| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Belle initiative, Tres utile -_- |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | A defaut de joueurs ce mod aura au moins des spectateurs.... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Bendix8 | Ah enfin, on pourra verifier directement si le mec a un aimbot.  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | En effet, ce jeu est mort est encombre mon disque dur.
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'on a un Half-life deathmatch : source et un half-life 2 : deathmatch, qqun avait fait la différence avant moi ? XD |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | |
dukeblooders | ouais, rien à redire, il est dans le top10 |
thedark Le CODE aura ta peau | C'est quoi cette news sans images
y a déjà du relachement.  |
aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | mais vous avez quoi contre hl² deathmatch?  |
chryx "Say hello to my little friend" | hmm ... Je pense que ce sera Useless ... mais bon.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium |
On a toujours le droit à un peu de vacances, même si ce n'est pas toujours le moment.
|
ActarusProcyon | Un vrai mode spectateur avec caméra libre pour Dod Source ne serait pas de trop, aussi... |
krabardaf2 | maiq qu'est ce que vous avez tous contre HL² DM ? c'est exelent comme jeu. les battailles au gravity dans overwatch sont toujours un moment mémorable.^^ |
kanyouyou "Papillon de nuit" | j'ai remarqué un truc. Lorsqu'on a la caméra de poursuite sur un joueur, il nous regarde (la tête bouge en nous regardant) ahhh ça fait peur !! |
| |