| darck Profil : Administrateur |  Après la version multijoueurs, c'est au tour de StargateTC Solo de pointer son nez après un long développement. Vous serez amené à mener à bien une dizaine de missions dans la peau des Tau'ri suivant cinq scénarios différents. Note d'installation : Installation SGM: Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vous installez SGM sous WON. Veuillez à l'installer sur le bon disque dur (si partitionné), et dans le repertoire "sierra". ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life... Laissez le chemin d'installation qui sera D:\sierra Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, cliquez sur "annuler" et terminez l'installation. ---------------------- Ensuite pour Steam, vous pourrez installer SGM où vous voulez... [ndlr : Sans dans le répertoire de Steam...] Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf => exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Half-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer. |
Avant de pouvoir jouer, les joueurs ont donc une épreuve supplémentaire à passer : l'installer... Voir la news entière |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Et encore un mod qui sort, franchement, ca me dérange pas ! |
dorian44 vive hl² | moi non plus lol en plus pas besoin de steam ouff
|
ComplemenT | Heu on peut remplacer les models des armes de la solo par celui de la multi ? ( ou cas où si c'est different ) |
ni16las | enfinnnnnn  |
dorian44 vive hl² | des que je lais je fait nuit blanche
|
firefighter courage et dévouement | ca y é c'est parti mais cela avance pas bien vite 50 Ko/s Message édité par firefighter le 28-04-2005 à 20:26:23 ---------------
D=[)===>FiReFiGhTeR_FD52<===(]=D
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
ni16las | idem je le telecharge la , direct dessus  |
Dr*Dr3 | Ca va, du 560ko/sec sur le 3eme lien ^^
ARghhh... ça va tout déchirer!! |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Je me disais bien que 130Mo ça faisait léger... Le solo est séparé du multi!
Pardonnez-moi, mais je débarque
Je télécharge... Après avoir surveillé presque jour après jour avec une grande attention ce projet pendant facilement 2 ans, le voir enfin sortir en version finale, ça fait plaisir  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
darks0ldier Profil : Membre Premium | Je vous souhaite a jour bon jeu  |
firefighter courage et dévouement | |
dorian44 vive hl² | tien darksolder ses dodo1 du chat irc |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Arrrgh, je viens de lire "ne fonctionne pas avec Steam".
Je vais quand même pas devoir perdre 500 Mo pour réinstaller une version WON d'outre-tombe??? (sans parler des heures perdues à fouiller dans mes placards pour retrouver ce fichu CD...)
Et en plus, le développement du jeu est terminé, donc j'imagine qu'ils ne corrigeront jamais ça...? Pardonnez-moi de le dire comme ça, mais "ça craint".  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | moi, je suis degouter, avec mon 512K je telecharge a 76Ko/sec, plus que 48min. |
firefighter courage et dévouement | |
dorian44 vive hl² | au contraire on a le choix relis la news et y on dit dans le dossier de vossey quii y aura surement des patche |
ni16las | c'est ou que ta lu sa cooker ?
edit: ah oue j'avais pas vu Message édité par ni16las le 28-04-2005 à 20:40:57
|
firefighter courage et dévouement | c'est pas possible que le solo marche pas sous steam car la démo elle y tourné bien dessus ---------------
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
ni16las | ben chez pas darck met que sa marche pas sur steam peut etre que j'ai mal lu alors |
jodo91 | si ca marche pas sur steam c'est vraiment nul de leur part |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Mais ca marche sur Steam de toute façon. |
dorian44 vive hl² | sa marche tout le monde le dit fo le deziper dans sourcemod |
Spirit2 Le principe de l'échange équivalant (FMA) | c'est trop bon enfin la version solo !!!!
encore 5 min et je joue |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Pourquoi dans Sourcemod, c'est pas dans Half-Life ? Vu que c'est pas un mod de HL² ! |
firefighter courage et dévouement | moi j'ai fini le DL
DONC je l'installe ou???????
E:\Steam\SteamApps\email\half-life
ou
E:\Steam\SteamApps\SourceMods ---------------
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
darck Profil : Administrateur | Faut lire la news... Ne l'installez surtout pas dans Steam. Message édité par darck le 28-04-2005 à 20:53:46 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
firefighter courage et dévouement | mais c'est quoi cette histoire !!!!!!!
faut que je réinstalle HL1 ou quoi . j'y pige rien ---------------
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
darck Profil : Administrateur | Citation :
Installation SGM:
Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vs installez SGM sous WON.
Veillez à l'installer sur le bon disque dur(si partitionné), et dans le repertoire "sierra" .
ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life...
laissez les chemin d'installation qui sera D:\sierra
Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, clickez sur "annuler" et terminez l'installation.
----------------------
Ensuite pour STEAM, vous pourrez installer SGM où vous voulez...
Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf
=> exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM.
Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Hlaf-life/sgm/mm2
et double clickez sur mm2.exe
Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer.
|
C'est space... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | ouais, faut hl1 ou koi???
|
firefighter courage et dévouement | Installation SGM:
Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vs installez SGM sous WON.
Veillez à l'installer sur le bon disque dur(si partitionné), et dans le repertoire "sierra" .
ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life...
laissez les chemin d'installation qui sera D:\sierra
Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, clickez sur "annuler" et terminez l'installation.
----------------------
Ensuite pour STEAM, vous pourrez installer SGM où vous voulez... Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf
=> exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM.
Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Hlaf-life/sgm/mm2
et double clickez sur mm2.exe
Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer. ---------------
courage et dévouement
Mon BLOG MSN
Test fps valve
|
Waterminator >| | En langage Tarzan ça donne quoi ? ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
ni16las | encore 1heure  |
DarkMath | Attendez moi jai HL1 et steam... Je l installe dans les 2??? ou seulement steam??? |
| |