| ZePrOuT | Reprise du message précédent : A la base les américain voulais en quelque sorte colonisé la France le temps que un gouvernement se mette en place mais bon ya ue De Gaulle qui a poussé "la guelante" etc enfin presque tout le monde connait l'histoire juste pour dire que meme si il avait des interets a venir nous délivré heuresement qu'ils étaient la qui sais comment serait l'Europe en ce moment... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
actarus92 Pegasus ryu sei ken | Ya un mauvais karma sur ce topic, le 6 juin c'est censé etre un jour ou tout le monde se souvient et ou tt le monde se sert la main en pensant aux disparus.  |
Profil supprimé | et bien pour ce serveur, mauvais gout pas mauvais gout ... mouai ya pire comme mauvais gout (souvenez vous Mme chirac dansant avec le président chinois) . Ensuite ce débarquement fut atroce pour les militaires engagés dans le combat. Il est juste donc de les saluer chacun a sa façon. Par contre, ce qui est inadmissible, c'est la façon dont la TV française (ouioui fr pas us ^^) rend hommage aux hommes mort mais aussi aux gros enfoirés qui les gouvernaient ! Car une chose ne changera pas, on sera tjrs gouverné par des cons. La seule chose qui change, c'est qu'à cette époque là,les gens n'étaient pas informé du tout. Maintenant, les gens sont informé dans un certain sens..."propagande capitaliste" ?
Donc ne demandez pas à un gars de 16 ans de savoir les interets de cette guerre pour les ricains vue que les média font tout pour les cacher et mettre en avant le courage exemplaire de ces milliers de gamins mort pour une cause officielle( quelle est-elle déjà: ha oui, l'axe du mal blabla, ça me rappelle quelque chose)
M'enfin, on a de la chance, on est français ! (ça me fais une belle jambe) et on fume des clopes américaines, on bouffe américain, on a windows, de l'essence d'arabie saoudite (hum c pas ricain ça ? ha ben si, à 60% des parts) de superbes émissions de télé réalité, des livres illustrés de Ronald mac donalds pour les moins de 3 ans, de la superbe musique avec de superbes interprètes et de superbes textes distribués par de grosse boite internationale ne s'interressant qu'au respect du client ...
|
Profil supprimé | Citation :
si les ricains n'étaient pas la.
Nous serions tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi
A saluer je ne sais qui
© Michel Sardou
euh michel sardou est l interprete mais pas l'auteur de ce texte.Il n'a pas souvent écrit un texte ... |
Profil supprimé | Tiens vous êtes tellement inteligent qu'ici que vous critiquez la news de Greggg ici et non là bas...parce qu'ici il viendra pas la lire et au lieu de critiquer quelqu'un que vous ne connaissez pas allez voir là bas! Il assume totalement ses dires. |
tifok07 | Tres bonne idee c est genial BRAVO!!! |
Gumbi ... | Edward a écrit :
Tiens vous êtes tellement inteligent qu'ici que vous critiquez la news de Greggg ici et non là bas...parce qu'ici il viendra pas la lire et au lieu de critiquer quelqu'un que vous ne connaissez pas allez voir là bas! Il assume totalement ses dires.
|
Merci d'avoir insulté la communauté Vossey, contents de t'avoir connu, maintenant tu peux rentrer chez toi.
Edit: et merci encore d'avoir participé Message édité par Gumbi le 07-06-2004 à 18:18:26 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Gumbi ... | Oui c'est clair, c'est un site sur lequel je ne retournerai pas. ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Profil supprimé | ...donc je confirme la plupart des gars ici ne voient pas plus loin que leur nez! Le gars n'a pas à venir s'expliquer...il n'insulte pas la communauté Vossey (et moi non plus) il accuse le geste et montre du doigt la plupart des boulets qui trainent sur ce site! Il parle pas de tous nan? Si seulement VOUS saviez lire et COMPRENDRE surtout vous direz pas de conneries plus grosse que les vôtres...même si j'avoue j'aime bien Vossey et j'adore HLxp... |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Edward a écrit :
Tiens vous êtes tellement inteligent qu'ici que vous critiquez la news de Greggg ici et non là bas...parce qu'ici il viendra pas la lire et au lieu de critiquer quelqu'un que vous ne connaissez pas allez voir là bas! Il assume totalement ses dires.
|
Et tu es son avocat pour prendre sa défence ?
Et pourquoi, selon tes dires, irions-nous sur hl expert pour parler avec un gars qu'on ne connait même pas, et qui lui n'a pas prit la peine de venir dire tout ce qu'il avait à dire, ici même ?
Pourquoi est-ce à nous de faire le premier pas ? ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
darck Profil : Administrateur | Débat stéril ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |