| Profil supprimé | Reprise du message précédent : Moi je voulais etre dans l'equipe mais j'ai vite abandonné j'avais pas les compétences |
ignis91 | donc alor c'est pas male mais temps des round tros long ai des TK a repetition  |
Profil supprimé | C'est 20H DADA attend le solo allez fait pété!! |
nexee | c bon on approche de la sortie ouffff
MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit. Message édité par nexee le 28-04-2005 à 21:50:42
|
ignis91 | il est 20h Message édité par ignis91 le 28-04-2005 à 20:00:28
|
Profil supprimé | ca y est je le télécharge depuis mon cerveau |
Profil supprimé | Lol 20 03 ca sort pas a demain tout le monde je suis sur que il va pas sortir |
Profil supprimé | Lol je vais me tirer 1 coup de zaknitktel la 20 07 je stress trop |
firefighter courage et dévouement | |
nexee | pppffff c'est énervant t'attendre !!!!! |
firefighter courage et dévouement | |
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | ouais, surtout qu'il faut 150 persone.
|
Profil supprimé | Ca veut dire quoi 150 personne
|
ignis91 | il faut 150 personne sur le chan gogog |
slown PEOPLE = SHIT /corey taylor/ | ca y est, il est sortie est pése 246Mo
|
viet100 | aller go ! je dl ! ---------------
"Un chinois c'est toujours souriant sa cache quelque chose c'est pas normal " Elie Seymoun.
|
DiaboliKGnu | Dès que je recupere mon pc, c'est partit  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Bon, après une petite heure de multi, premier constat: franchement sympa, l'ambiance de la série est bien là, mais encore trop de bugs à mon goût (sg_prison par exemple est une calamité à jouer, elle provoque des suicides à outrance côté Goa'Uld! Quelques bugs embêtants aussi, du genre le serveur qui crash tout seul, ou bien le joueur qui reste bloqué au respawn...)
Mais quand même bien fun.
---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Waterminator >| | Moi j'ai essayé sérieux j'appellerais pas ça une version finale désolé
Outre les bugs de cooker y'a encore des problêmes genre le bras du gars qui passe à travers la caméra quand on recharge un P90... ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
chryx "Say hello to my little friend" | 1èrement:
Fais gaffe c'est de l'incitation au piratage et tu pourrais te faire casser par les modérateurs....
2èmement:
je pense que HL1 est un jeu qui est révolutionnaire(pour l'époque) et donc que 10€ dans ces cas là, ce n'est rien comparé à toutes les choses que l'on peut faire grâce au moteur 3D (maps, mods, ...)
Bref, vous savez moi, quand j'ai acheté HL2, ce n'était pas entièrement pour le jeu que je l'ai acheté mais surtout pour les modifications que l'on peut apporter au moteur. ET c'est çà qui est bien chez Valve (désolé pour la pub), c'est que leur jeux ont souvent une facilité de modifier le moteur extraordinaire. Ainsi donc des amateurs comme vous et moi(bon, bon, des professionnels pour vous...) peuvent rentrer dans le domaine de la création 3D à partir du moteur...
C'est mon avis
Bon je sais je m'éloigne énormément du sujet mais il fallait que je le dise.^^
Voila sinon je suis bien content que le mod soit sorti, et je vais tout de suite le télécharger (si il y assez de vitesse...)
(ben oui quoi pour compenser mon hors-sujet, faut bien que je commente un peu!)
je vous laisse maintenant devant vos ordinateurs sur ces quelques mots qui ne font mal à personne:
.au revoir.
|
chryx "Say hello to my little friend" | Oups je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages...
Ce message est destiné à être placé à la fin de la 1ère page du topic....
Hum...excusez-moi...... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tu peux éditer (et supprimer) tes messages avec ce bouton  |
| |