vgui\fonts\1024_menu font.tga
|
moi pareil, HELP Message édité par slown le 28-04-2005 à 22:06:56
|
jodo91 | j'ai le meme problème que toi tardio franchement je me demande si il aurais pas pu faire plus simple parceque la.... |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | jodo91 a écrit :
j'ai le meme problème que toi tardio franchement je me demande si il aurais pas pu faire plus simple parceque la....
|
Non mais c'est trop lol la... Ils pourraient préciser que c'est la béta...
Je vais pas me prendre la tete, je retourne jouer a WoW Message édité par Tardio le 28-04-2005 à 22:07:25
|
Waterminator >| | Ils auraient du l'appeler Stargate TC solo Alpha -1 leur log à ce que je vois
Impatient de voir ce que ça va faire chez moi  Message édité par Waterminator le 28-04-2005 à 22:07:41 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
firefighter courage et dévouement | moi j'ai fini l'install et je n'ai pas de Problèmes mis a par que j'ai le jeu en anglais (voix) ---------------
D=[)===>FiReFiGhTeR_FD52<===(]=D
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
gotika Gunnm, FMP TSR | pour les codes faut chercher un peu c'est d'une simplicitée enfantine ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
shinji55 | je dois faire quoi pour le gfx.wad qui peut pas etre lancer? |
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | moi, il c'est bien installé, mais il me dit qu'il trouve pa le fichier:
valve\gfx\vgui\fonts\1024_menu font.tga
si sa continue, je le vire de mon ordi et BASTA. Message édité par slown le 28-04-2005 à 22:11:25
|
ignis91 | on dirai des gros noob |
azertyo | non tardio, ce ne sont pas ces codes la...
En effet, la simplicité est "enfantine" |
Waterminator >| | Dites vous sauriez pas comment récupérer sa propre clé CD à partir de Steam ? ---------------
|
shinji55 | euh non dsl
qqn sait comment faire pour le gfx.wad?  |
azertyo | Je te signal mon petit tardio, qu'il y a eu plus d'energie depensé sur ce mod que sur rien de ce que tu feras jamais. |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | azertyo a écrit :
Je te signal mon petit tardio, qu'il y a eu plus d'energie depensé sur ce mod que sur rien de ce que tu feras jamais.
|
Tu m'apprend rien, sauf que tu peux avouer que le jeu est bien buggé... |
ignis91 | mais inposible de instalé sa veux pas
|
gotika Gunnm, FMP TSR | si il aime pas , il aime pas. mais bon bucher sur de pauvres petits codes comme ça j'admet faut le faire  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
shinji55 | tjrs personnes pour m aider???  |
Waterminator >| | Je le craint -_- ---------------
|
azertyo | Chez les testeurs, tout marchait. Si vous n'etes pas content, ils vous suffisaient de vous faire testeur dans la team, ce qui aurait eviter encore plus de bug. |
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | sa y est, sauf qu'il me demande une clé valide, je la chercherais plus tard.
merci pour "l'aide" que vous m'avez apporter.
maintenant, je vais decuvé. |
DarkMath | En faite le solo c'est une vrai merde... Enfin l'installation, les menus ainsi que Daniel et Tilk qui ce bloque toute les 30s ... c'est assez relou |
cartmanfire |
javais le meme probleme que toi et finalement j'ai réussi!
alors en fait faut réinstaller une 2eme fois le jeux dans un autre fichier (tu peux en creer un expres) et a la fin tu localise le fichier demander, ca va trouvrir un truc style dos et ca va tou decomprésser et apres tu pourra jouer... |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Bon, juste pour signaler que j'ai résolu mes problèmes: réinstallation barbare de tout le bazar!
Maintenant, c'est ingame que je bloque comme un boulet: y a un digicode qui pleure son code, et Teal'c qui refuse de me suivre pour aller ouvrir la porte... ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
ni16las | moi il me demande une clee zarb non ? ou ces normal |
gotika Gunnm, FMP TSR | Un conseil embarquez personne avec vous
ils se font tuer en moin de 2 et la mission est fichue, rester seule cela vaut mieux ---------------
Stats BF2
|
| |