| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Et non, vous ne rêvez pas (sauf si vous êtes réellement endormis devant votre PC, dans ce cas bonne nuit), le mod a mis en ligne un DVD tiré de la Mods Party 2 organisé par nos confrères de Planète Mods. DVD découpé en quatre parties qui donne un large aperçu du mode solo. Niveau taille c'est assez consistant (approximativement 100 Mo pour les 3 premières parties, 40 pour la dernière). Voir la news entière
|
Nevralda Imagine&Create | ... Savent plus quoi inventer... Stargate TC par ci, Stargate TC par là... |
Woulouf Le Grand MiX | Nevralda a écrit :
... Savent plus quoi inventer... Stargate TC par ci, Stargate TC par là...
|
Elle est zéro ta remarque, ils n'ont rien inventé du tout, simplement ils ont concocté un DvD de la Mods Party 2, je ne vois pas ou est le mal. ---------------
Envie de creuser sur Mars ?
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
JayFelger | Je n'arrive pas à me connecter au site de SGTC, ça vient de chez moi ou ça le fait à d'autre personne?
Sinon j'ai hate de voir ce qu'il y a sur ce dvd, mais j'attendrai d'avoir mon 2mega avant parce que aol 56k . Message édité par JayFelger le 12-03-2005 à 21:52:17
|
ApOpHs Exxcellent !!! | Nous nous excusons de l'inaccessibilité du site et du forum StargateTC.
Citation :
... Savent plus quoi inventer... Stargate TC par ci, Stargate TC par là...
|
Nous avons tout simplement pensé que certains seraient heureux d'avoir cette vidéo puisqu'il n'ont pas pu la voir à la ModParty2 !
|
streaper Le jour viendra, mais pas toi | Et vous avez eu bien raison !
J'aime beaucoup votre travail au passage  |
JayFelger | Citation :
Nous nous excusons de l'inaccessibilité du site et du forum StargateTC
|
J'espère qu'il sera de retour avant demain, j'ai trop hate de savoir qu'elle surprise nous attend |
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium | Franchement super je vien de le decompresser et de le graver.
Franchement pas mal du tout. |
wolfox | Le graver ? Il suffit de le simuler avec daemon non ? |
kegeruneku | Oui mais si tu préfères le graver pour l'avoir en réserve, comme tu veux  |
| |