| lowskill | Reprise du message précédent : et bien sûr tu n'auras insulté personne.. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
darck Profil : Administrateur | Bah nan c'est un ange ce gars, on a dû le tirer à la courte paille... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
lowskill | on a tappé le steam_id au pif... comme d'habitude. Au fait t'en est ou de ton programme pour bannir aléatoirement les gens toutes les 30 minutes? ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | On avait pas dis tout les 20mins ? ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | C pas possible de faire un truc pour kicker les personnes qui jouent depuis 2 heures pour disons 30 min ? Le serveur est tout le temps plein impossible d'y rentrer ... sans commentaires  |
lowskill | bah non.. si le gars veut jouer il joue. s'il est sur le serveur, il a le droit de jouer autant de temps qu'il veut.. désolé. ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | radamen7 a écrit :
C pas possible de faire un truc pour kicker les personnes qui jouent depuis 2 heures pour disons 30 min ? Le serveur est tout le temps plein impossible d'y rentrer ... sans commentaires
|
Tu fais comme moi, tu met la connect en attente, dès que ya un eplace de libre ça te fait entrer, en attendant tu fais autre chose... ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Juste pour savoir, quelqu'un pourrait m'expliquer la suptilité dans le pseudo Hilter (Hil Ter) je comprends pas ...
Enfin deuxième chose, rassurez moi, vous ne bannirez pas les gens au pseudos second degré, ironique ou commique?? |
dravenTIGERS alias Subbaz | ExYnTiGoR a écrit :
Juste pour savoir, quelqu'un pourrait m'expliquer la suptilité dans le pseudo Hilter (Hil Ter)
|
c'est H I L T E R et non H I T L E R , le T et le L sont inversés. |
darck Profil : Administrateur | C'est au cas par cas. Pour Hilter, c'est juste que celui-ci a inverser le L et le T...
![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif) Message édité par darck le 29-07-2004 à 22:53:11 ---------------
Gabriel Timmory
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | lol je cherchais un jeu de mot moi du style "il terre" (= il campe)... Merci d'avoir éclairé ma vessie, heu non je mélange avec un proverbe là merci d'avoir éclaire ma lanterne...
(le proverbe : prend pas ta vessie pour une lanterne...désolé) Message édité par Exyntigor le 29-07-2004 à 23:03:50
|
darck Profil : Administrateur | ExYnTiGoR a écrit :
lol je cherchais un jeu de mot moi du style "il terre" (= il campe)... Merci d'avoir éclairé ma vessie, heu non je mélange avec un proverbe là merci d'avoir éclaire ma lanterne...
(le proverbe : prend pas ta vessie pour une lanterne...désolé)
|
Ah nan je l'avais pas faire exprès c'était juste pour la phonétique :] ---------------
Gabriel Timmory
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | lol, je m'en suis rendu compte après ton poste "C'est au cas par cas. Pour Hilter, c'est juste que celui-ci a inverser le L et le T... "
Comment se griller en une leçon... |
dravenTIGERS alias Subbaz | SVP les admins banissez HellBoy sur le serveur car je suis persuadé qu'il cheat et je ne suis pas le seul à m'en être aperçu. D'ailleur apparement son programme bug un petit peu puisque quand j'étais en vue spectateur 1frst personne j'avais sa vue alors qu'il était dans le camp adverse. |
super69 =(Ulysse31)= | C'est super dod_charlie à 32 ! Mais ça serait pas possible d'avoir juste 1 sniper par équipe ? |
darck Profil : Administrateur | Non sinon ce n'est pas équilibré, un snip dans chaque équipe et t'en as 5 en axis. Message édité par darck le 30-07-2004 à 14:41:06 ---------------
Gabriel Timmory
|
super69 =(Ulysse31)= | ou autrement 1 sniper que pour les alliés ça irait pas ? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | On dirait pas comme ça, mais la map est quand même plus facil pour les alliés, dès qu'ils ont passés la plage c'est assez simple... ---------------
Mort aux cons.
|
darck Profil : Administrateur | Ca dépend beaucoup de l'organisation des Axis, c'est fini parfois en 3 minutes à 16vs16...
Et non Super69, pas de sniper même en allié. ---------------
Gabriel Timmory
|
super69 =(Ulysse31)= | Darck a écrit :
Ca dépend beaucoup de l'organisation des Axis, c'est fini parfois en 3 minutes à 16vs16...
|
ça c'est vrai ! Bah le mieux pour les axis c'est de retenir les alliés le plus longtemps sur la plage en mitraillant dans tous les sens. Une fois que les défenses sont détruites il faut se replier autour des objectifs !
bah tant pis. Message édité par super69 le 30-07-2004 à 15:39:25
|
super69 =(Ulysse31)= | Je sais pas si c'est un cheat ou pas, mais y'a un joueur qui a réussi à avoir un FG42 sur le serveur. La preuve :
 Message édité par super69 le 01-08-2004 à 16:26:07
|
darck Profil : Administrateur | Il y en a une de caché dans la carte dod_charlie  ---------------
Gabriel Timmory
|
super69 =(Ulysse31)= | ah bon, où ça ?  Message édité par super69 le 01-08-2004 à 16:33:58
|
darck Profil : Administrateur | Dans les tunnels je crois. ---------------
Gabriel Timmory
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
super69 =(Ulysse31)= | ah ok, je vais chercher ! |
dravenTIGERS alias Subbaz | Si quelqu'un trouve lemplacement de la mg dans dod_charlie qu'il me le dise svp, j'ai cherché mais point trouvé. |
Small The Dark Defender | je trouve que ç'est une tres bonne idée se serveur mais bon c'est vrai qu'il faut patienter pour y entrer !!! Message édité par Small le 03-08-2004 à 19:35:08 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
darck Profil : Administrateur | Oui, car je bosse moi, alors je peux rien faire avant le soir...
Puis je vais le laisser jusqu'au 8 aout (au soir donc) Message édité par darck le 05-08-2004 à 18:07:50 ---------------
Gabriel Timmory
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
| |