| Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Malgré le départ d'une bonne partie de l'équipe pour Stargate TC 2, il semblerait que le staff de Stargate : The Last Stand n'ai pas abandonné puisqu'ils viennent de poster 4 images de la carte Tollana.    
NDLR : l'univers de Stargate reste assez complexe dans les mods Half-Life 2 à cause des fusions, scissions des différentes équipes. Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
Coldmetal | On ne dit pas cession mais scission. :->
La map me semble bien mais j'y vois beaucoup d'arbres. Il m'avait été dit que les arbres posaient souvent des problèmes sur Source: très/trop détaillés, ils pouvaient considérablement réduire les performances du moteur graphique. Comme la map est encore un WIP, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion dès maintenant. ^^ |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Coldmetal a écrit :
On ne dit pas cession mais scission. :->
La map me semble bien mais j'y vois beaucoup d'arbres. Il m'avait été dit que les arbres posaient souvent des problèmes sur Source: très/trop détaillés, ils pouvaient considérablement réduire les performances du moteur graphique. Comme la map est encore un WIP, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion dès maintenant. ^^
|
Coldmetal, je te conseille de tester une map sur CounterStrike:Source : de_forest, sur laquelle j'ai joué, et il y a beaucoup de modèle d'arbre et de végétation, et pourtant jouable sans ramer, ça devrait donc pas poser de problème pour la map Tollana. |
REXmappeur | Y'a beaucoup d'arbres dans les maps de TC Source ?...  |
Orr3L | C'est plutot les arbres d'HL2 qui posent problème si on en mets trop.
Avec des arbres optimisés ça va très bien, tant qu'il y en a pas des milliers.
Il y en a pas énormément sur Tollana. Message édité par Orr3L le 21-01-2008 à 17:24:59
|
Lastardu94 | La map est vraiment très jolie |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Il lachent pas le morceaux eux ! Mais bon, c'est vrai que c'est déprimant de commencer un travail d'une si belle qualité et de se dire que sa ne servira peut être à rien ... alors autant le finir !
Sinon Tollana en été c'est fichetrement beau chapeau bas au mappeur ! ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
faust | A vrai dire brechtos le mappeur, c'est le seul a taffer ... les autres se bornent a vouloir maintenir le mod en l'état mais quel état ... a la base brechtos est de la mappers-alliance qui s'est fait absorber par tls et au final tls prends le taff des mappers de la M-A  Message édité par faust le 21-01-2008 à 20:10:52 ---------------
Faust alias Anders, leader StargateTC 2, mapper,modeler,skinner,coder,gnu,mammouth party player !!!,etc ...
http://www.stargatetc2.com/
|
ActarusProcyon | Si j'ai bonne mémoire, ce n'est pas une porte des étoiles classique, sur Tollana. C'est une fabrication maison. Et pas sûr qu'il y ait un DHD. Ca fait longtemps que j'ai pas vu les épisodes de cette période... |
Magnum Profil : Membre Premium | Exact.
J'ai l'épisode sous la main mais je n'arrive pas à faire de screen à partir d'un player dvd sur pc... Message édité par Magnum le 21-01-2008 à 23:08:43
|
| |